Nouveau dans les renault

Vous venez du Sud-Ouest, présentez-vous ici !
Répondre
Winchester
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 1
Inscription : 17 févr. 2019, 12:29

Nouveau dans les renault

Message par Winchester »

Salut je m'appelle Matthieu et j'ai 20 ans, je viens d'acheter hier une Mégane 3 coupé 110cv 1.5 dci Gt line, je suis pas un grand fan de Renault d'ailleur je suis 100% Bmw, mais étant jeune permis les bm sont impossible à acheter alors la seule voiture qui me donné envie en française c'était elle.
Voilà en espérant trouver des renseignements sur ce forum
eric
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 14
Inscription : 17 févr. 2019, 12:44
Localisation : meurthe et moselle

Re: Nouveau dans les renault

Message par eric »

salut Matt. , je n ai plus 20 ans , j en n ai 37 ans , et moi aussi je suis plutot FAN des allemandes , qui ne le serai pas , mais difficille a avoir .
alors moi aussi je me suis offert la meme RENAULT que toi et j aurais eu cette voiture a 20 ans j aurais etais super heureux ,
tu peux etre fiere , pour ce qui est du modele que j ai acheter ( RENAULT megane III 1.5DCI 110ch gt line 2012 en ""5 portes pour les enfants bien sur " tu verra plus tard ....lol ) et franchement c est une tres bonne auto et manifique avec ce pack gtline .....il ne me manque plus que les JETOW et elle sera parfaite ...as tu une photo de ta belle et combien as tu de km au compteur ??
Avatar de l’utilisateur
Micka3lFR
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2217
Inscription : 17 déc. 2015, 20:54
Localisation : Proche de Montpellier
Contact :

Re: Nouveau dans les renault

Message par Micka3lFR »

:bienvenue:
Voiture actuelle : RM4 - 2016 - 1.6 130 - Intens / GTline - Blanc nacré
Anciennes voitures : RM3.3 - 2014 - 1.6 130 - Intens / GTline - Noire étoile - RM3.1 - 2009 - 1.5 105 - Dynamique / Pack GT - Noire nacré
Mon site : Planet Truck FR
eric
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 14
Inscription : 17 févr. 2019, 12:44
Localisation : meurthe et moselle

Re: Nouveau dans les renault

Message par eric »

merci micka !!
Répondre

Revenir à « Sud-Ouest »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité