
Elle n'a que 28000 km , dans un excellent état et bien suivie.
Une auto que je trouve très agréable à conduire , chassis au top et précis , une finition de qualité ,excellent vieillissement et pas de bruits parasites ou autres mauvaises surprises.
Pourtant, pas très accros aux marques Françaises j'avoue les gros progrès accomplis par Renault ces derniers temps.
La plus grande qualité de cette auto est indéniablement son moteur, bien foutu de conception ,très fiable, peu couteux à l'entretien et agréable à tout point de vue sauf peut être la conso qui n'a rien d’extraordinaire (injection indirecte) .
Ce petit bourrin franco japonnais est surement bien mieux conçu que certains moteurs Allemands à la fiabilité plus que douteuse (vw, bmw..).
Ce coupé à une belle plastique c'est clair mais des détails à mon gout font tache , alors voici les futures modifications discrètes à apporter :
- Entrées d'air gris anthracite ou blanc au lieu du gris clair assez fade.

- Optiques à fond noir effectués récemment ( blanc d'origine pas tip top)

- Baguettes latérale peintes
- Jupe arrière de GT ( avis aux amateurs j'en recherche une )
- Peut être repeindre les jantes : couleur gris foncé
- Peindre les étriers
Pour l'intérieur:
- Eclairage à led
- Pommeau de Laguna GT
- Poignées intérieures et entourage de l' aérateur central peint "hydro dipping" carbone.
Place aux photos :











