Combien de remise ?

Tout sur les remises obtenues !
max55thir
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 307
Inscription : 20 avr. 2010, 10:20
Localisation : Luneville

Re: Combien de remise ?

Message par max55thir »

Fait le tour des garages et tu leur montre l'offre de leur concurrent
Sinon, si tu n'as pas de reprise de véhicule, fonce vers un mandataire
Mégane coupé blanche dci110 privilege, GPS, JA17......A vendre
Autre véhicule : KTM 990 SM
Radament

Re: Combien de remise ?

Message par Radament »

Ok et bien j'ai la reprise de mon véhicule mais quand je suis aller dans mon garage Renault il ma calculer la cote de mon véhicule qui était 4170€ et je penser qu'il aller rajouter les fameux 4000€ de leurs offre actuel mais non ....
Oublie de sa part ? ou alors il essaye de me la faire a l'envers je n'ai pas voulu rebondir sur cela et préférer attendre de voir .... :problem:

De plus je suis vraiment newbie et je ne comprend pas trop les offre mandataire !
car quand je vais me renseigner sur des mandataire il me mettent en option peinture métal cela veut t'il dire que si je ne sélectionne pas cette option la voiture sera en Blanc Opaque ?
De plus j'ai très peur de passer par mandataire bien qu'il semble que ce soit fiable ...... :$
max55thir
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 307
Inscription : 20 avr. 2010, 10:20
Localisation : Luneville

Re: Combien de remise ?

Message par max55thir »

Pour les mandataires, on est nombreux à être passer par eux et à ma connaissance, aucun soucis
Pour la peinture, chez Renault France aussi, les peintures sont payantes hormis le blanc glacier

Moi le conseil que je peux te donner : si tu veux te faire reprendre ton véhicule, fait le tour des garages Renault pour les mettre en concurrence
Si tu penses que tu peux vendre ton véhicule d'occasion (après avoir reçu la nouvelle car sinon tu te retrouve sans voiture et il faut donc avoir la valeur de ta voiture d'occaz d'avance), alors fonce chez un mandataire
Moi j'ai pris la 2ème solution : cher renault, il me reprenait ma clio 3300€ et me faisait 3000€ de remise sur la mégane
Au final, je l'ai vendu 4200€ et eu 7000€ de remise sur la mégane donc ça fait une sacré différence :D
Mégane coupé blanche dci110 privilege, GPS, JA17......A vendre
Autre véhicule : KTM 990 SM
Avatar de l’utilisateur
St Germain
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 34
Inscription : 14 déc. 2010, 14:57

Re: Combien de remise ?

Message par St Germain »

Plus de prime à la casse, les constructeurs bradent !

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2011 ... mobile.php
En commande :
Mégane Estate Privilège 110 Cv Dci EDC
Beige Cendré - Cuir Carbone - Xénons - Tomtom Live - Vitres AR surteintées.
Cà y est, j'ai le délai ... octobre !!!
charlie 6791
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 52
Inscription : 10 mai 2011, 18:29

Re: Combien de remise ?

Message par charlie 6791 »

pour ma part :
Mégane coupé 1.5 dci 110 cv fap édition bose( peint. met.,roue de sec.,aide stat. arr.) 24300 euros.(Belgique)
-15% de l'état= 20655
-19% remise diplom. =16730.55
- 1500 reprise voiture 10 ans =15230.55
:king: :king:
Avatar de l’utilisateur
helvien
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1720
Inscription : 16 janv. 2011, 14:19
Localisation : Sud Ardèche.

Re: Combien de remise ?

Message par helvien »

Tu as super bien négocié :clap:
RM3 Coupé 130 TCE XV de France gris cassiopée.
Image
charlie 6791
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 52
Inscription : 10 mai 2011, 18:29

Re: Combien de remise ?

Message par charlie 6791 »

helvien a écrit :Tu as super bien négocié :clap:
effectivement ça fait une belle voiture pour pas trop cher,reste plus qu'à attendre octobre pour recevoir la belle. :eusa_wall.gif:
Avatar de l’utilisateur
Philipe
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 39
Inscription : 20 sept. 2011, 18:31
Localisation : Luxembourg

Re: Combien de remise ?

Message par Philipe »

Hello,

Je penses acquérir une Mégane coupé et j'hésite entre deux modèles :
- Coupé Bose en 1.9DCI 110, il y'a une offre chez Renault avec une remise de 2500€ de base, le véhicule est à 20 000 euros.
- Coupé GT DCI160, c'est le modèle d'exposition, il est affiché avec quelques options a 27 500 euros.

Pour informations, je me suis expatrié au Luxembourg, les voitures françaises y sont moins chère qu'en ... France (logique oui, vive les taxes).

Je vais aller voir le concessionnaire demain, et voir si il me fait une belle remise sur la GT, sinon je partirais sur la Bose qui me convient déjà amplement.

En fait, il reprend mon Alfa 8000euros, et actuellement il y'a le taux 0% sur 3 ans. C'est grâce à ces deux arguments que j'ai choisis Renault (VW ne reprend ma voiture que 5 500 euros).

A votre avis, de combien puis je faire descendre le prix de la GT ? Je comptais demander -3000 euros vu que c'est un modèle d'expo et que lui même m'a dit avoir un gros stock de voiture (ce qui n'inclus pas forcement les GT).
Cela me semble déjà honnête comme réduction, mais en parcourant le net je vois des réductions affolante et donc je me dis que je demande trop... ou vraiment pas assé... ou trop.. ou ... :eusa_wall.gif:

NEED HELP !

Merci en tout cas que vous ayez une idée ou pas ! :D
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: Combien de remise ?

Message par seb62 »

Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
Megane 3 bleu écume Dynamique
Avatar de l’utilisateur
bdec
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3088
Inscription : 18 févr. 2010, 17:48
Localisation : 59 Hazebrouck

Re: Combien de remise ?

Message par bdec »

Que dire sur les remises ?? chacun a eu la sienne suivant son approche,suivant le commercial,et aussi suivant la quantité de véhicules vendus dans la concession.
Tu peux aussi visiter les mandataires qui eux ont des prix qui te permettraient d'aller négocier avec la concession.

Au passage,le 1litre 9 est à 130 cv,et pas 110 ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Philipe
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 39
Inscription : 20 sept. 2011, 18:31
Localisation : Luxembourg

Re: Combien de remise ?

Message par Philipe »

C'est pas faux ! Tellement habitué a avoir un 1.9 que j'en vois partout :angel:

Pour les mandataires, je vois des reductions de 9000 à 5000euros, mais je trouve cela tellement gros..
Avatar de l’utilisateur
bib63
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1655
Inscription : 01 sept. 2010, 12:07

Re: Combien de remise ?

Message par bib63 »

Philipe a écrit :C'est pas faux ! Tellement habitué a avoir un 1.9 que j'en vois partout :angel:

Pour les mandataires, je vois des reductions de 9000 à 5000euros, mais je trouve cela tellement gros..
Tellement gros mais bien réel !! :D Tu peux aller voir sur le site de diffcar, il est assez bien placé.
RM3 Estate 1.9 dci 130 GT-LINE blanche : feux diurnes LED phase 2, toit ouvrant, xénons, glastint, frein de parking assisté, audio Bose, GPS tomtom, ...

Image
Répondre

Revenir à « Tarifs / Remises »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités