[RATATOUILLE17] Coupé Mégane Monaco 130 DCI

Les séries limitées (XV de France, etc.)
ratatouille17
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 299
Inscription : 19 août 2011, 09:24
Localisation : Près de PONS (17)

[RATATOUILLE17] Coupé Mégane Monaco 130 DCI

Message par ratatouille17 »

Bonjour tout le monde.

Voilà, c'est fait. Nous faisons maintenant officièlement parti de "la confrérie du losange" :mrgreen:
Bon quand je dis faire parti, sur le bon de commande pour le moment.
Effectivement, hier, après avoir rencontré pour la 3éme fois le Monsieur de chez Renault 16 (un petit coucou au passage à Jumbaii mon ex-voisin) ++ , ma femme et moi avons passé commande, non pas pour une Trophy, mais pour un Coupé Monaco 130 DCI :darkneaj: :love: .
Les options sont les suivantes :
-> alarme
-> ....et c'est tout. :D
Bah oui, il faut savoir se faire plaisir, mais il faut aussi savoir rester raisonnable (maison, enfant, chien pas gros mais elle coute un bras....), et puis les salaires, tient d'ailleurs je vais créer un topic dessus :jesors: .
Bon trêve de plaisanteries, par contre pour en faire rager quelques-uns : commande 09/09/11 -> livraison "prévue" 22/09/11
:666: :666: pourquoi ?????
Vous vous demandez pourquoi Renault et pas ailleurs ? :o Pas envie de prendre de risques avec un particulier et être tenu pour responsable d'une panne. Et puis chez Renault reprise + achat (pas véhicule import) = même prix que certains mandataires (pour véhicules concessions Françaises). :chinois:
Les modifs à venir :
-> baguettes de portes blanc nacré
-> peindre les étriers de freins en rouge (c'est pas pour la frime, c'est juste pour le contraste des couleurs noir des jantes-rouge)
-> des feux à LED, là je sais pas, j'ai peur de ternir les optiques à la longue, même si je vois les retours positifs, ça me freine quand même.
Ah oui, j'ai vu sur le configurateur Renault, et sur le forum : volant blanc. :thumbdown: :sick: :angry:
"Le Monsieur de chez Renault à quelque chose à vous dire" : pas de souci, regardez sur MON configurateur ( :clap: il est noir), et puis dans le pire des cas s'il arrive blanc, on le remplace. :merci:
:o je parle, je parle, c'est une vrai passion cette voiture, j'arrete là.
Bon week-end à toutes et à tous, je vous tiens au courant bien sûr.
Image
lolo06
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 122
Inscription : 30 août 2011, 20:02

Re: Coupé Mégane Monaco 130 DCI

Message par lolo06 »

Salut à toi!

Félicitation pour ce très bel achat.
Vivement les photos!!

J'ai moi même hésité avec cette monaco gp en version 110.
Dommage que l'on ne puisse pas y ajouter les options du catalogue...

En tout cas, tu vas faire tourner les têtes... ;)
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [RATATOUILLE17] Coupé Mégane Monaco 130 DCI

Message par captain »

Modération captain : Modification du titre ! ;)

:bravo: :thumbup: Félicitations pour ton achat ! :clap:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Avatar de l’utilisateur
El_senor
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 613
Inscription : 03 mars 2011, 19:29
Localisation : Laval (53)

Re: [RATATOUILLE17] Coupé Mégane Monaco 130 DCI

Message par El_senor »

Tu me mets en appétit là :darkneaj: :darkneaj:
vivement le 22 septembre :666: :666:
El_señor - va yavoir du sport mais attention aux excès
Mégane Estate GT 160 - Gris Eclipse, Toit pano, pack Xénon, Tom tom
Origine : Roubaix
ratatouille17
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 299
Inscription : 19 août 2011, 09:24
Localisation : Près de PONS (17)

Re: [RATATOUILLE17] Coupé Mégane Monaco 130 DCI

Message par ratatouille17 »

Bonjour.

:merci: pour ces quelques réactions.
lolo06 a écrit :Salut à toi!

Félicitation pour ce très bel achat.
Vivement les photos!!

J'ai moi même hésité avec cette monaco gp en version 110.
Dommage que l'on ne puisse pas y ajouter les options du catalogue...

En tout cas, tu vas faire tourner les têtes... ;)
J'avoue avoir essayé l'EDC, et j'ai bien hésité (boîte agréable à mon goût, conso, ...), dommage que le prix d'achat soit au même tarif que la 130 -> du coup le frisson l'a emporté sur la raison :666: (non pas pour la vitesse mais pour l'accélération :mrgreen: ).
El_senor a écrit :Tu me mets en appétit là :darkneaj: :darkneaj:
vivement le 22 septembre :666: :666:
Ce serait vraiment top, mon anniversaire le 24/09 :whistle: , mais bon je me bile pas il y aura sûrement du retard.
Une question quand même : comment faites vous pour partir avec vos skis :think: (mis à part dans la voiture avec 1/3 rabattu) ? Toujours pas de barres de toît ? Ma femme aurait bien aimé le 3008, là évidemment n'a pas de problème, mais bon c'est quand même pas pareil. C'est moi qui ai influencé, non mais qui c'est qui porte la culotte ???? :jesors:
Bonne journée.
Image
Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2946
Inscription : 16 févr. 2009, 21:36
Localisation : Au paradis avec un ange

Re: [RATATOUILLE17] Coupé Mégane Monaco 130 DCI

Message par jumbaii »

bell achat "ex" voisin ;) tu verras que cette voiture est un vrai bonheur :mrgreen: perso, je suis en manque.

Si t'as besoin d'un kit rouge pour repeindre tes étriers, j'en ai un qui traine à la maison, car j'avais pour projet de le faire sur la coupette.
ratatouille17
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 299
Inscription : 19 août 2011, 09:24
Localisation : Près de PONS (17)

Re: [RATATOUILLE17] Coupé Mégane Monaco 130 DCI

Message par ratatouille17 »

Bonjour à vous. ++

Je viens d'avoir un appel téléphonique ce matin. Lorsque le téléphone a sonné j'ai cru que ma belle était rendue :darkneaj: : whoua, 1 semaine d'avance :captain: et bien non c'était autre chose :eusa_wall.gif: . Bon en même temps, ça aurait pu être la concession pour dire qu'elle avait du retard....
jumbaii a écrit :bell achat "ex" voisin ;) tu verras que cette voiture est un vrai bonheur :mrgreen: perso, je suis en manque.

Si t'as besoin d'un kit rouge pour repeindre tes étriers, j'en ai un qui traine à la maison, car j'avais pour projet de le faire sur la coupette.
Pourquoi ne l'as tu pas fait ? Je te remercie pour ta proposition. Je vais quand même voir avec mon carossier, car quand il aura la belle pour lui repeindre les baguettes de portes, tant qu'il y est.....Cela dépendra bien sûr de son prix !!!
Disons que je n'ai pas vraiment envie d'enlever une roue, peindre l'étrier, remettre la roue, enlever la 2ème roue, peindre,..... :eusa_wall.gif: :eusa_wall.gif: :eusa_wall.gif: .Je n'ai pas de chandelles, et ne souhaite pas en acheter, pour servir une fois.
Voilà.
Bonne journée à toutes et à tous.
Image
ratatouille17
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 299
Inscription : 19 août 2011, 09:24
Localisation : Près de PONS (17)

Re: [RATATOUILLE17] Coupé Mégane Monaco 130 DCI

Message par ratatouille17 »

++ Hello.
Il y a 10 minutes :
Ring, Ring "Bonjour c'est le Monsieur de chez Renault" .
Alors là 2 hypothèses:
-> elle est rendue :darkneaj:
-> il y aura du retard :eusa_wall.gif: :angry:
"C'était pour prendre rendez-vous pour la livraison de la voiture". :darkneaj: :love: ouh pinaise !!!!
"il nous reste plus qu'à installer l'alarme, le 28/09/11 10 h 00 ça vous convient ?" :o :captain: Ben mon cadeau d'anniv ? :eusa_wall.gif: Ouai, ils ont fait un mix des 2 : elle est rendu et elle aura du retard.
Bon allez, plus qu'une petite semaine, ouais mais ça fait quand même 8 jours....
Jumbaii à dit : Punaise, je suis légèrement en mode blasé, dixit un autre forum, je risque de prendre presque un mois de délais par rapport à la date annoncée... Une autre personne ayant commandé 3 semaines avant moi verra sa voiture livrée à la date qui était prévu pour moi
Et encore j'ai de la chance par rapport Jumbaii, je compati.
Bon en même temps comme je l'avai dit, je m'attendai à du retard, alors pas plus déçu que ça, et puis c'est quoi 1 semaine dans la vie d'un homme ?
Bon en attendant, je vais continuer à parcourir le fofo, et puis je vais peut-être aller travailler :mdr:
A bientôt.
Image
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [RATATOUILLE17] Coupé Mégane Monaco 130 DCI

Message par captain »

Une semaine, qu'est-ce que c'est ????? ;) :) .... Ah oui 604 800 secondes quand même !!!! :666: :mrgreen:
Aller : bon courage pour la dernière ligne droite !
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
ratatouille17
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 299
Inscription : 19 août 2011, 09:24
Localisation : Près de PONS (17)

Re: [RATATOUILLE17] Coupé Mégane Monaco 130 DCI

Message par ratatouille17 »

:mdr: vraiment, et merci.
Image
Icemanboy14

Re: [RATATOUILLE17] Coupé Mégane Monaco 130 DCI

Message par Icemanboy14 »

Ça va tu as de la chance quand même, a peine 25 jours après la commande, moi je l'ai commandée le 17 juin et livraison estimée au 30 septembre !!! Mais elle est la depuis vendredi dernier et je vais la chercher vendredi a 14h15 j'ai hâte !!! allez patience encore 7 jours pour toi !!
tilk
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 314
Inscription : 21 juin 2011, 12:07
Localisation : Basècles - Belgique

Re: [RATATOUILLE17] Coupé Mégane Monaco 130 DCI

Message par tilk »

Icemanboy14 a écrit :Ça va tu as de la chance quand même, a peine 25 jours après la commande, moi je l'ai commandée le 17 juin et livraison estimée au 30 septembre !!! Mais elle est la depuis vendredi dernier et je vais la chercher vendredi a 14h15 j'ai hâte !!! allez patience encore 7 jours pour toi !!
te plains pas j'ai commandé la mienne mi janvier et je l'ai eu le 6 juin ... (belgique) mais elle était prévu en juillet :angry:
RM3 1.5dci 110chx FAP Bose edition + ESP + Pack privilège + Peinture Noir étoile + Roue de secours + Phillips extrême vision +100%
Répondre

Revenir à « Série limitée »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités