[Baros] Color Edition

Les séries limitées (XV de France, etc.)
Répondre
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [Baros] Color Edition

Message par meganebleumalte »

Titine a écrit :Etui de "triangle de voiture" noir , découpage en U, avec une vis en haut et une en bas non visibles...
Impec ;)
Des photos ?
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
baros8769
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 634
Inscription : 15 mai 2013, 10:21
Localisation : Limoges (87)

Re: [Baros] Color Edition

Message par baros8769 »

meganebleumalte a écrit :
Titine a écrit :Etui de "triangle de voiture" noir , découpage en U, avec une vis en haut et une en bas non visibles...
Impec ;)
Des photos ?
:+1:
Image

Mégane Coupé 3 Color Edition 110CV , Jantes 17 Sari, radar de recul Arrière, intérieur RS surpiqure rouge des sièges du pommeau de vitesse et du volant, Carminat TOMTOM, intérieur full Led, veilleuses leds, Canule arrière, Logo renault noir.
Titine
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 222
Inscription : 17 juin 2013, 22:20

Re: [Baros] Color Edition

Message par Titine »

Wi, je vais vous en mettre ;)
Méganebleumalte,
tu sais ce qu'il te restera à faire pour les liens photos :$
:bouletdujour:
Avatar de l’utilisateur
bobo-51
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 509
Inscription : 27 août 2013, 21:27

Re: [Baros] Color Edition

Message par bobo-51 »

sublime ta voiture, tes feu de jours et veilleuse c est de quoi stp? (un lien peut etre) j adore vraiment le rendu :love:
baros8769
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 634
Inscription : 15 mai 2013, 10:21
Localisation : Limoges (87)

Re: [Baros] Color Edition

Message par baros8769 »

C'est juste des LED

Les feux de jour -> http://www.ebay.fr/itm/2-AMPOULE-DE-FEU ... 2323bcb3c0

Pour les veilleuse il me semble que c'était cela je l'ai acheté avec le pack intérieur full LED y'en a d'autres sur Ebay maintenant -> http://www.ebay.fr/itm/Full-pack-kit-Ha ... 1c2ce2cbbc
Image

Mégane Coupé 3 Color Edition 110CV , Jantes 17 Sari, radar de recul Arrière, intérieur RS surpiqure rouge des sièges du pommeau de vitesse et du volant, Carminat TOMTOM, intérieur full Led, veilleuses leds, Canule arrière, Logo renault noir.
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [Baros] Color Edition

Message par meganebleumalte »

Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
baros8769
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 634
Inscription : 15 mai 2013, 10:21
Localisation : Limoges (87)

Re: [Baros] Color Edition

Message par baros8769 »

Pas mal :) Mais juste petite question Titine c'est pas toi qui nous disais avec Guigui que mettre GT sur une voiture qui en est pas une ? :D
Image

Mégane Coupé 3 Color Edition 110CV , Jantes 17 Sari, radar de recul Arrière, intérieur RS surpiqure rouge des sièges du pommeau de vitesse et du volant, Carminat TOMTOM, intérieur full Led, veilleuses leds, Canule arrière, Logo renault noir.
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [Baros] Color Edition

Message par meganebleumalte »

baros8769 a écrit :Pas mal :) Mais juste petite question Titine c'est pas toi qui nous disais avec Guigui que mettre GT sur une voiture qui en est pas une ? :D
:lool:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Titine
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 222
Inscription : 17 juin 2013, 22:20

Re: [Baros] Color Edition

Message par Titine »

Si si :D
Et je savais bien que ça aller tomber comme "appréciation" :mrgreen:

Mais vu qu'elle est équipée du Kit Renault, je me suis permis de la sigler "GT Renault Sport" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Fabien_F1
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 164
Inscription : 04 avr. 2011, 20:04

Re: [Baros] Color Edition

Message par Fabien_F1 »

Sympa t'a voiture ! Tu as acheté ou les stylos pour les surpiqures ? ça rend vachement bien ;)

Bon boulot :)
guigui265
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1175
Inscription : 03 oct. 2010, 18:54
Localisation : Entre rennes et vannes quelques part en Bretagne (56)

Re: [Baros] Color Edition

Message par guigui265 »

baros8769 a écrit :Pas mal :) Mais juste petite question Titine c'est pas toi qui nous disais avec Guigui que mettre GT sur une voiture qui en est pas une ? :D

Mdr je me suis fait le reflexion quand j'ai vue ces photos :mdr: apres tous il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis :mrgreen:

En tous cas je vois que tous le monde aime mon procédé pour mettre le logo :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Répondre

Revenir à « Série limitée »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités