[jumeaux] Mon Scenic III DCi 110 FAP

Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: [jumeaux] Mon Scenic III DCi 110 FAP

Message par seb62 »

FM3 a écrit :Bon tu perds pas au change, j'espère que tu n'as pas dû sortir trop de ta poche !

PS: ça arrive encore à se voler les voitures récentes de nos jours, faudra m'expliquer comment ils font avec tout l'électronique d'embarqué ...

Ils ont déjà fait un reportage sur les vols de voitures récentes, cela à était diffusé sur enquête exclusive il y un an de cela ;) en faite c 'est une pièce électronique en dessous du volant avec l antivol dessus mais les voleurs eux trouves cette piéces et retire la protection dessus pour mettre en défaut le démarrage et le démarrage est possible quand la voiture marche encore avec une clef il procède de cette manière quand c est plus compliqué Audi A6 avec des système de carte avec des empreintes électroniques il font du Home jacking, camion plateau ( plus dur à mettre en place et trés voyant :D ) scanner à onde voilà comment il fonctionne , mais j ai oublié des choses :$
Megane 3 bleu écume Dynamique
Avatar de l’utilisateur
jumeaux
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 24
Inscription : 30 juin 2009, 16:40
Localisation : 91

Re: [jumeaux] Mon Scenic III DCi 110 FAP

Message par jumeaux »

@ FM3
Je ne perd pas au change, c'est le seul coté positif que je retiens de cette affaire, mais malheureusement ce n'est pas gratuit et j'ai du rajouté de l'argent.
La réalité c'est que mon assurance la M...F pour ne pas la cité, ou plutôt l'expert propose un prix de dédommagement 2000€ inférieur au marché moyen de l'occasion, après lui avoir adressé un courrier de contestation de son offre il a maintenu celle-ci prétextant qu'il y avait certain véhicule au prix qu'il avait indiqué. En réalité 2 ou 3 occasions seulement a des prix exceptionnellement bas, sans infos sur leurs date de mise en circulation.
Mais comme je suis un teigneux j'ai refait un courrier au médiateur de mon assurance, j'attends leur réponse...a suivre donc!

@ ryle
Pas de souci pour l'assurance car le vol a eu lieu dans mon habitation, la voiture était dans un garage fermé ainsi que le double de la carte!

@ tous
y'a 1 ou 2 mois de ça une enquête sur autoplus montrait comment en quelques minutes programmé une carte Renault vierge avec un ptit boitier électronique acheté via internet. Une journaliste du journal avait fait le test sans avoir la moindre connaissance en informatique!
Concluant que c'était un jeu d'enfant!
Scenic DCI 110 FAP Image
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: [jumeaux] Mon Scenic III DCi 110 FAP

Message par seb62 »

Arno du 972 a écrit :L'assurance, j'en vois deux possibles :
-L'assureur militant ?
-Le dauphin qui saute dans le bleu ? SAuvé Willy :angel: :lool:

De plus, généralement ils proposent un remboursement à valeur du neuf durant deux ans non ?
Il doit y avoir des conditions bien caché en petit caractère en bas du contrat, moi je me dis les assurance ne perdes jamais d argent :thumbup:
Megane 3 bleu écume Dynamique
Avatar de l’utilisateur
lougascoun
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1653
Inscription : 24 juil. 2010, 18:48
Localisation : Dpt 86 / Gascogne 4 Ever
Contact :

Re: [jumeaux] Mon Scenic III DCi 110 FAP

Message par lougascoun »

jumeaux a écrit :@ FM3
.../...
La réalité c'est que mon assurance la M...F pour ne pas la cité, ou plutôt l'expert propose un prix de dédommagement 2000€ inférieur au marché moyen de l'occasion, après lui avoir adressé un courrier de contestation de son offre il a maintenu celle-ci prétextant qu'il y avait certain véhicule au prix qu'il avait indiqué. En réalité 2 ou 3 occasions seulement a des prix exceptionnellement bas, sans infos sur leurs date de mise en circulation.
Mais comme je suis un teigneux j'ai refait un courrier au médiateur de mon assurance, j'attends leur réponse...a suivre donc!
.../...
Ce sont des habitués de l'épicerie pour autant que je me souvienne des (mauvaises) expériences de certains. :angry:
Faut pas lacher le morceau. Au besoin : http://ldda.net/
Image
Ex-Mégane Estate GT 220 - Vendue (à regret) après 28360 km de bonheur...
Le topic brochures, notices et +
Image
Répondre

Revenir à « Scénic »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités