qualité écoute en bluetooth

Toutes vos questions à propos des liaisons avec vos portables !
Répondre
acroflymax
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 13
Inscription : 31 mars 2010, 22:21

qualité écoute en bluetooth

Message par acroflymax »

Bonjour, je constate que la qualité du bluetooth sur ma voiture est mauvaise, je m'explique:
lorsque je passe un appelle , j'entend bien mon correspondant mais lui me dit qu'il me reçoit mal et la conversation du coup est désagréable.
Est-ce que vous constatez le même problème ou bien la qualité d'écoute est-elle correcte chez vous ?

J'utilise un iphone 4 avec la dernière version de l'os.

merci de vos réponse et a bientôt
Avatar de l’utilisateur
Mat
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 89
Inscription : 09 févr. 2011, 11:34

Re: qualité écoute en bluetooth

Message par Mat »

Absolument aucun problème de mon coté en ayant aussi un Iphone 4; il m'arrive même de rouler avec la fenêtre ouverte sans que cela ne pose de problème à mon correspondant (en ville hein parce que sur autoroute cela doit être un autre problème :D )
Megane III, GT-Line version 2010, Noir étoilé, Ecrous anti vols posés, Kit Led Intérieur Blue Cars posé, LED à la place des feux de jours, volée, le 5 avril 2012...

Megane III, GT-Line, version 2012, Gris platine.
Avatar de l’utilisateur
Artefax
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 45
Inscription : 18 oct. 2010, 19:59
Localisation : 92

Re: qualité écoute en bluetooth

Message par Artefax »

Idem Iphone 4 très bonne écoute et mes correspondants entend très bien je suis même épaté
MG3 estate GT DCI 160
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: qualité écoute en bluetooth

Message par seb62 »

Aucun soucis pour moi aussi ;)
Megane 3 bleu écume Dynamique
Avatar de l’utilisateur
thiierry
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 41
Inscription : 23 avr. 2011, 19:53

Re: qualité écoute en bluetooth

Message par thiierry »

Fonctionne bien sous Android avec un HTC Desire.
RM3 coupé Bose DCi 130, noir étoile, Carminat Tomtom live (Europe), pré-équipement alarme+alarme, roue de secours.
Avatar de l’utilisateur
jeremie38
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 10
Inscription : 05 déc. 2010, 11:47

Re: qualité écoute en bluetooth

Message par jeremie38 »

Bonjour,

Moi aussi il me semble que la qualité en bluetooth ne soit pas bonne.

Quand je recois un appel, mon correspondant me dit qu'il m'entend mal, que ca souffle dans son téléphone.

J'utilise également un iphone4 avec la dernière mise à jour et je suis preneur si quelqu'un à trouver une solution. Cela ne me parait pas très normal.

Vous autres, utilisateurs d'iphone 4, comment avez vous parametré l'autoradio? y a t'il un réglage sur l'iphone pour améliorer la qualité et le volume sonore?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Mat
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 89
Inscription : 09 févr. 2011, 11:34

Re: qualité écoute en bluetooth

Message par Mat »

En ce qui me concerne les réglages sont ceux de base pour l'autoradio. Je n'ai pas cherché de réglages spécifiques pour l'Iphone, n'en ayant pas eu besoin mais je ne suis pas sûr que cela existe.

A signaler, que le problème ne vient peut être pas de l'Iphone, la qualité de mon bluetooth était déjà impeccable avec mon Iphone 3.
Megane III, GT-Line version 2010, Noir étoilé, Ecrous anti vols posés, Kit Led Intérieur Blue Cars posé, LED à la place des feux de jours, volée, le 5 avril 2012...

Megane III, GT-Line, version 2012, Gris platine.
Avatar de l’utilisateur
Eric77
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 76
Inscription : 22 juil. 2009, 19:28
Localisation : MELUN

Re: qualité écoute en bluetooth

Message par Eric77 »

acroflymax a écrit :Bonjour, je constate que la qualité du bluetooth sur ma voiture est mauvaise, je m'explique:
lorsque je passe un appelle , j'entend bien mon correspondant mais lui me dit qu'il me reçoit mal et la conversation du coup est désagréable.
Est-ce que vous constatez le même problème ou bien la qualité d'écoute est-elle correcte chez vous ?

J'utilise un iphone 4 avec la dernière version de l'os.

merci de vos réponse et a bientôt
:+1: la qualité est vraiment médiocre mon interlocuteur m'entends très mal (smartphone LG), c'était légèrement mieux dans le coupé que le CC
ex Mégane Coupé 1.5 DCI 105 - Gris Eclypse / NOUVELLE : Mégane CC DCI 110 - Noir Etoile - Version Pépite (dynamique + peinture métalisé + Tomtom et roue de secours)
ImageImage
nininho95
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 5
Inscription : 26 mars 2015, 16:52

Re: qualité écoute en bluetooth

Message par nininho95 »

Bonjour,

avez-vous eu un problème en écoutant la musique avec des grissaillements qui rendait l'écoute horrible ?

:merci:
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: qualité écoute en bluetooth

Message par meganebleumalte »

nininho95 a écrit :Bonjour,

avez-vous eu un problème en écoutant la musique avec des grissaillements qui rendait l'écoute horrible ?

:merci:
Modération meganebleumalte : Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Répondre

Revenir à « Téléphonie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités