[estebald] Mégane Berline Ovalie dci110 : livraison le 9/9

Les séries limitées (XV de France, etc.)
jotape99

Re: [estebald] Mégane Berline Ovalie dci110 : livraison le 9

Message par jotape99 »

Greg42 a écrit :Ben c'est bien ce qui me fait peur, manoeuvrer sans l'accrocher et me garer sans trop de difficultés :$
Elle a le pack city: radar av/ar powaa !!! :666:
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: [estebald] Mégane Berline Ovalie dci110 : livraison le 9

Message par seb62 »

J hallucine ou la photo donne une illusion qu il y à des paupières au phares avant et la coque des retros sont brillantes :Oo: Si c est çà elle est pas mal cette ovalie :thumbup:
Megane 3 bleu écume Dynamique
estebald
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 117
Inscription : 09 févr. 2011, 12:48

Re: [estebald] Mégane Berline Ovalie dci110 : livraison le 9

Message par estebald »

seb62 a écrit :J hallucine ou la photo donne une illusion qu il y à des paupières au phares avant et la coque des retros sont brillantes :Oo: Si c est çà elle est pas mal cette ovalie :thumbup:
Les phares sont comme ça sur les Expression et les coques de rétro sont peintes en noir, depuis le début de l'année je crois.
C'est encore plus flagrant sur une voiture blanche : http://www.auto-selection.com/voiture-o ... 24246.html
RM3 berline Bose Edition Noire : http://www.megane3.fr/serie-limitee-f123/megane-bose-tce130-t4259.html
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: [estebald] Mégane Berline Ovalie dci110 : livraison le 9

Message par seb62 »

Merci pour l info, je ne savais pas :) :thumbup:
Megane 3 bleu écume Dynamique
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [estebald] Mégane Berline Ovalie dci110 : livraison le 9

Message par captain »

jmo83 a écrit :mon père voulait en acheter une et sur Toulon, les 3 étaient déjà vendues... peut-être que si l'EDF de rugby va au bout, Renault refera une série de ce type... mais là, je suis en plein rêve ! (pas pour Renault, mais pour l'EDF ! :lool: )
Bonjour tout d'abord , et puis ....
Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
:merci:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
reivilo91
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 14
Inscription : 15 sept. 2011, 23:49

Re: [estebald] Mégane Berline Ovalie dci110 : livraison le 9

Message par reivilo91 »

estebald a écrit :Suis-je le seul du forum à avoir réussi à commander une Megane Ovalie?
Bonjour,

je suis passé en fin de semaine dernière et plus rien en concession. J'ai insisté pour être sur liste d'attente, et aujourd'hui j'ai pu poser une réservation sur une voiture que Renault à remis sur le marché dans ma concession :D
Livraison prévue autour du 15 octobre...
Une question : dans le descriptif, j'ai vu jante 16'' design suround. De ton côté tu parles, et les photos le démontrent jante spirale 16''
Il y a différentes livrées?
Avatar de l’utilisateur
bdec
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3088
Inscription : 18 févr. 2010, 17:48
Localisation : 59 Hazebrouck

Re: [estebald] Mégane Berline Ovalie dci110 : livraison le 9

Message par bdec »

reivilo91 a écrit :
estebald a écrit :Suis-je le seul du forum à avoir réussi à commander une Megane Ovalie?
Bonjour,

je suis passé en fin de semaine dernière et plus rien en concession. J'ai insisté pour être sur liste d'attente, et aujourd'hui j'ai pu poser une réservation sur une voiture que Renault à remis sur le marché dans ma concession :D
Livraison prévue autour du 15 octobre...
Une question : dans le descriptif, j'ai vu jante 16'' design suround. De ton côté tu parles, et les photos le démontrent jante spirale 16''
Il y a différentes livrées?

Modération bdec : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé (et non obligatoire) de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider
Image
Greg42
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 96
Inscription : 12 août 2011, 16:09
Localisation : Loire

Re: [estebald] Mégane Berline Ovalie dci110 : livraison le 9

Message par Greg42 »

Je ne pense pas qu'ils changent les jantes mais moi par exemple j'ai commandé une estate et la peinture était noir étoilé. Hier en appelant mon vendeur, pour lui demander s'il avait une berline, il m'a dit que l'estate ne serait plus noir mais gris cassiopé car Renault leur a demandé de changer... :angry:
:D Mégane Estate Ovalie DCI 110 Eco² Champion gris cassiopée :D
Image
reivilo91
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 14
Inscription : 15 sept. 2011, 23:49

Re: [estebald] Mégane Berline Ovalie dci110 : livraison le 9

Message par reivilo91 »

Si ils changent la couleur, pourquoi pas les jantes...
J'aurais préféré pour ma Megane un noir que le gris Cassiopée.
Je me demande si les nouveaux véhicules qu'ils lachent au compte goutte font partie des quotas de 500 véhicules par modèle, ou si Renault ajoute de nouveaux véhicules (nouvelle couleur pour l'Estate, nouvelle jante, fourniture à mi-octobre, ...)?
Greg42
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 96
Inscription : 12 août 2011, 16:09
Localisation : Loire

Re: [estebald] Mégane Berline Ovalie dci110 : livraison le 9

Message par Greg42 »

reivilo91 a écrit :Si ils changent la couleur, pourquoi pas les jantes...
C'est vrai mais un changement de couleur ne modifie pas le prix alors que dans votre cas si. :(
:D Mégane Estate Ovalie DCI 110 Eco² Champion gris cassiopée :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Heitz
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1633
Inscription : 20 juil. 2009, 23:34
Localisation : Bas-Rhin 67 (strasbourg)

Re: [estebald] Mégane Berline Ovalie dci110 : livraison le 9

Message par Heitz »

Fred73290 a écrit :Bonsoir, nouveau sur ce forum,

j'ai moi meme commandé cette mégane Ovalie avec une livraison pour le 30 octoble maxi .

Ma question est la suivante:
D'après le vendeur, je peux acheter en accessoire le "plug n' play" pour pouvoir brancher une clé usb sur l'autoradio afin de pouvoir bénéficier de mes mp3 sur support numérique. Est-ce vrai ? car en consultant la brochure j'ai vu que la version dynamique disposait de l'autoradio radiosat "3d sound". ce qui n'est pas le cas de la mégane ovalie.
Merci d'avance pour les réponses que les acquéreurs pourront m'apporter.

Fred.
Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !


:merci: a toi. :chinois:
Laguna 3 Berline 2.0 l. DCI 130 F.A.P. GT 4 Control
Image
Greg42
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 96
Inscription : 12 août 2011, 16:09
Localisation : Loire

Re: [estebald] Mégane Berline Ovalie dci110 : livraison le 9

Message par Greg42 »

@ reivilo91 : je viens de passer chez mon concessionnaire (pour voir si j'avais la clé gagnante :angel: ) et j'en ai profité pour lui demander si je n'aurai pas d'autres surprises, du genre jante design suround à la place des jantes spirales... Il m'a certifié que non. Je lui ai expliqué votre cas et il m'a dit que c'était peut-être une erreur dans le descriptif.
J'en ai aussi profité pour lui dire que je trouvais bizarre que pour les portes ouvertes renault ne leur réouvrait pas de berline... Il m'a dit qu'on leur avait autorisé d'en vendre 2 mais qu'il ne m'avait prévenu et qu'il avait bien fait car 2 heures après renault leur a retiré les 2 mégane berline (qu'ils avaient bien entendu déjà vendues...).
C'est pas bien sérieux tout ça je trouve :(
:D Mégane Estate Ovalie DCI 110 Eco² Champion gris cassiopée :D
Image
Répondre

Revenir à « Série limitée »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités