[ReligiOM]- Monaco GP DCI 130 FAP
-
- Apprenti FM3
Re: [ReligiOM]- Monaco GP DCI 130 FAP
je viens de voir sur le configurateur renault que le volant de la Monaco GP est en cuir blanc ???? Je trouve que ca ne fait pas terrible
Idem...ca fait deja plus d'une semaine que c'est comme ca ! J'espère fortement que la mienne commandée en juin ne sera pas comme ca quand je l'a recevrais fin septembre..qu'en pensez vous ? Est ce qu'ils peuvent me l'a livrer comme ca alors que quand je l'ai commandé elle avait le volant en cuir noir ?
De plus visiblement sur la photo que l'on aperçoit sur le configurateur Renault, le compte tour blanc a l'air d'avoir disparu..si je l'a touche comme ca je serais dégouté...
De plus visiblement sur la photo que l'on aperçoit sur le configurateur Renault, le compte tour blanc a l'air d'avoir disparu..si je l'a touche comme ca je serais dégouté...
-
- Apprenti FM3
tu peux toujours poser la question a ton commercial , c"est vrai que le volant blanc je trouve pas ca terrible , en ce qui concerne le compteur je n'arrive pas a distinguer sur le configurateur mais je ne vois pas pourquoi ils aurraient changé la couleur ?
- jeremie38
- Noob FM3
Salut,
Je viens de recevoir aujourd'hui ma mégane coupé monaco.
Tout comme vous, il y a quelques jours, je n'étais pas rassuré en consultant le site officiel Renault. En effet, j'ai aussi constaté que le configurateur de ce modèle montrait comme illustration un volant blanc.
Ayant commandé mon véhicule il y a un peu plus de 15 jours (mon vendeur avait une monaco qui entrait en stock debut aout ce qui fait que j'ai eu la chance de ne pas avoir d'attente sur ce modèle et de le recevoir en seulement 15 jours), celui-ci, lorsque j'ai signé le bon de commande était sur la chaine de montage. Ma crainte était que Renault ait entre temps changé la couleur du volant. Or j'ai appelé Renault pour information qui m'a confirmé que le volant était noir (l'illustration du configurateur est erronée) et le véhicule m'ayant était livré ce jour, je vous confirme que le volant est bien en cuir noir.
Je viens de recevoir aujourd'hui ma mégane coupé monaco.
Tout comme vous, il y a quelques jours, je n'étais pas rassuré en consultant le site officiel Renault. En effet, j'ai aussi constaté que le configurateur de ce modèle montrait comme illustration un volant blanc.
Ayant commandé mon véhicule il y a un peu plus de 15 jours (mon vendeur avait une monaco qui entrait en stock debut aout ce qui fait que j'ai eu la chance de ne pas avoir d'attente sur ce modèle et de le recevoir en seulement 15 jours), celui-ci, lorsque j'ai signé le bon de commande était sur la chaine de montage. Ma crainte était que Renault ait entre temps changé la couleur du volant. Or j'ai appelé Renault pour information qui m'a confirmé que le volant était noir (l'illustration du configurateur est erronée) et le véhicule m'ayant était livré ce jour, je vous confirme que le volant est bien en cuir noir.
- jumbaii
- Membre d'Honneur FM3
Le temps est écoulé et toujours pas de topic pour ta méganeupsi1003 a écrit :![]()
![]()
ok je vais essayer de vous faire ca dans les temps mais il faudrait que le temps fasse un effort

Ah, c'est rassurant tout ca !
Et puisque ta megane revient tres récemment de la chaîne de production, quand est-il du Bluetooth, de l'arkamys, de l'aiguille du compte tour, et de l'eventuel roue de secours...est ce que tout ca est bien présent ??
Et puisque ta megane revient tres récemment de la chaîne de production, quand est-il du Bluetooth, de l'arkamys, de l'aiguille du compte tour, et de l'eventuel roue de secours...est ce que tout ca est bien présent ??
-
- Apprenti FM3
oui je sais, desolé , j'ai pas eu le temps ce week end et je ne pense pas pouvoir faire ca cette semaine, je bosses, et je suis en vacances a la fin de la semaine, alors a mon retour en septembre.
- jeremie38
- Noob FM3
Pour ma part, ma Monaco a bien été livrée avec le poste audio arkamys Bluetooth et la roue de secoure (prise en option). A titre d'info, j'ai la numéro 1396. Quelqu'un sait il combien d'exemplaires de cette série dont prévus par Renault?
-
- Apprenti FM3
-
- Apprenti FM3
- captain
- Membre d'Honneur FM3

Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
- Dh76
- Membre d'Honneur FM3
captain a écrit :Ca fait très classe je trouve !
![]()