[Papa_59148] Monaco GP DCI 130

Les séries limitées (XV de France, etc.)
Papa_59148
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 24
Inscription : 23 juin 2011, 19:41

Re: [Papa_59148] Monaco GP DCI 130

Message par Papa_59148 »

john60 a écrit :Vraiment tres belle, et perso je comprends ta déception sur la sono et le BT, elle est bien équipée ta voiture en plus, vraiment pas de chance cette histoire!
J'ai eu la relation clientèle de Renault au téléphone cette après-midi... Mon "dossier" va remonter à la "direction" (Carlos Ghosn ? :mrgreen: ) Ils reviennent vers moi avec une proposition d'ici la fin de semaine... Mais à mon avis, je vais finir par prendre leur Parrot MKI9200 et le faire installer par un "vrai" installateur en y ajoutant le Parrot UNIKA (l'interface avec la commande au volant d'origine). J'en profiterai pour changer les HP avant et ajouter un petit caisson de basse dans le coffre... Je voulais le Bose à la base (maman n'a pas voulu). Je devrai pouvoir m'en rapprocher pour le même coût...
ludo43

Re: [Papa_59148] Monaco GP DCI 130

Message par ludo43 »

Image

Uploaded with ImageShack.us

Comme promis voici une photo de ma mégane 160 Monaco GP.
J'ai galéré pour poster la photo et j'espère que cela a fonctionné !!! :?
ludo43

Re: [Papa_59148] Monaco GP DCI 130

Message par ludo43 »

Euh désolé je me suis trompé de post !!! :$
Avatar de l’utilisateur
St3f13
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 56
Inscription : 30 mars 2011, 22:42

Re: [Papa_59148] Monaco GP DCI 130

Message par St3f13 »

Magnifikooooo

Vraiment la classe :)

Moi la miène est arrivée aujourd'hui mais pr le moment j px pas la recup car pas de carte grise ni d'assurance :captain:
C'est pas une monaco mais une Gt line avec toit pano et arkamis au lieu du bose (problème japon)
Pour le moment Peugeot 206 QuickSilver et bientôt : RM3 Coupé Dynamique GT line 1,9 DCi 130cv Blanc Glacier, Toit Verre + Syst Bose
Meurisse
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 16
Inscription : 11 mai 2011, 19:10
Localisation : Rienne, Belgique

Re: [Papa_59148] Monaco GP DCI 130

Message par Meurisse »

Salut!

Je suis sur le point de passer commande pour une Monaco gp avec bose.

Tu m'inquiètes là d'un coup, c'est quoi les prob dûs au Japon?

Merci!
Monaco GP dci 130 !
Toit pano & radio Bose :-)
Papa_59148
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 24
Inscription : 23 juin 2011, 19:41

Re: [Papa_59148] Monaco GP DCI 130

Message par Papa_59148 »

Avec le tremblement de terre, les Arkamys (BT) et les Bose n'ont pas pu être fabriqués et donc livrés...
Théoriquement, tu es prévenu à la commande ou avant la livraison... Sauf moi qui ai découvert "un autoradio de twingo" à la livraison :(

Par-contre, Renault a maintenant réglé le problème... Les voitures sont livrés avec les Arkamys (sauf si elle a été fabriqué en avril) et apparemment le système Bose est à nouveau disponible.
Ton commercial doit pouvoir te rassurer (ou pas) au moment de la commande. Donc sauf à prendre un véhicule en stock, tu devrais pouvoir prendre le bose sans problème.
Meurisse
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 16
Inscription : 11 mai 2011, 19:10
Localisation : Rienne, Belgique

Re: [Papa_59148] Monaco GP DCI 130

Message par Meurisse »

Nickel alors si le prob est réglé!
A la base je pensais que le bose n'était carrément pas dispo car il n'est pas dans la brochure avec les prix...
Mon commercial ne m'a rien dit de spécial en tout cas, je lui demanderai en allant passer commande...

Merci!
Monaco GP dci 130 !
Toit pano & radio Bose :-)
Papa_59148
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 24
Inscription : 23 juin 2011, 19:41

Re: [Papa_59148] Monaco GP DCI 130

Message par Papa_59148 »

Il n'est pas dans la brochure ??? Ha... Pourtant il est toujours dans le "configurateur" du site de Renault (600€ l'option).
Il y a même l'abonnement tomtom live pour 3 ans et une alarme en option... Moi j'ai juste eu le droit à la roue de secours comme option :)

Par contre, je vais rester prudent. Apparemment, Renault re-commence les livraisons avec les Arkamys ou les Bose. Ce qui ne veux pas dire qu'ils ne peuvent pas inventer un autre problème d'ici là...
Meurisse
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 16
Inscription : 11 mai 2011, 19:10
Localisation : Rienne, Belgique

Re: [Papa_59148] Monaco GP DCI 130

Message par Meurisse »

En tout cas la brochure belge n'est pas à jour apparemment. Et en Belgique, c'est 800€ l'option... :eh:
Monaco GP dci 130 !
Toit pano & radio Bose :-)
Papa_59148
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 24
Inscription : 23 juin 2011, 19:41

Re: [Papa_59148] Monaco GP DCI 130

Message par Papa_59148 »

Je viens de jeter un oeil sur le site Renault.be, La "Monaco GP" est effectivement disponible dans le configurateur mais elle n'est pas vraiment comme en France ! Le toit panoramique, la carte main libre et le tomtom sont en option...
Et l'option Bose est bien proposée à 800€.
Niveau prix, à équipement équivalent, les tarifs me semble proche... Surprenant...
Avatar de l’utilisateur
St3f13
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 56
Inscription : 30 mars 2011, 22:42

Re: [Papa_59148] Monaco GP DCI 130

Message par St3f13 »

Oui c'est vrai y a plus de problème pour l'Arkamis et le bose après les fabrication de juin ..
On est mal tombé pour ceux ki l'ont commandé avant ..sauf les chanceux :) pour ma part c'est une voiture 100% francaise mais j suis passé malheureusement à coté du bose et de l'Arkamis :captain:

Cest pas grave y a plus grave dans la vie lol
J mettrais mon poste alipne avec bluetooth et usb ;)
Manque plus à acheter l'entretoise qui j ai vu n'est pas donné chez Renault mais j la prendrais sur un site internet pour l'avoir moins chère (au moins ça)

http://www.carteq-autoradio.fr/entretoi ... -noir.html
Pour le moment Peugeot 206 QuickSilver et bientôt : RM3 Coupé Dynamique GT line 1,9 DCi 130cv Blanc Glacier, Toit Verre + Syst Bose
Papa_59148
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 24
Inscription : 23 juin 2011, 19:41

Re: [Papa_59148] Monaco GP DCI 130

Message par Papa_59148 »

Le remplacement de l'autoradio d'origine est possible... Mais dans ce cas, moi, je perdrai le GPS... C'est chère payé pour un autoradio...
Il me reste la possibilité de monter un Parrot... Mais cette solution n'est vraiment pas équivalente à ce que j'aurai du avoir...
C'est un peu comme si tu achetais une voiture avec la climatisation et sans te prévenir Renault la remplace par un ventilateur vissé sur le tableau de bord ! Et pour le même prix bien sûr...
Personnellement, ce n'est pas le fait que la voiture à le BT ou non (je ne l'avais pas avant, j'en survivrai). Mais c'est le comportement de Renault que je ne digère pas. Résultat, je ne profite absolument pas de ma voiture. Et je me retrouve pieds et poings liés...
Mais bon... J'attends quand même que Renault me rappel... En théorie, demain... Mais je ne vois pas ce qu'ils pourraient me proposer comme solution acceptable...
Répondre

Revenir à « Série limitée »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités