steffou13

Nos amis PACA et alpins, par ici la présentation !
Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 21:05
Localisation : 80

Re: steffou13

Message par deri »

perso j'ai coupé ce fil et RAS.. par contre steffou13, tu as testé avec une remorque? ca fonctionne bien? parce j'ai tout fait comme indiqué mais je ne peux pas tester. J'ai pas encore acheté la remorque :/
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
Steffou13
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 11
Inscription : 11 mai 2015, 01:25

Re: steffou13

Message par Steffou13 »

deri a écrit :perso j'ai coupé ce fil et RAS.. par contre steffou13, tu as testé avec une remorque? ca fonctionne bien? parce j'ai tout fait comme indiqué mais je ne peux pas tester. J'ai pas encore acheté la remorque :/
oui oui ma remorque fonctionne très bien aucun souci ^^
Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 21:05
Localisation : 80

Re: steffou13

Message par deri »

Steffou13 a écrit :
deri a écrit :perso j'ai coupé ce fil et RAS.. par contre steffou13, tu as testé avec une remorque? ca fonctionne bien? parce j'ai tout fait comme indiqué mais je ne peux pas tester. J'ai pas encore acheté la remorque :/
oui oui ma remorque fonctionne très bien aucun souci ^^
Nickel!.. j'ai coupé le fil violet/rose comme tu m'as dit.. ca devrait le faire alors. Merci!! ;)
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
GTline49
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 21
Inscription : 19 mai 2015, 11:31

Re: steffou13

Message par GTline49 »

Steffou13 a écrit :
GTline49 a écrit :Ok. J'avais pas pensé au fusible.

Mais qu'est ce qu'il alimente quand tu met un fusible et que tu ne coupe pas le fil?
Désolé si ma question est chiante mais je ne veux pas coupé un fil qui alimente un accessoire non installé, mais qui pourrait l'etre ensuite... :angel:
franchement aucune idée dans le coffre y à pas mal de fils qui sont relié a rien c'est peut etre ca !! mais si ils disent de couper celui la c'est qu ils est pour l'attelage mais il doit s'arrêter a un endroit inaccessible par la suite.
Ok bon bah on vera bien :eh:

Je suis encore a la recherche d'un attelage.
J'ai voulu acheté celui d'un gars du forum mais il a pris 50€ de plus quand je lui en ai parlé donc je suis pas super chaud!
Quand il en aura marre de l'avoir dans le garage, il fera signe :blanc:
buha
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 11
Inscription : 18 mars 2019, 18:50

Re: steffou13

Message par buha »

Bonjour,

Je souhaite utiliser ce fil (chez moi violet et liseré marron, est ce celui la?) pour me utiliser le +12v pour un ampli.

J'aimerai savoir si vous savez où va ce fil? j'aimerai me brancher au bout sans le couper, est ce possible?

Merci à vous.
Je galère a trouver une solution pour l'alimentation de l'ampli, je ne trouve pas d'endroit pour le faire passer à la batterie, c'est pourquoi je cherche d'autre solution.

Cdt
Répondre

Revenir à « Sud-Est »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité