RENAULT DAY - SPA FRANCORCHAMP - 30 AVRIL

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
GHOST
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 74
Inscription : 11 août 2010, 10:53
Localisation : BEAUVECHAIN - BELGIQUE

RENAULT DAY - SPA FRANCORCHAMP - 30 AVRIL

Message par GHOST »

Hello cher Méganistes ;-)

depuis le temps que je voudrais rencontrer vos "monstres", je viens de tomber sur la date des "Renault Day" à Francorchamp (Belgique) qui se dérouleront cette année le 30 et 01 Mai 2011 ;-)

La question est .... pourquoi pas une rencontre sur place, je sais que l'année passée, des Clubs "Renault" avaient un parking privé aux abords du circuit ...

Le programme du samedi est magnifique, l'année passée, j'ai eu l'occasion de voir rouler une Formule1 (D'ambrosio) pour la première fois sans parler des cascadeurs en Renault Clios, une manche de la course Formule Renault, formule Mégane etc... etc...et tout çà gratuit!!!! suffi de printer les invitations ici : http://rsitev1.renault.be/ws2011/index_fr.html

Perso, j'y vais le samedi comme l'année passée, une journée mémorable sous l'égide de "Renault" .... l'année passée, j'étais en BMW mais ne le dites à personne, hein? :$

Votre avis?

Amitiés de Belgique à tous :D


Image
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: RENAULT DAY - SPA FRANCORCHAMP - 30 AVRIL

Message par FM3 »

Belle initiative, je sais que certains membres y sont allés l'an dernier ! N'hésitez pas à vous manifester, malheureusement, je ne pourrais y être !

Et surtout pensez au CR et aux fotos :)
Avatar de l’utilisateur
Sym
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1785
Inscription : 28 janv. 2010, 16:10

Re: RENAULT DAY - SPA FRANCORCHAMP - 30 AVRIL

Message par Sym »

Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !


:merci: Sym
Megane Grandtour Gt-Line 2015
Image
Verrouillé

Revenir à « Rencontres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités