Megane 3 coupé "Night and Day"

Les séries limitées (XV de France, etc.)
Avatar de l’utilisateur
Grégo40
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 169
Inscription : 12 août 2015, 23:10

Re: Megane 3 coupé "Night and Day"

Message par Grégo40 »

Malheureusement je n'ai pas de toit pano ,c'est une peinture noire que j'aurai aimé faire comme dans l'exemple précédemment.

A une M4 GT tu fait un excellent choix ,une belle bagnole et bien finie.
L'actuelle c'est quoi ta finition? J'ai vu que tu as le toit pano , c'est quoi comme moteur ?
Avatar de l’utilisateur
mimi42
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 78
Inscription : 22 mars 2011, 11:21

Re: Megane 3 coupé "Night and Day"

Message par mimi42 »

Bonsoir Grégo40,

Mégane III Dynamique 1.9 D (132cv) FAP Euro5.
Les finitions Night & Day sont pour l’Allemagne et non la France. Dire de mon CC.

Description de ma machine :

Equipements Mégane III Night & Day
:
ABS + EBV – ASR + ESP – airbags conducteur et passager – airbags latéraux AV – windowbags – Isofix –
suspension sport – appuie tête AV/AR – vitres AV électriques antipincement – direction assistée asservie
à la vitesse – banquette AR 1/3-2/3 – vitres teintées – ouverture centralisée par carte – volant 3 branches
réglable en hauteur et profondeur – essuie glace AR indexé à la marche AR – antibrouillards AV – show me
home fonction – feux de jour – vide poches plancher AV – boite à gants éclairée – accoudoir central AV –
ordinateur de bord – prise Aux-in – radiosat CD MP3 4x15w – roue de secours – poignées de portes chrome
mat – décor chrome mat – volant + pommeau cuir – allumage automatique des feux – capteur de pluie –
aide au parking AR – régulateur de vitesse – sièges AV réglables en hauteur + lombaires côté conducteur
+ easy entry -+ pack confort ( climatisation automatique + rétroviseurs rabattables électriquement + carte
mains libres ) – sièges tissu / cuir anthracite - sièges AV chauffants – jantes alliage Sari 17’’ – décor bois
anthracite – tapis de sol – accoudoir central AR – rétroviseur intérieur électrochrome – spots de lecture AR –
miroirs de courtoisie éclairés – navigation Carminat TomTom + écran 5.8’’ + carte mémoire Europe – couleur
Blanc Arctis –filtre à particules - ECO² -

Super caisse :) j'adore. ++
Avatar de l’utilisateur
Grégo40
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 169
Inscription : 12 août 2015, 23:10

Re: Megane 3 coupé "Night and Day"

Message par Grégo40 »

Tout a fait pour ma série limitée "night and day" , je dirai que c'est une finition "dynamique" avec une sellerie cuir/velours (robuste par contre) et quelques équipements en plus voilou..
Sympa la tienne avec toit pano ça la bonifie un peu plus. ;)
Avatar de l’utilisateur
Grégo40
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 169
Inscription : 12 août 2015, 23:10

Re: Megane 3 coupé "Night and Day"

Message par Grégo40 »

Vidange complète effectuée , inspection du chassis comme neuf , les niveaux effectués c'est reparti pour un tour .. ;)

Image

Au garage au chaud!
Image


:thumbup:
Titi Njut
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 85
Inscription : 18 sept. 2016, 12:25
Localisation : 63 & 12

Re: Megane 3 coupé "Night and Day"

Message par Titi Njut »

Plop alors ça devient quoi ici ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Grégo40
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 169
Inscription : 12 août 2015, 23:10

Re: Megane 3 coupé "Night and Day"

Message par Grégo40 »

Salut

Je l'ai vendu avec regret pour un projet immobilier entre autre ! Son nouveau propriétaire est soigneux ,elle est normalement dans de bonnes mains. ;)
Titi Njut
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 85
Inscription : 18 sept. 2016, 12:25
Localisation : 63 & 12

Re: Megane 3 coupé "Night and Day"

Message par Titi Njut »

roh snif :( On risque de ne plus avoir de nouvelles alors....
Bon, j'espère que le projet immo se concrétisera dans ce cas ! qu'elle ne soit pas partie pour rien ;)
Avatar de l’utilisateur
Grégo40
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 169
Inscription : 12 août 2015, 23:10

Re: Megane 3 coupé "Night and Day"

Message par Grégo40 »

Merci , non je serai toujours la pour suivre vos évolutions! :thumbup:
Titi Njut
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 85
Inscription : 18 sept. 2016, 12:25
Localisation : 63 & 12

Re: Megane 3 coupé "Night and Day"

Message par Titi Njut »

Ah ah ça c'est toup ! :D :D

Et qui sait, tu reprendras peut-être une Meggie coupé prochainement :) C'est con parce que j'admets m'être bien inspiré de tes modifs (clefs, pommeau,...). Comment je vais faire maintenant moi ?? lol
Avatar de l’utilisateur
chaced
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2439
Inscription : 10 mai 2014, 19:25

Re: Megane 3 coupé "Night and Day"

Message par chaced »

Tient j'ai une question sur la megane quand je vois le dessous (hormis que c'est mal protégé), pourquoi certaine ont la sortie échappement qui est dirigée vers le milieu comme ici, et d'autre ont la sortie directement derrière le silencieux ?
Avatar de l’utilisateur
Grégo40
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 169
Inscription : 12 août 2015, 23:10

Re: Megane 3 coupé "Night and Day"

Message par Grégo40 »

Ben perso j'en ai jamais vu droite derrière le silencieux ,mais toujours coudé vers le milieu , hormis les fluence droite car y'a bien plus de place.

Coudée parce que tu as la forme du parechoc arr assez enveloppante des coupé plus etroite que les berlines et tu as surtout les antibrouillard sur les côté situé en bas du parechoc qui gêne aussi et absent sur le parechoc des berlines.

Quand tu dis mal protégé carrément , un truc qui m'à fait halluciné c'est qu'il n'y a aucun cache ni 'insonorisant entre le parechoc arr qui remonte bien haut et la barre transversale arr, tout est nu . Je pense que l'insonorisation assez faible et les bruits d'air proviennent de ce manque de recherche et de protection et cache.
Avatar de l’utilisateur
Grégo40
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 169
Inscription : 12 août 2015, 23:10

Re: Megane 3 coupé "Night and Day"

Message par Grégo40 »

Titi Njut a écrit :Ah ah ça c'est toup ! :D :D

Et qui sait, tu reprendras peut-être une Meggie coupé prochainement :) C'est con parce que j'admets m'être bien inspiré de tes modifs (clefs, pommeau,...). Comment je vais faire maintenant moi ?? lol

Possible c'est une belle auto mais si je devais en prendre une ,ça serait un coupé GT directement, on ne sais jamais .Si t'inquiète y'a toujours des petites modifs à faire et je reste toujours la. :thumbup:
Répondre

Revenir à « Série limitée »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités