[Blackangel] VENDUE Monaco GP Dci 200 / RECARO Cuir

Les séries limitées (XV de France, etc.)
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [Blackangel] VENDUE Monaco GP Dci 200 / RECARO Cuir

Message par meganebleumalte »

Beau jouet :thumbup:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
Dh76
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1651
Inscription : 11 sept. 2009, 14:00
Localisation : 76

Re: [Blackangel] VENDUE Monaco GP Dci 200 / RECARO Cuir

Message par Dh76 »

meganebleumalte a écrit :Beau jouet :thumbup:

:+1: 000000000000000000
Mégane Estate Gt 2014 - 191 ch
Image
Avatar de l’utilisateur
denisb754
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 452
Inscription : 27 janv. 2013, 11:42
Localisation : Nancy

Re: [Blackangel] VENDUE Monaco GP Dci 200 / RECARO Cuir

Message par denisb754 »

Blackangel a écrit :Voici une photo prise récemment de mon nouveau jouet avec les modifs suivante :

Extérieur :
Peinture en noir des coques de rétroviseur, du diffuseur arrière, du toit ainsi que des battes de toit
Peinture en blanc des Extension d'aile d'origine
Elargisseur de voies de 20 mm au 4 roues
Pack full lumière blanche pour feux d'intersection et anti-brouillard

Intèrieur :
Pack Full Led

A venir :
Rabaissement de 40mm
Jantes en 20"
Reprogrammation Moteur et Boite DSG7

Voilà place à ma petite photo :

Image

beau jouet mais attention a la boite dsg7 pas mal de problème....
GT TCE 205 cv
Blackangel
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 136
Inscription : 10 janv. 2012, 14:24
Localisation : Fontainebleau 77

Re: [Blackangel] VENDUE Monaco GP Dci 200 / RECARO Cuir

Message par Blackangel »

Maflo a écrit :Tes photos sont toujours aussi belles. Tu as fait du HDR pour celle ci ?
Merci beaucoup.
Oui toujours en HDR mais j'essaye de faire plus soft pour que les gens ne le voient pas forcement, bien vue... :D
Megane Monaco GP / Dci 200cv / Recaro cuir avec coque blanc nacré / Bose sound system / Steeve 19" de M3RS Trophy

Mon projet de A à Z : http://www.megane3.fr/serie-limitee-f122/monaco-dci-200-recaro-cuir-peint-t6859.html
Blackangel
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 136
Inscription : 10 janv. 2012, 14:24
Localisation : Fontainebleau 77

Re: [Blackangel] VENDUE Monaco GP Dci 200 / RECARO Cuir

Message par Blackangel »

denisb754 a écrit : beau jouet mais attention a la boite dsg7 pas mal de problème....
Ah peut-être, je ne suis pas au courant, en espérant que si j'ai des soucis ils arrivent avant la fin de la garantie :D
Megane Monaco GP / Dci 200cv / Recaro cuir avec coque blanc nacré / Bose sound system / Steeve 19" de M3RS Trophy

Mon projet de A à Z : http://www.megane3.fr/serie-limitee-f122/monaco-dci-200-recaro-cuir-peint-t6859.html
Blackangel
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 136
Inscription : 10 janv. 2012, 14:24
Localisation : Fontainebleau 77

Re: [Blackangel] VENDUE Monaco GP Dci 200 / RECARO Cuir

Message par Blackangel »

Olivier57420 a écrit :Salut,

Nouveau sur le forum je viens de lire ton topic. Ta Megane est magnifique tu a fais un sacré boulot et ta nouvelle voiture aussi est très belle.
J'ai noté que tu comptais monter le système de freins de la RS sur ta Mégane. J'ai demandé a un préparateur si cela était réalisable car j'envisage de le faire mais il n'a pas su me répondre, peut être que tu connais la réponse. As tu eu l'occasion de la tester sur piste? j'ai une GT DCi reprogrammée a l'identique de la tienne et je me demande ce que ça donne sur piste mais elle n'es pas équipée en pneumatiques ni en freins pour que je fasse des essais.

Salut, et bienvenu à toi sur le forum, pour les freins de mégane RS, la tache n'était pas simple, j'ai donc abandonné l'idée, et en ce qui concerne le circuit, je te le déconseil si tu as encore ton FAP (Filtre à Particules), moi perso il a été une source à enmerd** et je l'avais donc fait enlevé et en ce qui concerne le freinage d'origine, je pense qu'il est assez puissant pour le circuit mais pas du tout endurant, en gros tu risque de devoir rouler tranquil un tour sur deux... :/

Voilà, bonne continuation à toi...
Megane Monaco GP / Dci 200cv / Recaro cuir avec coque blanc nacré / Bose sound system / Steeve 19" de M3RS Trophy

Mon projet de A à Z : http://www.megane3.fr/serie-limitee-f122/monaco-dci-200-recaro-cuir-peint-t6859.html
carrera
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 2
Inscription : 08 avr. 2018, 22:24

Re: [Blackangel] Monaco GP Dci 200 / RECARO Cuir Peint p12

Message par carrera »

Bonsoir Blackangel
Je sais que tu as vendu t'a belle Monaco GP, et je doute que tu consulte encore le site ???
J'ai la même auto que tu avais, avec également des améliorations esthétiques, origines constructeur bien sur !
Mais j'ai un soucis avec Recaro les Airgabs bien évidement !!!
peux tu m'aider ? !!!!
Au plaisir de te relire
Cordialement
Répondre

Revenir à « Série limitée »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités