[billardmike] MEGANE 3 NIGHT AND DAY

Les séries limitées (XV de France, etc.)
Avatar de l’utilisateur
romainsmur62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1179
Inscription : 09 oct. 2011, 18:46
Localisation : Pas de Calais (62)

Re: [billardmike] MEGANE 3 NIGHT AND DAY

Message par romainsmur62 »

tu t'en ai rendu compte quand de ce manque de cv?
RM3 Berline bleu écume:
- Cartes mains libres, Arkamys 3D, Jantes alus, Pack Xénon..
- Intérieur LED, Eclaireur de plaque et veilleuses LED, Feux H7 et H11 type xenon 5000k, Feux de jour LED CREE
_PaF-35_

Re: [billardmike] MEGANE 3 NIGHT AND DAY

Message par _PaF-35_ »

mateo2249 a écrit :Bonsoir,
Je suis actuellement propriétaire d'une megane night and day 110cv et il se trouve que par la suite de mon achat, j'ai constaté que cette voiture était en fait une 105cv. Au jour d'aujourd'hui je suis en conflit avec Renault sur ce sujet, et cela depuis mon achat qui date de 3 mois. Je suis vraiment comptant de cette voiture qui est très bien équipée, mais le problème c'est qu'ils me l'ont vendu comme étant un modèle 110 et non 105. Le directeur reconnait ça faute et veut bien me l"échanger mais contre un modèle 110cv dynamique. Donc hors de question pour moi de procéder à un tel échange sachant que la night and day est sur une base privilège et non dynamique. C'est une finition allemande et en Allemagne ils ont le droit de vendre un véhicule sous une appellation moins précise, comme 105cv en 110cv. Hors en France il est interdit de faire ça.

Ce forum ma aidé dans ma décision d'achat car il est précisé que vous aviez acheté un modèle d'exportation allemande 110cv, c'est pourquoi je ne me suis pas posé plus de questions que ça au moment de l'achat.

Ma demande est donc la suivante, je souhaiterais que les membres du forum propriétaire d'une night and day 110cv, regarde de plus prêt leur carte grise et me disent ce qu'ils ont d'inscrit dessus, 81kw (modèle 110cv) ou bien 78kw (modèle 105ch)?

merci

Ah ouais bien vu :thumbup: , j'aurai jamais été vérifier cette info, comme prévu j'ai un 105 CH alors (78 kW) :o , je trouvais bizarre aussi quelle passe si facilement en préfecture à 05 Cv de puissance fiscale !
Avatar de l’utilisateur
kevinho971
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 72
Inscription : 25 oct. 2010, 20:33
Localisation : Val de Marne

Re: [billardmike] MEGANE 3 NIGHT AND DAY

Message par kevinho971 »

salut billardmike on a la meme !!!! c'est cool. dommage que pour une marque française il faille la trouvé en Allemagne...
_PaF-35_

Re: [billardmike] MEGANE 3 NIGHT AND DAY

Message par _PaF-35_ »

Ce qui est étonnant, c'est bien 05 Cv (78 kW) en préfecture, mais c'est bien écrit DCi 110 sur le cache moteur ... Bizarre ! :Oo:
floseyRM3
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 269
Inscription : 18 mars 2012, 15:03

Re: [billardmike] MEGANE 3 NIGHT AND DAY

Message par floseyRM3 »

le cache moteur peut se changer ;)
Mégane 3 expression année 2009
Image
Répondre

Revenir à « Série limitée »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités