xpéria x10 sony

Toutes vos questions à propos des liaisons avec vos portables !
Avatar de l’utilisateur
Josh33800
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 164
Inscription : 06 août 2010, 11:00
Localisation : 92
Contact :

Re: xpéria x10 sony

Message par Josh33800 »

Josh33800 a écrit :Bonjour,

Pour information, j'ai le sony X10 mini. Pas de problème de connexion bluetooth par contre impossibilité de balayer les pistes avec les commandes aux volants... (Ce que je pouvais faire avec mon HTC HD 2) , sinon accès au répertoire etc... sans problème.
Bonjour pour ma part, la MàJ Android 2.1 a amélioré ma connectivité bluetooth, je peux maintenant balayer les pistes avec les commandes au volant ;-)
Mégane 3 coupé dynamique Noir nacré 1.9 dci 130cv "RS line"

Bouclier avant GT Phase 2 -Bouclier arrière RS - Paupières arrières - Jantes 19'' Steev
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: xpéria x10 sony

Message par seb62 »

Bonne nouvelle :thumbup:
Megane 3 bleu écume Dynamique
Florian
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 9
Inscription : 06 juin 2012, 10:48
Localisation : La Glacerie (50)

Re: xpéria x10 sony

Message par Florian »

Bonjour,

je n'arrive pas à télécharger mon répertoire de téléphone sur ma mégane, j'ai le Xperia X10, je peux me connecter au bluetooth sans probleme, je reçois et émet les appels, par contre il faut que je tape le numéro à chaque fois, ou le recherche directement dans le téléphone...

Ce qui se passe quand je lui demande de télécharger le répertoire, il se déconnecte...et rien...

Si quelqu'un pouvait me venir en aide SVP !!!

Merci d'avance
rnono
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 109
Inscription : 25 nov. 2009, 12:05
Localisation : Nanterre

Re: xpéria x10 sony

Message par rnono »

En ce qui me concerne j'ai le Xperia Mini pro, (évolution du X10 mini pro) et malgré un comportement bizarre pour l'association (il faut insister pour que l'association aboutisse) j'ai accès à toutes les commandes (répertoire, téléphone, musique avec changement de pistes, historique des appels...)
Répondre

Revenir à « Téléphonie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités