[Papa_59148] Monaco GP DCI 130

Les séries limitées (XV de France, etc.)
Avatar de l’utilisateur
ReligiOM
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 18
Inscription : 22 mai 2011, 10:26

Re: [Papa_59148] Monaco GP DCI 130

Message par ReligiOM »

Papa_59148 a écrit :
Apache02 a écrit : Sur quels aspects ?
Je suis passé d'un rm3 coupé DCI 105 dynamique orange cayenne à la Monaco GP DCI 130...
Après, les gouts et les couleurs... C'est sûr, ça se discute :angel:

De mon point de vue, j'adore le contraste noire et blanc. Cela lui donne un look vraiment "sportif". Et au passage, les jantes sont également magnifique.
Mais l'intérieur est ce qui a de plus réussi à mon gout. Il est "exclusif". Les incrustes blanc souligne tout le caractère spécial de la voiture.

D'extérieur, une Monaco GP, n'est qu'une GT Line avec une peinture blanc nacré et les rétros, jantes, contour antibrouillard et sortie d'aire arrière noir. Mais c'est bien là toute la différence :D
:+1:
J'ai réussi à faire changer pas mal d'idée pré-conçues au sujet de renault avec ma monaco gp, surtout grace à l'intérieur, travaillé et soigné!!
Icemanboy14

Re: [Papa_59148] Monaco GP DCI 130

Message par Icemanboy14 »

Papa_59148 a écrit :
Icemanboy14 a écrit :Moi j'attends la mienne prévu pour le 30 septembre normalement !
Tu as toutes tes chances de l'avoir avec le BT et l'Arkamys...
Icemanboy14 a écrit :Sinon juste pour info...avais tu eu le catalogue ou la fiche détaillé des options sur le vehicule lors de la commande de celui-ci ? Car moi j'ai rien eu !
Non, je n'avais pas eu la doc à la commande, mais elle était (et elle l'est toujours) disponible sur le site de Renault :
http://www.renault.fr/media/e-brochures ... monaco.pdf
Icemanboy14 a écrit :D'autre part, tu as bien eu un compteur de vitesse normal ? Et si oui de quelle couleur l'aiguille ? ;-)
Le compteur de vitesse est bien à "aiguille". Il reprend celui de la RS (GT et GT Line) avec le fond du compte tour blanc (contre jaune sur la RS).
Et l'aiguille du compteur de vitesse est blanche éclairé rouge... les autres aiguilles sont rouge même contact éteint.
Merci bien de ces infos et surtout de la fiche sur le site de Renault !!
ludo43

Re: [Papa_59148] Monaco GP DCI 130

Message par ludo43 »

Bonsoir, j'ai reçu ma mégane Monaco GP 160 cv vendredi 24 juin. Elle porte le numéro 1167. Elle possède le BT et les aiguilles sont effectivement rouges. ;)
Papa_59148
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 24
Inscription : 23 juin 2011, 19:41

Re: [Papa_59148] Monaco GP DCI 130

Message par Papa_59148 »

Ce qui confirme qu'il y aura bien plus que 900 exemplaires de cette version...
Et que si mon commercial n'avait pas voulu me rendre service en me "dégotant" une voiture le plus rapidement possible, j'aurais certainement eu le BT :( La livraison était normalement prévu pour début Juillet...
Icemanboy14

Re: [Papa_59148] Monaco GP DCI 130

Message par Icemanboy14 »

Peu importe le nombre qu'il y en aura...l'essentiel est qu'on en ai une !!! ;-) LOL
Mais apparemment ils vont pas tarder a arrêter de prendre les commandes de Monaco !!
Dolgo
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2624
Inscription : 27 mars 2009, 20:44
Localisation : Souffelweyersheim (67)

Re: [Papa_59148] Monaco GP DCI 130

Message par Dolgo »

Et les photos elles sont pour quand ? :angel:
ludo43

Re: [Papa_59148] Monaco GP DCI 130

Message par ludo43 »

Bonsoir,
pour les photos je vais en faire demain et je vais étudier pour les mettre sur le forum .... désolé je ne suis pas doué en informatique !!!! :(

Concernant la 160 cv, il n'y a pas de taxe pour la pollution car elle sort à 150 gr et non pas à 155 gr comme sur la documentation de renault.
cela fait donc 200 euro de gardés !!! ;)

Avis aux futurs acheteurs ..... ;)
Icemanboy14

Re: [Papa_59148] Monaco GP DCI 130

Message par Icemanboy14 »

Oui photos photos...Meme si j'en ai deja plein !! On ne s'en lasse jamais LOL
Dolgo
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2624
Inscription : 27 mars 2009, 20:44
Localisation : Souffelweyersheim (67)

Re: [Papa_59148] Monaco GP DCI 130

Message par Dolgo »

ludo43 a écrit :Bonsoir,
pour les photos je vais en faire demain et je vais étudier pour les mettre sur le forum .... désolé je ne suis pas doué en informatique !!!! :(

Concernant la 160 cv, il n'y a pas de taxe pour la pollution car elle sort à 150 gr et non pas à 155 gr comme sur la documentation de renault.
cela fait donc 200 euro de gardés !!! ;)

Avis aux futurs acheteurs ..... ;)
Tu trouveras différents tutoriaux dans la section appropriée pour t'aider à insérer tes images.

Deux exemples ici et !
Papa_59148
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 24
Inscription : 23 juin 2011, 19:41

Re: [Papa_59148] Monaco GP DCI 130

Message par Papa_59148 »

J'ai ajouter des photos sur mon premier message.

Sinon, j'ai profité me ma journée de congé pour me renseigner chez 2 installateurs sur les possibilités d'amélioration de l'autoradio de "base" (même pas l'Arkamys)... Et ils ont pas le même discourt...

Le premier me propose de remplacer les HP avant par un kit éclaté "MAC AUDIO" et seulement après (et encore pas obligatoirement) d'ajouter un petit caisson de basse dans le coffre (le Alpine SWE1000).
Le second, me conseille uniquement d'ajouter un caisson de basse dans le coffre (le FOCAL BUS 20). Pour lui le remplacement de HP avant sans le caisson est inutile...

Du coup, je ne sais pas quoi faire :( Enfin... Si... Je vais parcourir la rubrique "multimédia" du forum... :) Mais pour le moment, je n'ai vue que des installations de malade !!! Mais moi je ne part même pas de l'Arkamys...

Sinon, ils me conseillent tous les deux, de positionner le petit caisson sur le dossier de la banquette arrière (la 1/3)... Ça ne va pas transformer la place de ma fille en fauteuil massant ???
john60
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 46
Inscription : 07 mars 2011, 19:08

Re: [Papa_59148] Monaco GP DCI 130

Message par john60 »

Vraiment tres belle, et perso je comprends ta déception sur la sono et le BT, elle est bien équipée ta voiture en plus, vraiment pas de chance cette histoire!
Avatar de l’utilisateur
jayrm3
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 194
Inscription : 15 sept. 2009, 15:48
Localisation : 54 LONGUYON

Re: [Papa_59148] Monaco GP DCI 130

Message par jayrm3 »

tre belle ta rm3 merci pour les photos :D
Mr : MEGANE III BERLINE Dynamique 1.9 DCI 130 GRIS ECLIPSE
PACK PRENIUM
PACK CITY
KIT SPORT

Mme : MEGANE III BERLINE Dynamique 1.5 DCI 105 NOIR NACREE
Répondre

Revenir à « Série limitée »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités