Megane 3 coupé "Night and Day"

Les séries limitées (XV de France, etc.)
Avatar de l’utilisateur
mimi42
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 78
Inscription : 22 mars 2011, 11:21

Re: Megane 3 coupé "Night and Day"

Message par mimi42 »

mimi42 a écrit :Bonsoir Grégo40,

Mégane III Dynamique 1.9 D (132cv) FAP Euro5.
Les finitions Night & Day sont pour l’Allemagne et non la France. Dire de mon CC.

Description de ma machine :

Equipements Mégane III Night & Day
:
ABS + EBV – ASR + ESP – airbags conducteur et passager – airbags latéraux AV – windowbags – Isofix –
suspension sport – appuie tête AV/AR – vitres AV électriques antipincement – direction assistée asservie
à la vitesse – banquette AR 1/3-2/3 – vitres teintées – ouverture centralisée par carte – volant 3 branches
réglable en hauteur et profondeur – essuie glace AR indexé à la marche AR – antibrouillards AV – show me
home fonction – feux de jour – vide poches plancher AV – boite à gants éclairée – accoudoir central AV –
ordinateur de bord – prise Aux-in – radiosat CD MP3 4x15w – roue de secours – poignées de portes chrome
mat – décor chrome mat – volant + pommeau cuir – allumage automatique des feux – capteur de pluie –
aide au parking AR – régulateur de vitesse – sièges AV réglables en hauteur + lombaires côté conducteur
+ easy entry -+ pack confort ( climatisation automatique + rétroviseurs rabattables électriquement + carte
mains libres ) – sièges tissu / cuir anthracite - sièges AV chauffants – jantes alliage Sari 17’’ – décor bois
anthracite – tapis de sol – accoudoir central AR – rétroviseur intérieur électrochrome – spots de lecture AR –
miroirs de courtoisie éclairés – navigation Carminat TomTom + écran 5.8’’ + carte mémoire Europe – couleur
Blanc Arctis –filtre à particules - ECO² -

Super caisse :) j'adore. ++

Ca y est je la vends, mais quelle est la bonne facon de demander le juste prix pour sa voiture ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Grégo40
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 169
Inscription : 12 août 2015, 23:10

Re: Megane 3 coupé "Night and Day"

Message par Grégo40 »

La mienne je l'ai vendue 11200 euros.
Répondre

Revenir à « Série limitée »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités