[hagris] Megane XV de France Dci 130 Beige Cendré

Les séries limitées (XV de France, etc.)
Répondre
hagris

[hagris] Megane XV de France Dci 130 Beige Cendré

Message par hagris »

Bonjour à tous !
ça y est c'est mon tour yay \o/
Je vais chercher la voiture demain matin à 9h. Il est donc temps que j'ouvre mon propre topic :D

Donc il s'agit comme l'indique le titre d'une berline XV de France Dci 130, couleur beige cendré.
Vu l'équipement des XV de France je n'ai pris que la roue de secours comme option (puis j'ai pas un budget illimité non plus :silent: ).
Je l'ai commande le 26 février elle arrive donc pile 3 mois après ^^

C'est ma première voiture neuve et premier gros chèque, je sens que je vais transpirer demain... :(

Je vais ainsi devoir dire adieu à ma bonne vieille clio 1 (paix à son ame :captain: ). Je pense que le changement va être assez violent mais c'est pour le mieux :love:

Photos et impressions dès que possible (donc au plus tard ce week end et au plus tôt demain soir)

Edit: Et voilà quelques photos :D (bon c'est un peu à l'arrache et fait avec mon téléphone mais vu qu'il a plu elle est un peu sale alors... :p )

Image

Image

Image

Image

Image

D'autres plus tard avec un meilleur appareil photo ^^
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [hagris] Megane XV de France Dci 130 Beige Cendré

Message par captain »

Bon ben, ça y est : le dernier DODO est passé ! Debout là-dedans !!! :D
Il est temps de faire chauffer le poignet pour signer le chèque ! :666: :mrgreen:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Avatar de l’utilisateur
Pit-start
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 38
Inscription : 26 janv. 2011, 14:25

Re: [hagris] Megane XV de France Dci 130 Beige Cendré

Message par Pit-start »

"Je vais ainsi devoir dire adieu à ma bonne vieille clio 1 (paix à son ame ). Je pense que le changement va être assez violent mais c'est pour le mieux "

:+1: C'est le jour et la nuit !
hagris

Re: [hagris] Megane XV de France Dci 130 Beige Cendré

Message par hagris »

C'est carrément le jour et la nuit...
Rien que le nombre de boutons et de commandes partout (et la clim :love: (oui je sais il m'en faut peu :D ))

C'est juste magique et le jeune avec qui j'ai fait la prise en main était vraiment très sympa :mrgreen:
Le chéquier a bien fumé mais au final ça a été (bon j'ai quand même cauchemardé toute la nuit)
En fait je crois que j'étais surtout très tendu tant que j'avais pas la voiture sous le nez.

Sinon à conduire c'est génial ! J'ai jamais autant apprécié conduire. Le régulateur sur l'autoroute c'est juste hyper pratique (et fini le stress des radars :D)

Bon les photos ce sera pas ce soir parce que j'ai eu un emploi du temps très chargé (récupération de la voiture à nimes le matin et cours l'après midi à Valence)

Allez objectifs photos pour demain soir \o/ (avant ou après minuit ça c'est pas garanti mdr)
Nab
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 173
Inscription : 06 avr. 2011, 20:59

Re: [hagris] Megane XV de France Dci 130 Beige Cendré

Message par Nab »

hagris a écrit :C'est carrément le jour et la nuit...
Rien que le nombre de boutons et de commandes partout (et la clim :love: (oui je sais il m'en faut peu :D ))

C'est juste magique et le jeune avec qui j'ai fait la prise en main était vraiment très sympa :mrgreen:
Le chéquier a bien fumé mais au final ça a été (bon j'ai quand même cauchemardé toute la nuit)
En fait je crois que j'étais surtout très tendu tant que j'avais pas la voiture sous le nez.

Sinon à conduire c'est génial ! J'ai jamais autant apprécié conduire. Le régulateur sur l'autoroute c'est juste hyper pratique (et fini le stress des radars :D)

Bon les photos ce sera pas ce soir parce que j'ai eu un emploi du temps très chargé (récupération de la voiture à nimes le matin et cours l'après midi à Valence)

Allez objectifs photos pour demain soir \o/ (avant ou après minuit ça c'est pas garanti mdr)
:bravo: et bientôt les photos. ;)
Répondre

Revenir à « Série limitée »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités