Combien de remise ?

Tout sur les remises obtenues !
Avatar de l’utilisateur
Sym
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1785
Inscription : 28 janv. 2010, 16:10

Re: combien de remise

Message par Sym »

seb62 a écrit :Je préfére encore avoir des péages sur les autoroutes que vos taxes :mrgreen: En plus une bonnes parties de vos routes est autoroutes sont bien massacré surtout celle-ce lille => Bruxelles :Oo: les retouches du vrai scrapbooking :lool:
Parce que tu crois qu'il n'y a que l'autoroute Lille -> Bruxelles qui est massacrée ,y'a toutes les autres aussi Bruxelles -> Luxembourg,l'autoroute de Liège, j'en parle même pas,les taxes elles servent à payer nos ministres,3 pour chaque fonctions on bat tous les records, :king:" Belgique pourrie",voilà . :thumbdown: :thumbdown:
Megane Grandtour Gt-Line 2015
Image
Elysana

Re: combien de remise

Message par Elysana »

Ils ont resurfacé l'autoroute, de valenciennes à MONS. Et ils sont entrain de défoncer la frontière. Gors bordel (comme d'hab mais en pire).
Gros plus quand même en Belgique, y a de la lumière sur l'autoroute, on se sent moins seul ++
Avatar de l’utilisateur
Jrc
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 46
Inscription : 01 nov. 2010, 19:23
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: combien de remise

Message par Jrc »

pour info, voici ce que j'ai reçu pour une RM3 estate privilege 110 EDC :
'désolé, je ne sais pas aligner dans un post ! :(
  • Px total 22776 / 22898 / 23010 / 25849 / 27140 / 26888
    remise 29% / 28% / 28% / 19% / 15% / 16%
    px ref 31930
je passe commande au mandataire "2", le moins cher s'étant planté en recopiant les options demandées, je me méfie un peu !
Cordialement

Jean
RM3 Grandtour Privilège noire dCI 110 EDC, cuir beige, tomtom, TO, Xenon
Apache02
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 800
Inscription : 21 mars 2010, 19:23

Re: combien de remise

Message par Apache02 »

sym2009 a écrit :Ah oui surtout les taxes , :angry: ils vont pas nous en faire cadeaux,mais moins la voiture rejette de co² moins on paye et inversement bien sur.Moi pour la mienne 85 ch 115 grs de co² je paye tout les ans 248 euro de taxe de circulation plus la taxe de mise en circulation que l'on paye une seule fois de plus ou moins 180 euro si ma mémoire est bonne .
Meuh non, la taxe est fonction de la catégorie fiscale (en cv), après on paye la même chose que ce soit 90 ou 400gr de CO2

Une twingo dci 1.5 paye exactement le même prix qu'une Laguna Estate 1.5dci, il n'y a qu'à l'achat où l'on nous fait un petit cadeau ... et encore, faut pas rêver, si l'état fait -15%, tu comprends bien que le concessionnaire il se casse pas trop le c..

ah oui, ne pas oublier que cela n'est valable que pour les "petites pas chères" voitures, ma M3 estate privilège dci edc ayant un prix catalogue un peu trop élevé, bein j'ai cas me la mettre dans le c.. la belle prime wallone ....
Avatar de l’utilisateur
bdec
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3088
Inscription : 18 févr. 2010, 17:48
Localisation : 59 Hazebrouck

Re: combien de remise

Message par bdec »

Et on dit que les taxes à la française c'est une usine à gaz.........Je vois qu'à côté c'est pô mieux :666:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sym
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1785
Inscription : 28 janv. 2010, 16:10

Re: combien de remise

Message par Sym »

Apache02 a écrit : Meuh non, la taxe est fonction de la catégorie fiscale (en cv), après on paye la même chose que ce soit 90 ou 400gr de CO2
Dans tes rêves Apache,tu crois que le mec qui roule en Hummer paye la même taxe que quelqu'un qui roule en Prius,c'est la loi du pollueur payeur maintenant,

Je parle pas de la taxe je parle de l'éco malus,plus ta voiture émet de co² plus du paye de malus,ou une taxe si tu veut ,pour moi c'est quif,quif, ;)
http://damiani.over-blog.com/article-ec ... 81311.html

On va arrêter la parce que au départ c'était pas trop le sujet. ;)
Megane Grandtour Gt-Line 2015
Image
Avatar de l’utilisateur
bdec
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3088
Inscription : 18 févr. 2010, 17:48
Localisation : 59 Hazebrouck

Re: combien de remise

Message par bdec »

sym2009 a écrit :
Apache02 a écrit : Meuh non, la taxe est fonction de la catégorie fiscale (en cv), après on paye la même chose que ce soit 90 ou 400gr de CO2
Dans tes rêves Apache,tu crois que le mec qui roule en Hummer paye la même taxe que quelqu'un qui roule en Prius,c'est la loi du pollueur payeur maintenant,

Je parle pas de la taxe je parle de l'éco malus,plus ta voiture émet de co² plus du paye de malus,ou une taxe si tu veut ,pour moi c'est quif,quif, ;)
http://damiani.over-blog.com/article-ec ... 81311.html

On va arrêter la parce que au départ c'était pas trop le sujet. ;)

Modération bdec : Bien vu sym, ça sent le HS à plein nez
Image
musampa

Re: combien de remise

Message par musampa »

Bonjour,

Je souhaite acheter une Mégane DCI 130 cv modèle privilège. Le commercial me la propose à 22500 euros, je trouve le prix élevè.

A quel prix avez vous acheter ce modèle et à quel prix pensez vous que je puisse la faire descendre???

Merci pour vos conseil :thumbup:


Des conseils pour faire baisser le prix????

Modération seb62 : Une présentation peut être :problem: :merci: :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: combien de remise

Message par seb62 »

Je ne vois pas de privilège sur le site de renault fr , on voit les tarif 2011 , il y à tout les modèle sauf cette gamme :problem:

Alors pour une mégane dynamique 130 à un prix de 25 200€ , on rajoute 2000€ en gros pour avoir une privilège on obtient 27 200€ .

Donc ton commercial à fait une remise de 4700€ soit un petit 17% de remise , il est gentil ton commercial :thumbup:
Megane 3 bleu écume Dynamique
max55thir
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 307
Inscription : 20 avr. 2010, 10:20
Localisation : Luneville

Re: combien de remise

Message par max55thir »

Si c'est chez Renault, c'est pas mal je trouve
Mégane coupé blanche dci110 privilege, GPS, JA17......A vendre
Autre véhicule : KTM 990 SM
musampa

Re: combien de remise

Message par musampa »

Oui c'est pas mal mais je vois que certains mandataires la propose au prix de 18500 euros.

Je peut peut être demander au concessionaire de baisser le prix non??
Avatar de l’utilisateur
yulvich56
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 18
Inscription : 12 nov. 2010, 12:46

Re: combien de remise

Message par yulvich56 »

Pour ma part ,j'ai un tres bon ami commercial chez reno , je lui ai demander s'il pouvait s'aligner sur mon mandataire E-motors pour un estate privilège 110 et 2-3 options ....La seul façon pour qu'il s'en rapproche c'est d'avoir au moins une reprise à faire...

Prix public: 27000 E après un effort de reno 23500 E (sans reprise) :thumbdown: , chez E-motors (mandataire) au alentour de 30 % :thumbup:
Tchuss...
Répondre

Revenir à « Tarifs / Remises »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités