[Baros] Color Edition

Les séries limitées (XV de France, etc.)
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [Baros] Color Edition

Message par meganebleumalte »

baros8769 a écrit :En allant dans la boite au lettre voila ceux que j'ai trouver :) Allez Hop c'est parti !!! ;)

Image
:D
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
baros8769
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 634
Inscription : 15 mai 2013, 10:21
Localisation : Limoges (87)

Re: [Baros] Color Edition

Message par baros8769 »

Voila quelques photos en plein jour pas terrible :s il y en aura d'autres en pleine nuit voila les premiers aperçu ^^

Plafonnier Avant :

Image

Plafonnier Arrière :

Image
Coffre :

Image

Bas de portière : (pas terrible sorry)

Image
Image

Mégane Coupé 3 Color Edition 110CV , Jantes 17 Sari, radar de recul Arrière, intérieur RS surpiqure rouge des sièges du pommeau de vitesse et du volant, Carminat TOMTOM, intérieur full Led, veilleuses leds, Canule arrière, Logo renault noir.
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [Baros] Color Edition

Message par meganebleumalte »

:thumbup:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
baros8769
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 634
Inscription : 15 mai 2013, 10:21
Localisation : Limoges (87)

Re: [Baros] Color Edition

Message par baros8769 »

Retour de la voiture de chez Renault quelques photos prise vite fait car le temps ne le permet pas de rester plus longtemps dehors :) Quand les beaux jours seront de retour les photos aussi ;) J'attend que la voiture soit sèche pour coller mon Logo GTline arrière :)

Alors voila la fausse canule avec l'aide au parking Arrière (désolé mais j'arrive pas a enlevé la trace blanche en bas sur le pare choc c'est du polish il me semble)

Image

Image

Canule de plus près

Image

Les pastilles de l'aide au parking arrière

Image
Image

Mégane Coupé 3 Color Edition 110CV , Jantes 17 Sari, radar de recul Arrière, intérieur RS surpiqure rouge des sièges du pommeau de vitesse et du volant, Carminat TOMTOM, intérieur full Led, veilleuses leds, Canule arrière, Logo renault noir.
Seox45
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 17
Inscription : 06 juin 2012, 21:11

Re: [Baros] Color Edition

Message par Seox45 »

:+1: les leds interieur
tu va changer tes feux de jour pour des leds?
Megane 3 coupe GT dci 160 - gris platine
baros8769
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 634
Inscription : 15 mai 2013, 10:21
Localisation : Limoges (87)

Re: [Baros] Color Edition

Message par baros8769 »

Oui j'attend juste que la paye arrive car j'en est eu pour 480€ avec la canule et l'aide au parking arrière ^^

Je pense prendre celle la elle ont l'air pas mal:
http://www.ebay.fr/itm/2-AMPOULE-DE-FEU ... 751wt_1157

ensuite mon prochaine gros frais et la reprogramation de la voiture ^^
Image

Mégane Coupé 3 Color Edition 110CV , Jantes 17 Sari, radar de recul Arrière, intérieur RS surpiqure rouge des sièges du pommeau de vitesse et du volant, Carminat TOMTOM, intérieur full Led, veilleuses leds, Canule arrière, Logo renault noir.
Seox45
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 17
Inscription : 06 juin 2012, 21:11

Re: [Baros] Color Edition

Message par Seox45 »

D'accord, pour les leds feux de jour j'ai eu les mêmes sur mon ex megane 3 un conseille, laissé les chauffers hors de l'optique car moi je les ai mises directement et j'ai eu un léger noircissement de l'optique. Sinon elle son top !
Megane 3 coupe GT dci 160 - gris platine
baros8769
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 634
Inscription : 15 mai 2013, 10:21
Localisation : Limoges (87)

Re: [Baros] Color Edition

Message par baros8769 »

Merci du conseille :)
Image

Mégane Coupé 3 Color Edition 110CV , Jantes 17 Sari, radar de recul Arrière, intérieur RS surpiqure rouge des sièges du pommeau de vitesse et du volant, Carminat TOMTOM, intérieur full Led, veilleuses leds, Canule arrière, Logo renault noir.
baros8769
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 634
Inscription : 15 mai 2013, 10:21
Localisation : Limoges (87)

Re: [Baros] Color Edition

Message par baros8769 »

Ce matin je suis aller laver ma voiture :D Et en sortant du boulot qu'est ce que je vois on me la toute rayer a l'arrière :666: Trop blasé, enervé ... :angry: :angry: :angry:
Ca va me couter bonbon en plus c'est je pense 300€ de réparations chez Renault ....

Voila les photos de la mésaventure, on peut voir que ce n'est pas "que" rayer il y a un éclat de peinture :(

Image

Image

Image

Sinon quelques photos de mes récentes modification

Image

Image

Image
Image

Mégane Coupé 3 Color Edition 110CV , Jantes 17 Sari, radar de recul Arrière, intérieur RS surpiqure rouge des sièges du pommeau de vitesse et du volant, Carminat TOMTOM, intérieur full Led, veilleuses leds, Canule arrière, Logo renault noir.
Ad-Mv
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 250
Inscription : 01 mars 2013, 17:33

Re: [Baros] Color Edition

Message par Ad-Mv »

sympas tes modifs ;) concernant tes rayures (malheureusement ya des cons partout.. j'ai eu la meme chose avec mon ancienne titine :( ) il me semble qu'on voit bien que la peinture a sauté a un endroit... ce qui veut dire qu'il y a de forte chance qu'il faille repeindre tout le PC pour avoir un resultat correct d'autant plus que les retouche sur du noir se voit assez facilement... et concerant les trace sur la partie non peinte, sa ressemble effectivement a du polish... un produit renovateur plastique style GS27 devrai regler le problème ;)
baros8769
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 634
Inscription : 15 mai 2013, 10:21
Localisation : Limoges (87)

Re: [Baros] Color Edition

Message par baros8769 »

Ad-Mv a écrit :sympas tes modifs ;) concernant tes rayures (malheureusement ya des cons partout.. j'ai eu la meme chose avec mon ancienne titine :( ) il me semble qu'on voit bien que la peinture a sauté a un endroit... ce qui veut dire qu'il y a de forte chance qu'il faille repeindre tout le PC pour avoir un resultat correct d'autant plus que les retouche sur du noir se voit assez facilement... et concerant les trace sur la partie non peinte, sa ressemble effectivement a du polish... un produit renovateur plastique style GS27 devrai regler le problème ;)
Merci trop blasé ... J'ai été chez Renault et il me prenne 359€ pour le refaire ....
Image

Mégane Coupé 3 Color Edition 110CV , Jantes 17 Sari, radar de recul Arrière, intérieur RS surpiqure rouge des sièges du pommeau de vitesse et du volant, Carminat TOMTOM, intérieur full Led, veilleuses leds, Canule arrière, Logo renault noir.
Ad-Mv
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 250
Inscription : 01 mars 2013, 17:33

Re: [Baros] Color Edition

Message par Ad-Mv »

baros8769 a écrit :
Ad-Mv a écrit :sympas tes modifs ;) concernant tes rayures (malheureusement ya des cons partout.. j'ai eu la meme chose avec mon ancienne titine :( ) il me semble qu'on voit bien que la peinture a sauté a un endroit... ce qui veut dire qu'il y a de forte chance qu'il faille repeindre tout le PC pour avoir un resultat correct d'autant plus que les retouche sur du noir se voit assez facilement... et concerant les trace sur la partie non peinte, sa ressemble effectivement a du polish... un produit renovateur plastique style GS27 devrai regler le problème ;)
Merci trop blasé ... J'ai été chez Renault et il me prenne 359€ pour le refaire ....
Sa chiffre tout de suite tres vite la carrosserie.... si sa peut te consoler 1 semaine après avoir eu la mienne, en croisant un camion, un bloc de glace est venu s'ecraser sur le toit... resultat montant de porte conducteur et une partie du toit enfoncé et ... 770 € de réparation... 'mais bon cela dit le boulot à été tres bien fait et on ne voit plus rien du tout :)
Répondre

Revenir à « Série limitée »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités