[Blackangel] VENDUE Monaco GP Dci 200 / RECARO Cuir

Les séries limitées (XV de France, etc.)
Blackangel
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 136
Inscription : 10 janv. 2012, 14:24
Localisation : Fontainebleau 77

Re: [Blackangel] Monaco GP Dci 200 / RECARO Cuir Peint p12

Message par Blackangel »

A VENDRE :

Voilà après près de 2 ans de bon et loyaux service, je remet en vente ma mégane Monaco GP, je file de ce pas créer une annonce digne de ce nom.

Cause de la vente, envie de changement et de passer sur une berline 5 Portes (oui je sais c'est la honte)

PS Je vais vendre les siège RECARO sans la voiture pour les intéressés, direction la rubrique annonce.
Megane Monaco GP / Dci 200cv / Recaro cuir avec coque blanc nacré / Bose sound system / Steeve 19" de M3RS Trophy

Mon projet de A à Z : http://www.megane3.fr/serie-limitee-f122/monaco-dci-200-recaro-cuir-peint-t6859.html
Avatar de l’utilisateur
brainfarm
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3984
Inscription : 15 août 2012, 18:22
Localisation : 34

Re: [Blackangel] A VENDRE Monaco GP Dci 200 / RECARO Cuir

Message par brainfarm »

Pas de nouvelle de vous depuis mon achat de vos garnitures de portes qui était dans un état minable ainsi que des elements manquants ,,, malgré mes mails, ni aucunes explication ,,, :angry: :angry:

Mefiez vous de ce vendeur !!!!
STOP AU LANGAGE SMS !
Mon "Ex" Meggy :
serie-limitee-f122/tomtom-live-2012-bla ... ml#p145805
La nouvelle Bête :
Image
Blackangel
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 136
Inscription : 10 janv. 2012, 14:24
Localisation : Fontainebleau 77

Re: [Blackangel] A VENDRE Monaco GP Dci 200 / RECARO Cuir

Message par Blackangel »

J'ai répondu a tous les emails, ils étaient en bon état, j'hallucine quoi...
Megane Monaco GP / Dci 200cv / Recaro cuir avec coque blanc nacré / Bose sound system / Steeve 19" de M3RS Trophy

Mon projet de A à Z : http://www.megane3.fr/serie-limitee-f122/monaco-dci-200-recaro-cuir-peint-t6859.html
Avatar de l’utilisateur
brainfarm
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3984
Inscription : 15 août 2012, 18:22
Localisation : 34

Re: [Blackangel] A VENDRE Monaco GP Dci 200 / RECARO Cuir

Message par brainfarm »

http://www.megane3.fr/serie-limitee-f12 ... ml#p154247

et en plus de mauvaise foi !!!!! :o

j'essaye de vous contacter (Mail,MP du forum) depuis le mois de novembre en vous demandant de me renvoyer au minimum les elements manquants, et je n'ai eu aucune reponse de votre part ,,, j'ai du refaire le cuir du côté conducteur !!!! les plastiques était trés abîmés , il manquait la platine de commande des VE côté conducteur , ainsi qu'une partie de la garniture arrière !!!!!! La seule chose qui a été faite c'est que c'était bien emballé ,,, donc ce n'est pas la faute du transporteur ....

Faut arrêtez de se foutre de la gueule du monde ! :angry:

A quoi ça me servirais d'inventer tout ça ...
STOP AU LANGAGE SMS !
Mon "Ex" Meggy :
serie-limitee-f122/tomtom-live-2012-bla ... ml#p145805
La nouvelle Bête :
Image
Blackangel
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 136
Inscription : 10 janv. 2012, 14:24
Localisation : Fontainebleau 77

Re: [Blackangel] A VENDRE Monaco GP Dci 200 / RECARO Cuir

Message par Blackangel »

brainfarm a écrit :http://www.megane3.fr/serie-limitee-f12 ... ml#p154247

et en plus de mauvaise foi !!!!! :o

j'essaye de vous contacter (Mail,MP du forum) depuis le mois de novembre en vous demandant de me renvoyer au minimum les elements manquants, et je n'ai eu aucune reponse de votre part ,,, j'ai du refaire le cuir du côté conducteur !!!! les plastiques était trés abîmés , il manquait la platine de commande des VE côté conducteur , ainsi qu'une partie de la garniture arrière !!!!!! La seule chose qui a été faite c'est que c'était bien emballé ,,, donc ce n'est pas la faute du transporteur ....

Faut arrêtez de se foutre de la gueule du monde ! :angry:

A quoi ça me servirais d'inventer tout ça ...

Alors, soyons clair, dans l'annonce j'ai mis des photos qui montraient avec précision ce qui était présent ou non (vrai ou faux ????) je n'ai jamais préciser que tout était complet du moindre petit clips aux élément, ne sachant pas comment nommé tous les élements, j'ai tout simplement mis les photos. La partie de "la garniture arrière" manquante manquait aussi sur les photos, pour info un panneau de porte chez renault c'est 360 € HT alors pour le prix ou vous avait eu toute ces pièces c'est une affaire...

En ce qui concerne les HP ou autre accessoire monté sur les panneaux de portes, ils étaient en cadeau si présent mais c'était bien des panneaux de porte nu que je vendais et en aucun cas avec les lève-vitres etc... Sa aussi c'était préciser dans l'annonce...!

En ce qui concerne le transport, il m'a coûté plus de 100 € contre 50 € qu'il me semblait au départ, je n'ai rien dit et je l'ai envoyé quand même sans demandé quoique ce soit, j'ai passé près d'une semaine à trouver un transporteur (en gros je me suis vraiment bien fais c**** ) à vous les envoyez.

En ce qui concerne l'état des panneaux avant l'envoi, ils étaient niquel, et j'ai tout fait (merci de l'avoir reconnue) pour qu'il le reste durant le trajet, maintenant quand je vous écoute vous me dites qu'en gros tout est défoncé ??? rayer etc...

Personnellement quand ils sont partis ils étaient niquel, je viens même de montrer notre échange à mon père qui m'a aidé à envoyer les panneaux et qui à donc vu leur état à leur départ, et lui même me dit je site "c'est n'importe quoi ils étaient niquel quand on les a envoyer"...

Alors qu'on me dise que je suis un Arnaqueur ça sa ne passe pas.... J'ai toujours fait les choses dans les règles, en aucun cas l'annonce ne spécifié que tout était présent, d'où la présence des photos.

et quand vous me dites que vous avez tout fait pour me contacter voici le dernier mail que j'ai reçu de votre part :

"Envoyé: Mer 7 Nov 2012 15:42
De: brainfarm
A: Blackangel

colis recu ce matin merci !

Par contre il n'y a pas la partie haute de l'une des garnitures arrières , et la commande des vitres cotés conducteur n'est pas presente non plus"

auquel j'ai répondu ce que je vous dis plus haut, que sur la photo il n'était pas présent et que je ne les avait pas en ma possession.

Alors s'il vous plait arrêter de baver sur moi et ma façon d'agir, car je n'ai en aucun cas fuit mes responsabilité, j'ai vendu à un bon prix un intérieur "quasi" complet en très bon état qui malheureusement est arrivé abimé selon vos dire.

Je ne suis pas UN SALE VENDEUR ou je ne sais quoi, j'ai vendu à des dizaines de personne du forum, à des centaines de personnes sur LeBonCoin et je passe le nombre sur eBay, jamais je n'ai eu de soucis, alors vous m'envoyer bien désolé, mais vous aviez mes coordonnées téléphonique vous n'aviez cas me passer un coup de fil on en aurait discuter, maintenant vous venez pourrir mon post en disant que je suis un ARNAQUEUR, ça sa ne passe pas....
Megane Monaco GP / Dci 200cv / Recaro cuir avec coque blanc nacré / Bose sound system / Steeve 19" de M3RS Trophy

Mon projet de A à Z : http://www.megane3.fr/serie-limitee-f122/monaco-dci-200-recaro-cuir-peint-t6859.html
Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2946
Inscription : 16 févr. 2009, 21:36
Localisation : Au paradis avec un ange

Re: [Blackangel] A VENDRE Monaco GP Dci 200 / RECARO Cuir

Message par jumbaii »

Modération : Merci de régler vos affaires en MP les amis
Avatar de l’utilisateur
brainfarm
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3984
Inscription : 15 août 2012, 18:22
Localisation : 34

Re: [Blackangel] A VENDRE Monaco GP Dci 200 / RECARO Cuir

Message par brainfarm »

Vous n'avez rien repondu du tout !!! alors arrêtez !!
Vous m'avez dis qu'il était complet !! , (si vous m'aviez au moins répondu je n'aurais pas fais tout ça)
Vous ressortez mon premier mail et vous ne parlez en aucun cas de tout les autres qui ont suivi ou vous n'avez asolument pas répondu ,,,
Vous êtes de mauvaise fois c'est tout !
Désolé jumbaii mais quand j'envoyais en MP j'avais aucune reponse !!

La roue tourne !

Sur ceux désolé les amis de plomber le forum .
Moi j'en ai finis .
STOP AU LANGAGE SMS !
Mon "Ex" Meggy :
serie-limitee-f122/tomtom-live-2012-bla ... ml#p145805
La nouvelle Bête :
Image
Blackangel
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 136
Inscription : 10 janv. 2012, 14:24
Localisation : Fontainebleau 77

Re: [Blackangel] A VENDRE Monaco GP Dci 200 / RECARO Cuir

Message par Blackangel »

Bonsoir à tous j'ai trouvé la remplaçante donc je baisse de 2000 € le prix pour qu'elle parte vite, aucune arnaque je suis juste presser, si vous pouvez en parler autour de vous c'est une affaire...

Aller voir dans les petites annonces, 40 000 km 16 500 €

Merci de faire tourner s'il vous plait
Megane Monaco GP / Dci 200cv / Recaro cuir avec coque blanc nacré / Bose sound system / Steeve 19" de M3RS Trophy

Mon projet de A à Z : http://www.megane3.fr/serie-limitee-f122/monaco-dci-200-recaro-cuir-peint-t6859.html
Maflo
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 472
Inscription : 04 sept. 2011, 09:34
Localisation : Chambéry

Re: [Blackangel] A VENDRE Monaco GP Dci 200 / RECARO Cuir

Message par Maflo »

C'est vraiment une occasion en or, j'envie son futur proprio car il se retrouvera avec une mégane d'exception !

Quelle sera la remplacante ?
Mégane 3 Coupé RS Réplica - Noire nacrée - Spécial Orange Edition => ICI

Transformation RS REPLICA => ICI
Blackangel
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 136
Inscription : 10 janv. 2012, 14:24
Localisation : Fontainebleau 77

Re: [Blackangel] A VENDRE Monaco GP Dci 200 / RECARO Cuir

Message par Blackangel »

Maflo a écrit :C'est vraiment une occasion en or, j'envie son futur proprio car il se retrouvera avec une mégane d'exception !

Quelle sera la remplacante ?
Si je la vends vite je reprend un VW TIGUAN TDI 177 4 Motion DSG R-Line, j'ai craqué dessus et il est dispo, mais je ne peut pas m'engager sans vendre la mégane, faites passer l'annonce un peu partout si vous le pouvez, demain je fait de belles photos pour la mettre sur leboncoin.

Je compte sur le soutient du forum

PS pour 18500 je laisse en plus les RECARO et les siège d'origine.
Megane Monaco GP / Dci 200cv / Recaro cuir avec coque blanc nacré / Bose sound system / Steeve 19" de M3RS Trophy

Mon projet de A à Z : http://www.megane3.fr/serie-limitee-f122/monaco-dci-200-recaro-cuir-peint-t6859.html
Maflo
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 472
Inscription : 04 sept. 2011, 09:34
Localisation : Chambéry

Re: [Blackangel] A VENDRE Monaco GP Dci 200 / RECARO Cuir

Message par Maflo »

Tu veux pas me la garder de coté pendant un an, car mon homme veut s'acheter une voiture l'année prochaine ? :mrgreen:

C'est vrai que si qqn du forum te la rachète ça te permettra de pas la perdre de vue non plus. Personnellement je vais faire passer le message.
Mais tu voulais passer sur une berline, le tiguan ça n'en est pas vraiment une pour le coup !
Mégane 3 Coupé RS Réplica - Noire nacrée - Spécial Orange Edition => ICI

Transformation RS REPLICA => ICI
Blackangel
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 136
Inscription : 10 janv. 2012, 14:24
Localisation : Fontainebleau 77

Re: [Blackangel] A VENDRE Monaco GP Dci 200 / RECARO Cuir

Message par Blackangel »

Maflo a écrit :Tu veux pas me la garder de coté pendant un an, car mon homme veut s'acheter une voiture l'année prochaine ? :mrgreen:

C'est vrai que si qqn du forum te la rachète ça te permettra de pas la perdre de vue non plus. Personnellement je vais faire passer le message.
Mais tu voulais passer sur une berline, le tiguan ça n'en est pas vraiment une pour le coup !

Si je voulait, mais j'ai trouvé un compromis entre espace habitable, confort de conduite et facilité de se garer.

Bref coup de coeur, et les reprises de garage n'étant pas terrible je préfère la brader et que quelqu'un en profite, mais il faut qu'elle parte vite et a ce prix la je suis même en dessous de la côte ARGUS Garage... donc une affaire, même pour un pro qui veut pas faire de grosse marge
Megane Monaco GP / Dci 200cv / Recaro cuir avec coque blanc nacré / Bose sound system / Steeve 19" de M3RS Trophy

Mon projet de A à Z : http://www.megane3.fr/serie-limitee-f122/monaco-dci-200-recaro-cuir-peint-t6859.html
Répondre

Revenir à « Série limitée »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités