[54-55-57-67] Rassemblement

Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [54-55-57-67] Rassemblement

Message par FM3 »

Matt' a écrit :Vu les premiers commentaires sur le forum RS, on risque d'en perdre certains en vol, va falloir viser juste :angel:
Debrief rapide pour ceux qui n'ont pas accès au fofo MRS ?
Matt'
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 616
Inscription : 23 avr. 2009, 23:05
Localisation : Nancy (54)

Re: [54-55-57-67] Rassemblement

Message par Matt' »

Certains ont proposé un karting pour l'après-midi. Sauf qu'avec le nombre de conjoint(e)s prévu(e)s, on s'est dit que c'était pas forcément une trop bonne idée... Jumbaii essaye de trouver un autre plan.

Mais visiblement, y'en a certains qui "aviseront selon l'activité" :wtf: :whistle:
Megane RS 2012 : Image

Administrateur de Unica-Strada
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [54-55-57-67] Rassemblement

Message par FM3 »

Matt' a écrit :Certains ont proposé un karting pour l'après-midi. Sauf qu'avec le nombre de conjoint(e)s prévu(e)s, on s'est dit que c'était pas forcément une trop bonne idée... Jumbaii essaye de trouver un autre plan.

Mais visiblement, y'en a certains qui "aviseront selon l'activité" :wtf: :whistle:
Je comprends mieux, jamais évident d'organiser une rencontre et satisfaire tout le monde...
Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2946
Inscription : 16 févr. 2009, 21:36
Localisation : Au paradis avec un ange

Re: [54-55-57-67] Rassemblement

Message par jumbaii »

Je ne suis pas trop certain d'avoir envie de cotoyer ce genre de "mentalité" quand j'avais en tête de passer un moment génial avec les FM3istes

Un peu brut de décoffrage, j'en conviens, mais je suis quelque peu sur les nerfs en ce moment, je vous prie de m'en excuser.
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [54-55-57-67] Rassemblement

Message par FM3 »

jumbaii a écrit :Un peu brut de décoffrage, j'en conviens, mais je suis quelque peu sur les nerfs en ce moment, je vous prie de m'en excuser.
J'imagine ta situation, je te souhaite bon courage !
Matt'
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 616
Inscription : 23 avr. 2009, 23:05
Localisation : Nancy (54)

Re: [54-55-57-67] Rassemblement

Message par Matt' »

jumbaii a écrit :Je ne suis pas trop certain d'avoir envie de cotoyer ce genre de "mentalité" quand j'avais en tête de passer un moment génial avec les FM3istes
Depuis hier, c'est ce que je suis en train de me dire également ...
Megane RS 2012 : Image

Administrateur de Unica-Strada
Avatar de l’utilisateur
Vulcain
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 253
Inscription : 08 juin 2012, 14:59

Re: [54-55-57-67] Rassemblement

Message par Vulcain »

Bon.....

Pour ma part, je ne pourrais probablement pas venir, j'ai une obligation le 16 au soir
(ça reste certes, une réponse de normand, mais c'est mal engagé quoi).

J'ai l'habitude et j'aime bien rencontrer les personnes avec lesquelles je converse (ou avec lesquelles je joue :$ ) en général.

Je rejoins Jumbaï (et certainement d'autres :whistle: qui ne s'expriment peut-être pas),
ce rassemblement "usine" avec plein de personnes "inconnues", ça ne me donne pas trop envie : autant que je sorte dans la rue et saluer tout les passants que je croise :Oo: , mais je pense être saoulé rapidement si je fais ça ..... bref.

Autant, ça m'aurais motivé en comité restreint et entre nous surtout, autant là je la sent pas : trop d'inconnus, trop de RS.

Je ne voit pas l'interet de venir voir des mecs "lambda" qui ont juste la même voiture que moi et que je ne cotoie pas !
Je veux bien venir voir ceux avec qui je converse toute l'année !
Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2946
Inscription : 16 févr. 2009, 21:36
Localisation : Au paradis avec un ange

Re: [54-55-57-67] Rassemblement

Message par jumbaii »

En tous cas Vulcain, quand tu passes par St-A, t'oublie pas qu'un baptème t'attend :mrgreen:

Je voulais pas vous mettre le doute les gars, d'autant que l'ami Matt se donne du mal.
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [54-55-57-67] Rassemblement

Message par FM3 »

jumbaii a écrit :En tous cas Vulcain, quand tu passes par St-A, t'oublie pas qu'un baptème t'attend :mrgreen:

Je voulais pas vous mettre le doute les gars, d'autant que l'ami Matt se donne du mal.
Je comprends les craintes de chacun mais avec soyez rassurés, la majorité des personnes présentes se connaissent de rencontres précédentes (mimi55, jumbaii, matt', vertik, jayrm3, tsympo, FM3, etc.) et nous saurons maintenir l'ambiance initiale souhaitée. La philosophie de l'évènement sera garantie par ce groupe de personnes et par les nouveaux souhaitant y adhérer.

Je ne connais pas les autres et peut comprendre une autre approche, comme jumbaii, pour l'avoir vécu sur d'autres types de rassemblement, certaines visions des rassos limités à la voiture apportent un petit quelque chose mais les conversations sont vite limitées et les liens ne perdurent pas dans le temps.

Les rencontres FM3 sont faites pour échanger, apprendre à se connaître et partager des points de vue, en respectant les avis de chacun. En aucun cas, nous n'obligeons les personnes à des activités ou à venir, mais soyez rassurés, avant d'être un rassemblement auto, c'est surtout une rencontre entre personnes passionnés qui, et je rejoins à nouveau ce qui a été dit précédemment, depuis sont devenus de véritables amis...
Avatar de l’utilisateur
Vulcain
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 253
Inscription : 08 juin 2012, 14:59

Re: [54-55-57-67] Rassemblement

Message par Vulcain »

jumbaii a écrit : En tous cas Vulcain, quand tu passes par St-A, t'oublie pas qu'un baptème t'attend :mrgreen:.
Ok, merci c'est gentil, j'en prend bonne note :mrgreen: , c'est sympa.
Faut que j'y passe ..... faut que j'y passe ..... saleté de planing trop plein :captain: .

jumbaii a écrit : ... d'autant que l'ami Matt se donne du mal.
Tout à son honneur d'ailleurs.

Mais il aurait peut-être fallut déja attendre quelques mois avant d'étendre les recherches,
plutot que de ratisser (trop) large dès le début.
(facile de dire ça après, je sais .... néanmoins, les différentes réflexions pourrait permettre de ne pas procéder de la même manière la prochaine fois ....)
Avatar de l’utilisateur
mimi55
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1862
Inscription : 23 avr. 2009, 17:17
Localisation : 26150 DIE

Re: [54-55-57-67] Rassemblement

Message par mimi55 »

Matt' a écrit :Certains ont proposé un karting pour l'après-midi. Sauf qu'avec le nombre de conjoint(e)s prévu(e)s, on s'est dit que c'était pas forcément une trop bonne idée... Jumbaii essaye de trouver un autre plan.

Mais visiblement, y'en a certains qui "aviseront selon l'activité" :wtf: :whistle:
Salut à toi Matt et à vous tous,

En ce qui me concerne, il n'y a pas de problème, quelque soit l'activité envisagée, j'aurai grand plaisir de vous retrouver afin de passer un excellent moment avec de bons amis et éventuellement faire connaissance avec d'autres !
Et comme le dit si bien FM3, "nous saurons maintenir l'ambiance" nous la bande d'amis que nous sommes devenus (mimi55, jumbaii, matt', vertik, jayrm3, tsympo, FM3, etc.)

Sauf imprévu non prévisible ;) à très bientôt donc!!
Image Image

Auris 2 hybride version Style Lounge full options de Toyota, blanc nacré
4.3 litres/100kms !!
Avatar de l’utilisateur
mimi55
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1862
Inscription : 23 avr. 2009, 17:17
Localisation : 26150 DIE

Re: [54-55-57-67] Rassemblement

Message par mimi55 »

jayrm3 a écrit :Vu le nombre de RS je pense fortement a commander un sticker " RS " que je collerai pour ne pas faire tache :mrgreen: :jesors:
Salut jayrm3,

Surtout ne t'inquiète pas, la tâche Image , c'est moi !!! :mrgreen: :mrgreen:

Au plaisir de te revoir !! ++ ++
Image Image

Auris 2 hybride version Style Lounge full options de Toyota, blanc nacré
4.3 litres/100kms !!
Répondre

Revenir à « Rencontres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité