Renault pièces reduction ?

Tout sur les remises obtenues !
Rek
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 44
Inscription : 25 juil. 2010, 19:29

Renault pièces reduction ?

Message par Rek »

Salut à tous ,


Je voulais savoir parmi les membres du forum si quelqu'un à des réductions sur les diverses pièces achetées chez Renault.

exemple : barre de toit ; enjoliveur de calandre ; écrous anti-vol ...

Merci

Modération FM3 : Sujet déplacé, je cherche à remplir la nouvelle rubrique :D
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: Renault pièces reduction ?

Message par seb62 »

Personnel Renault ;)
Megane 3 bleu écume Dynamique
Avatar de l’utilisateur
bib63
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1655
Inscription : 01 sept. 2010, 12:07

Re: Renault pièces reduction ?

Message par bib63 »

Sans être personnel Renault tu devrais au moins avoir 10% sans trop de difficultés.
Après il est peut être interessant de connaitre la remise du personnel Renault ... ! ;) Seb62 ?
RM3 Estate 1.9 dci 130 GT-LINE blanche : feux diurnes LED phase 2, toit ouvrant, xénons, glastint, frein de parking assisté, audio Bose, GPS tomtom, ...

Image
Rek
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 44
Inscription : 25 juil. 2010, 19:29

Re: Renault pièces reduction ?

Message par Rek »

Tu penses ? j'essayerai demain d'appeler Renault.

Je chercher à acheter des enjoliveurs de calandre.

Seb62 ?? :D
Rek
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 44
Inscription : 25 juil. 2010, 19:29

Re: Renault pièces reduction ?

Message par Rek »

Personne de chez Renault ??
Avatar de l’utilisateur
bib63
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1655
Inscription : 01 sept. 2010, 12:07

Re: Renault pièces reduction ?

Message par bib63 »

Les enjoliveurs de calandre m'ont couté 135 euros TTC les deux.
La personne de chez Renault est assez sympa, en général j'ai 10-15% sur les pièces ou accessoires en demandant.
Après, sur certains trucs, je passe par mon mandataire (qui a un garage) et qui du coup m'obtient les prix garage (j'ai eu -25% sur un rétro électrochrome).

J'ai vu sur d'autres forums (mégane 2) que parfois certaines personnes qui ont des grosses remises en font profiter les autres. Ce serait sympa d'avoir la même chose ici, même si je comprends que cela puisse demander un certain investissement à la personne qui obtient les remises...
RM3 Estate 1.9 dci 130 GT-LINE blanche : feux diurnes LED phase 2, toit ouvrant, xénons, glastint, frein de parking assisté, audio Bose, GPS tomtom, ...

Image
Rek
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 44
Inscription : 25 juil. 2010, 19:29

Re: Renault pièces reduction ?

Message par Rek »

C'est pas mal déjà 135 euros.

Tout à fait d'accord avec toi.

Premier coup de téléphone à une concession service boutique rien 150 ferme ( pourquoi l'on vous ferrait un remise ... )
Deuxieme essai la directement par le commercial qui m'a vendu la voiture : Oui c'est possible venait directement sur place et je verrai ça avec le service boutique. :clap:

Donc rendez-vous cette après-midi.
Dolgo
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2624
Inscription : 27 mars 2009, 20:44
Localisation : Souffelweyersheim (67)

Re: Renault pièces reduction ?

Message par Dolgo »

Bonne nouvelle pour toi !
bib63 a écrit :Les enjoliveurs de calandre m'ont couté 135 euros TTC les deux.
La personne de chez Renault est assez sympa, en général j'ai 10-15% sur les pièces ou accessoires en demandant.
Après, sur certains trucs, je passe par mon mandataire (qui a un garage) et qui du coup m'obtient les prix garage (j'ai eu -25% sur un rétro électrochrome).

J'ai vu sur d'autres forums (mégane 2) que parfois certaines personnes qui ont des grosses remises en font profiter les autres. Ce serait sympa d'avoir la même chose ici, même si je comprends que cela puisse demander un certain investissement à la personne qui obtient les remises...
Je sais, je connais ces pratiques car certains pratiquent ceci également sur le forum Mégane R.S mais bon... on a quelques collaborateurs ici mais après c'est au bon vouloir des gens. On ne peut pas les forcer.

Il ne faut pas oublier que c'est entièrement bénévole et que cela demande du temps.
Avatar de l’utilisateur
Sym
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1785
Inscription : 28 janv. 2010, 16:10

Re: Renault pièces reduction ?

Message par Sym »

Moi je veut bien demander à mon garagiste,il ferait un geste commercial j'en suit quasi sur ,le problème c'est la situation géographique,près du Luxembourg c'est pas la porte à côté .Je lui avait demandé pour me poser les enjoliveurs de calandres de la coupé sur mon Estate,et il m'a dit que c'était possible en entaillant le par-choc,il m'a annoncé une idée de prix aux environs de 280 à 300 euros pièces et main d' oeuvre,c'est cher ? peut être, mais ça aura au moins l'intérêt d'être hors du commun. ;)
Megane Grandtour Gt-Line 2015
Image
Rek
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 44
Inscription : 25 juil. 2010, 19:29

Re: Renault pièces reduction ?

Message par Rek »

Je ne trouve pas ça très chère quand tu vois que pour un kit sport c'est minimum 500 euros ...

Après je connais quelqu'un qui la fait sur ça berline ça fait vraiment bien !!
Rek
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 44
Inscription : 25 juil. 2010, 19:29

Re: Renault pièces reduction ?

Message par Rek »

Voilà c'est fait , j'ai eu grâce à lui -20% ce qui fait les enjoliveurs de calandre à 120 euros. ( Il restait plus qu'un en stock , donc le mien :D )

Maintenant reste plus qu'a les poser , quand la neige sera partie :angel:
Avatar de l’utilisateur
bib63
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1655
Inscription : 01 sept. 2010, 12:07

Re: Renault pièces reduction ?

Message par bib63 »

Bon ben c'est toujours ça de pris !
Maintenant tu sauras par qui passer pour avoir une remise !
RM3 Estate 1.9 dci 130 GT-LINE blanche : feux diurnes LED phase 2, toit ouvrant, xénons, glastint, frein de parking assisté, audio Bose, GPS tomtom, ...

Image
Répondre

Revenir à « Tarifs / Remises »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités