beneficier prime a la casse en belgique????

Tout sur les remises obtenues !
Répondre
stef35

beneficier prime a la casse en belgique????

Message par stef35 »

Bonjour à tous,

Voilà, je suis toujours en train de chercher la meilleur solution pour financer ma probable futur Megane 3...
Et pour cela j'aurai aimé savoir su certain d'entre vous (amis belges plus certainement) savaient s'il était possible de bénéficier de la prime à la casse belge en achetant un véhicule neuf via mandataire français qui passe par une concession belge (la voiture correspond tout à fait à la description pour l'obtention de cette prime, mais voilà, elle est immatriculée en France et j'habite en France...

Pour la prime écologique, je sais que ça n'est malheureusement pas possible (car elle est relativement élevée), mais bon en contre partie nous n'avons pas toutes leurs taxes annuelles à devoir s'acquitter...

Voilà!!!!

dans l'attente d'une réponse, bonne nuit à tous.
Avatar de l’utilisateur
bdec
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3088
Inscription : 18 févr. 2010, 17:48
Localisation : 59 Hazebrouck

Re: beneficier prime a la casse en belgique????

Message par bdec »

Pour ma part,j'ai acheté mon véhicule en Belgique en mai 2010(concession),et j'ai pu bénéficier de la prime française,-même si la voiture a été achetée en Belgique,elle roulera en France-à condition d'en faire la demande par courrier (ce que j'ai fais bien sûr).Mais bénéficier de la prime belge pour un véhicule qui roulera en France, là, je ne pense pas.................
Image
Avatar de l’utilisateur
Sym
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1785
Inscription : 28 janv. 2010, 16:10

Re: beneficier prime a la casse en belgique????

Message par Sym »

Pour bénéficier de la prime à la casse Belge il aurait fallut que tu soit Belge,(pas facile à vivre :mrgreen: ) et l'avoir achetée en Belgique,mais tu sait toutes les primes que l'on te donnes chez nous ,ils arrivent à te les reprendre d'un moyen ou d'un autre... ;)
Megane Grandtour Gt-Line 2015
Image
stef35

Re: beneficier prime a la casse en belgique????

Message par stef35 »

:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: OK, merci pour les réponses....
Je viens de voir avec un mandataire et effectivement ce n'est pas possible dans la mesure ou la promotions acquise est déjà très importante...
:merci:
Répondre

Revenir à « Tarifs / Remises »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités