[nicoxbow] Megane coupe XV de France R.S.

Les séries limitées (XV de France, etc.)
Avatar de l’utilisateur
LELOLO40
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1242
Inscription : 05 févr. 2012, 20:43
Localisation : Labastide d'Armagnac 40240

Re: [nicoxbow] Megane coupe XV de France R.S.

Message par LELOLO40 »

BJR!
Quelle beauté!
Voici un petit aperçu de la mienne toujours en cours!
https://picasaweb.google.com/lh/photo/4 ... directlink
Si tu veux voir le reste,fais signe!
Ta titine est superbe!! :merci: :+1:
Ma nouvelle RM4 GT Line 1,6l dci 130cv,couleur gris Titanium,livrée le 13 Mai 2017 !
Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2946
Inscription : 16 févr. 2009, 21:36
Localisation : Au paradis avec un ange

Re: [nicoxbow] Megane coupe XV de France R.S.

Message par jumbaii »

Petite question : quid du budget pour la transfo ?

:merci:
Avatar de l’utilisateur
helvien
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1720
Inscription : 16 janv. 2011, 14:19
Localisation : Sud Ardèche.

Re: [nicoxbow] Megane coupe XV de France R.S.

Message par helvien »

Très belle réalisation, mais comme jumbaii le budget s'élève à combien ?
RM3 Coupé 130 TCE XV de France gris cassiopée.
Image
Avatar de l’utilisateur
nicoxbow
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 36
Inscription : 15 févr. 2012, 11:05

Re: [nicoxbow] Megane coupe XV de France R.S.

Message par nicoxbow »

Bonjour les amis merci pour vos compliments. Pour ta voiture LELOLO40 oui je veux voir le reste biensur en tout cas un beau debut de personnalisation j'adhere ^^
En ce qui concerne le budget au total 4350 € il me reste encore les logos R.S et de la serigraphie Renault sport et fond noir des phares. La apres je me calme ^^ pour plus d'infos n'hesiez pas en tout cas toutes infos/details et photos sont dans ma presentation. Je remetterai tous dans ce topic des que je peux. A tres vite.
Sportivement.
Bonjour, nouveau sur le forum donc c'est un peu la galere au debut. Je suis un heureux possesseur d'une megane 3 coupe XV de France depuis le 11/08/2011 motorisation 1.9dci130 couleur marron glace. En cours de transformation en R.S. kit complet.
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [nicoxbow] Megane coupe XV de France R.S.

Message par meganebleumalte »

Belles modifs, je reste bouche ouverte encore une fois sur ta RS réplica, :love: :love: :love:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
LELOLO40
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1242
Inscription : 05 févr. 2012, 20:43
Localisation : Labastide d'Armagnac 40240

Re: [nicoxbow] Megane coupe XV de Franchttps://picasaweb.ge

Message par LELOLO40 »

nicoxbow a écrit :Bonjour les amis merci pour vos compliments. Pour ta voiture LELOLO40 oui je veux voir le reste biensur en tout cas un beau debut de personnalisation j'adhere ^^
En ce qui concerne le budget au total 4350 € il me reste encore les logos R.S et de la serigraphie Renault sport et fond noir des phares. La apres je me calme ^^ pour plus d'infos n'hesiez pas en tout cas toutes infos/details et photos sont dans ma presentation. Je remetterai tous dans ce topic des que je peux. A tres vite.
Sportivement.
Slt ami fou de RM3 :lool:
Alors pour répondre à ton message,tu peux voir les photos sur le forum ouvert qui se nomme:
VENEZ (ET je l'ai oublié lol)AFFICHEZ VOS RM3 RELOOKEES!!
Mais je te joins mes photos et ensuite je vais me rincer l'oeil sur la tienne!
Juste pour te faire rougir,le budget pour le moment s'elève à:
19,80EUROS(les ampoules H7 Xénon)
Et je vais investir:
385,80euros maxi(becquet peint et posé,porte plaque chromés posés et stickers damier latéral posé)!
Peut-être en plus des fourreaux chromés de boucle de ceinture,un pédalier argent et des tiges alu intérieur de calandre de capot et de bas de coffre: http://www.omsaline.com
Pourquoi aussi peu rapport à ma RM3 équipée?
Si la réponse t’intéresse,et bien tu l'auras au prochain message :mdr: :merci:
https://picasaweb.google.com/lh/photo/O ... directlink
https://picasaweb.google.com/lh/photo/8 ... directlink
https://picasaweb.google.com/lh/photo/I ... directlink
https://picasaweb.google.com/lh/photo/V ... directlink
Et "l'ancienne":
https://picasaweb.google.com/lh/photo/z ... directlink
Et voilà nicoxbow!
N'hésites pas à afficher ta belle RM3 sur le site ouvert pour les photos relookées de RM3 et tu pourras également suivre les modifs de ma titine sur : PRESENTATION DE MA MEGANE ACTUELLE ET CELLE A VENIR
En sachant que j'étais dans l'attente de ma XV de FRANCE à ce moment là!
++ et t'inquiètes,je suis aussi ton "AFFAIRE "de très près mon ami :lool: :jesors: :merci:
Ma nouvelle RM4 GT Line 1,6l dci 130cv,couleur gris Titanium,livrée le 13 Mai 2017 !
Avatar de l’utilisateur
nicoxbow
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 36
Inscription : 15 févr. 2012, 11:05

Re: [nicoxbow] Megane coupe XV de France R.S.

Message par nicoxbow »

Merci encore meganebleumalte.
Pour toi LELOLO40 effectivement ce n'est pas le même budget ça c'est sur ^^ en tout cas comme je t'ai dis ta mégane se demarque aussi des autres des que t'as fait tes modifs photos obligé.
"Pourquoi aussi peu rapport à ma RM3 équipée?" oui j'attends une reponse cela m'interesse ^^
En tout cas des que j'ai un peu de temps j'irai sur le site ouvert photos relookees de RM3. Je suis tes modifs aussi ne t'inquiete pas entre RM3 on se comprends surtout pour les relookes ça fait zizire ^^
Encore bravo pour ta personnalisation tres jolie et vivement la suite... J'attends ta reponse en tout cas à suivre...
Bonjour, nouveau sur le forum donc c'est un peu la galere au debut. Je suis un heureux possesseur d'une megane 3 coupe XV de France depuis le 11/08/2011 motorisation 1.9dci130 couleur marron glace. En cours de transformation en R.S. kit complet.
Avatar de l’utilisateur
LELOLO40
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1242
Inscription : 05 févr. 2012, 20:43
Localisation : Labastide d'Armagnac 40240

Re: [nicoxbow] Megane coupe XV de France R.S.

Message par LELOLO40 »

nicoxbow a écrit :Merci encore meganebleumalte.
Pour toi LELOLO40 effectivement ce n'est pas le même budget ça c'est sur ^^ en tout cas comme je t'ai dis ta mégane se demarque aussi des autres des que t'as fait tes modifs photos obligé.
"Pourquoi aussi peu rapport à ma RM3 équipée?" oui j'attends une reponse cela m'interesse ^^
En tout cas des que j'ai un peu de temps j'irai sur le site ouvert photos relookees de RM3. Je suis tes modifs aussi ne t'inquiete pas entre RM3 on se comprends surtout pour les relookes ça fait zizire ^^
Encore bravo pour ta personnalisation tres jolie et vivement la suite... J'attends ta reponse en tout cas à suivre...
Merci mon ami pour ton compliment qui me fait plaisir :$ :king: !
Alors en fait,pour la réponse c'est simple mais un peu long a expliquer,alors,arme-toi de patiente :lool:!!
En cherchant sur internet,je pouvais avoir pour le même prix,une RM3 VERSION 2012(sauf XV de France car arrivage de Belgique)suréquipée via un mandataire et ceux après le bon de commande non finalisé.Le seul "hic" c'est qu'il fallait que j'attende Mars et à ce moment là,j'avais quasiment l'argent à dispo et c'était compliqué de retarder l'échéance!
Donc quand j'ai vu ça,j'ai expliqué à mon vendeur au RDV(avec qui je suis trés copain depuis car nous avons des amis en commun)la situation sans rentrer dans les détails de disponibilité sur l'argent,la reprise de l'autre etc,et la,il me dit texto:"fonce,je ne peux pas lutter"!
Du coup,j'ai préféré jouer sur le côté relationnel et affectif car il m'avait vendu la 1ère dans de parfaites conditions qu'il me reprenait au dessus de son "argus" pour me solder le crédit,et comme j'ai un ami de mon village qui travaille à la concession depuis des années,je voulais qu'il touche sa prime en disant que je venais de sa part comme pour la 1ére d'ailleurs que j'avais reçue le 18/01/11,et faire profiter mon vendeur d'une vente supplémentaire(depuis,il est chef des ventes).
En plus il m'avait trouvé cette voiture en un WE(appelle le Vendredi soir,le Lundi fin d'AM il me la trouve car c'est un modèle d'expo,d'ou la rapidité de livraison)!
Par contre pour compenser les accessoires d'origines manquants et le prix égal à la 2012,tout naturellement,je suis allé au SUPERMARCHE(au magasin :lool: )sur sa demande également,et je me suis fait faire un devis en ayant déjà,une idée de ce que je voulais faire en sachant qu'il m'offrait déjà les coques rétro chromés(qui lui donne une gueule terrible non???)et le diffuseur arrière!
Et bien entendu,j'en avais rajouté un max :mdr: et aprés dégraissement,on est arrivé à s'entendre(prix de revient 23000euros)!!
Par contre il m'a dit qu'elle ne sera pas complètement finie à la livraison mais que je pourrai venir au fur et à mesure pour la parachever!
A savoir que j'ai reçu mon diffuseur arrière et j'attends de recevoir le becquet (qui arrive cette semaine ou la prochaine)pour faire l'installation ensemble et les portes plaques chromés que je me ferai installer également cette semaine avec en supplément une protection carbone de carte Renault ou les photos suivront aussi :blanc: :merci:!!
Conclusion,je ne paye que le becquet 150 euros(sur le lien que j'ai mis sur le sujet) plus la pause 39,90euros(340 euros de devis chez Renault),les portes plaques chromés(48,27euros),les ampoules Xénon code phare(26,70euros)la protection carbone carte RENAULT(17,40euros)et mon économiseur de gasoil(27,66euros)que j'attends toujours(commandé avant la voiture)mais qui va arriver car j'ai fait ce qu'il faut et donc tu rajoutes ça au prix de base!Et voilà THE END :chinois: :merci: :jesors: :bouletdujour:
PS:il était convenu de faire teinter les vitres avants,mais mon concessionnaire ne prenait pas la responsabilité de le faire,donc j'ai abandonné cette idée :captain:
Ma nouvelle RM4 GT Line 1,6l dci 130cv,couleur gris Titanium,livrée le 13 Mai 2017 !
Avatar de l’utilisateur
romainsmur62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1179
Inscription : 09 oct. 2011, 18:46
Localisation : Pas de Calais (62)

Re: [nicoxbow] Megane coupe XV de France R.S.

Message par romainsmur62 »

C'est très sympa pour ton pote en tout cas ce geste,puis même si ce n'est pas la 2012 que tu as, tu lui as donné un très beau style ;)
RM3 Berline bleu écume:
- Cartes mains libres, Arkamys 3D, Jantes alus, Pack Xénon..
- Intérieur LED, Eclaireur de plaque et veilleuses LED, Feux H7 et H11 type xenon 5000k, Feux de jour LED CREE
Avatar de l’utilisateur
LELOLO40
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1242
Inscription : 05 févr. 2012, 20:43
Localisation : Labastide d'Armagnac 40240

Re: [nicoxbow] Megane coupe XV de France R.S.

Message par LELOLO40 »

:merci: :chinois:
C'est sympa et merci pour tes photos sur mon sujet!!!!!
:bravo: :chinois:
Ma nouvelle RM4 GT Line 1,6l dci 130cv,couleur gris Titanium,livrée le 13 Mai 2017 !
Avatar de l’utilisateur
romainsmur62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1179
Inscription : 09 oct. 2011, 18:46
Localisation : Pas de Calais (62)

Re: [nicoxbow] Megane coupe XV de France R.S.

Message par romainsmur62 »

de rien même si j'ai pas vraiment de changement par rapport à l'origine mais bon ...
RM3 Berline bleu écume:
- Cartes mains libres, Arkamys 3D, Jantes alus, Pack Xénon..
- Intérieur LED, Eclaireur de plaque et veilleuses LED, Feux H7 et H11 type xenon 5000k, Feux de jour LED CREE
Avatar de l’utilisateur
nicoxbow
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 36
Inscription : 15 févr. 2012, 11:05

Re: [nicoxbow] Megane coupe XV de France R.S.

Message par nicoxbow »

Ok pour ton explication LELOLO40 C'EST SUR COMME DIT ROMAINSMUR62 C'EST COOL POUR TON POTE AS-TU CONTINUE TES MODIFS PREVUES? SI NON PREVUES POUR BIENTOT?
Bonjour, nouveau sur le forum donc c'est un peu la galere au debut. Je suis un heureux possesseur d'une megane 3 coupe XV de France depuis le 11/08/2011 motorisation 1.9dci130 couleur marron glace. En cours de transformation en R.S. kit complet.
Répondre

Revenir à « Série limitée »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités