[Résumé] Pas-de-Calais

Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [Résumé] Pas-de-Calais

Message par FM3 »

romainsmur62 a écrit :Je précisais début car en fait c'était pas vraiment organisé, on s'est juste vu comme ça pour faire connaissance et partager sur la prochaine rencontre qui devait avoir lieu ce mois de février ... enfin malgré tout c'était une bien bonne rencontre et elle va se renouveler en février avec peut etre des membres en plus si ceux ci ont pu voir le topic avant qu'il soit fermé ...
Enfin avis à ceux qui sont intéressés pour nous rencontrer tinac et moi n'hésitez pas à nous contacter
J'ai fermé le topic pensant que la rencontre a eu lieu ! Arf, désolé, je te réouvre tout ça :)
Avatar de l’utilisateur
romainsmur62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1179
Inscription : 09 oct. 2011, 18:46
Localisation : Pas de Calais (62)

Re: [Résumé] Pas-de-Calais

Message par romainsmur62 »

FM3 a écrit :
romainsmur62 a écrit :Je précisais début car en fait c'était pas vraiment organisé, on s'est juste vu comme ça pour faire connaissance et partager sur la prochaine rencontre qui devait avoir lieu ce mois de février ... enfin malgré tout c'était une bien bonne rencontre et elle va se renouveler en février avec peut etre des membres en plus si ceux ci ont pu voir le topic avant qu'il soit fermé ...
Enfin avis à ceux qui sont intéressés pour nous rencontrer tinac et moi n'hésitez pas à nous contacter
J'ai fermé le topic pensant que la rencontre a eu lieu ! Arf, désolé, je te réouvre tout ça :)
:666: :666: Jme demandai bien qui c'était lol Sinon pas grave t'embête pas on en parlera à la suite du résumé de la rencontre entre tinac et moi :mrgreen:
RM3 Berline bleu écume:
- Cartes mains libres, Arkamys 3D, Jantes alus, Pack Xénon..
- Intérieur LED, Eclaireur de plaque et veilleuses LED, Feux H7 et H11 type xenon 5000k, Feux de jour LED CREE
tinac
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 128
Inscription : 23 avr. 2011, 12:16

Re: [Résumé] Pas-de-Calais

Message par tinac »

on a trouvé le coupable lol, sinon romain tes photos sont superbes ;)

d'ailleurs en parlant de ca je t'envoie les miennes sur ta boite mails c'est long ma connexion est un peu pourri sur amiens :lool:
Avatar de l’utilisateur
romainsmur62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1179
Inscription : 09 oct. 2011, 18:46
Localisation : Pas de Calais (62)

Re: [Résumé] Pas-de-Calais

Message par romainsmur62 »

Superbes ... pourtant comme je disais à Marie j'étais pas très satisfait de moi aux vu de certains réglages mais bon ^^
Merci pour l'envoi et désolé de te pourrir ta soirée à surveiller tes mails :lool:
RM3 Berline bleu écume:
- Cartes mains libres, Arkamys 3D, Jantes alus, Pack Xénon..
- Intérieur LED, Eclaireur de plaque et veilleuses LED, Feux H7 et H11 type xenon 5000k, Feux de jour LED CREE
tinac
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 128
Inscription : 23 avr. 2011, 12:16

Re: [Résumé] Pas-de-Calais

Message par tinac »

ca ne me pourris pas la soirée au contraire ca m'occupe :lool:
L5d_95
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 109
Inscription : 11 août 2010, 02:47
Localisation : Cergy (95)
Contact :

Re: [Résumé] Pas-de-Calais

Message par L5d_95 »

Belles photos, mais on ne sait toujours pas dans quelle ville ça se passe... :blanc:
Mégane III Estate 1.4 Tce 130 Privilège Blanc Glacier, Pack Easy, Attelage, Xenon
Moto: Suzuki Gsx650F blanc/bleue abs, Top case et feux stop led
Défiez http://estatetce130.labrute.com
Avatar de l’utilisateur
romainsmur62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1179
Inscription : 09 oct. 2011, 18:46
Localisation : Pas de Calais (62)

Re: [Résumé] Pas-de-Calais

Message par romainsmur62 »

ça avait été précisé dans l'autre topic, il s'agit de la cité de l'Europe à Coquelles (près de Calais-62100)
RM3 Berline bleu écume:
- Cartes mains libres, Arkamys 3D, Jantes alus, Pack Xénon..
- Intérieur LED, Eclaireur de plaque et veilleuses LED, Feux H7 et H11 type xenon 5000k, Feux de jour LED CREE
L5d_95
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 109
Inscription : 11 août 2010, 02:47
Localisation : Cergy (95)
Contact :

Re: [Résumé] Pas-de-Calais

Message par L5d_95 »

Okay, après avoir revue les 21 pages du topic, j'ai retrouvée l'info en page 14 :whistle:
J'avais pas capté que Coquelles c'était une ville. Mon GPS va pouvoir trouver la route :Oo:
271 km, 2h32 , y'a plus qu'a connaitre la date pour planifier la virée.
Mégane III Estate 1.4 Tce 130 Privilège Blanc Glacier, Pack Easy, Attelage, Xenon
Moto: Suzuki Gsx650F blanc/bleue abs, Top case et feux stop led
Défiez http://estatetce130.labrute.com
tinac
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 128
Inscription : 23 avr. 2011, 12:16

Re: [Résumé] Pas-de-Calais

Message par tinac »

c'est vrai qu'on a dit pas mal de connerie sur le topic de la rencontre mais cela signifie une très bonne entente et cela c'est confirmé a la rencontre :D
Avatar de l’utilisateur
romainsmur62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1179
Inscription : 09 oct. 2011, 18:46
Localisation : Pas de Calais (62)

Re: [Résumé] Pas-de-Calais

Message par romainsmur62 »

tinac a écrit :c'est vrai qu'on a dit pas mal de connerie sur le topic de la rencontre mais cela signifie une très bonne entente et cela c'est confirmé a la rencontre :D

:+1:

L'ambiance était vraiment excellente comme sur le topic du forum :mrgreen: :mrgreen:
Dsolé aux autres membres et à Bruno d'avoir polluer le topic mais cela en valait la peine !!
RM3 Berline bleu écume:
- Cartes mains libres, Arkamys 3D, Jantes alus, Pack Xénon..
- Intérieur LED, Eclaireur de plaque et veilleuses LED, Feux H7 et H11 type xenon 5000k, Feux de jour LED CREE
Répondre

Revenir à « Rencontres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités