Compatibilité iOS 5 + bluetooth et prise USB

Toutes vos questions à propos des liaisons avec vos portables !
Seia
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 25
Inscription : 11 mars 2012, 12:11

Re: Compatibilité iOS 5 + bluetooth et prise USB

Message par Seia »

Même soucis de lenteur avec un i4s en iOS 5.1 et un Radiosat classique avec BT en 88.11 ;)
tilk
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 314
Inscription : 21 juin 2011, 12:07
Localisation : Basècles - Belgique

Re: Compatibilité iOS 5 + bluetooth et prise USB

Message par tilk »

Bon voilà des soucis aussi et je suis pas le seul:

Pour avoir l'affichage des titres, suffit de supprimer l'appareillage et de le refaire avec le ios en 5.1 ca fonctionne enfin de temps en temps ...

Car en faisant le nouvel appareillage j'ai bien gagné l'affichage qui se fait au démarrage véhicule après il le fait de temps en temps mais surtout j'ai régulièrement un laps de 9-10 secondes ou je n'ai rien et la musique elle passe donc on commence la musique à 10 secondes, comme un freeze dans le changement.

reinstaller l'iphone, remise à zéro du poste rien n'y fait, toujours le même soucis.

Rappel ios 5.1.1 sur iphone 4

Quelqu'un à réussi à trouver une solution?
RM3 1.5dci 110chx FAP Bose edition + ESP + Pack privilège + Peinture Noir étoile + Roue de secours + Phillips extrême vision +100%
Noox
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 331
Inscription : 28 sept. 2009, 21:39
Localisation : Caen

Re: Compatibilité iOS 5 + bluetooth et prise USB

Message par Noox »

J'ai le même pb que toi tilk. Je pense que l'un des 2 équipement ne doit pas respecter la norme BT à 100% (De prime abord je dirais l'iPhone vue qu'en fonction des version d'iOS le comportement n'est pas le même).
Il est probable que l'envoi de titre se passe mal ce qui provoque des "retry" et augmente significativement le délai nécessaire au changement de morceau.
Je peux me tromper mais je crains qu'il faille attendre une mise à jour d'iOS pour voire ce pb résolu (et surement des nouveaux arriver ;) )
Renault Laguna Coupé Monaco GP DCI 150
tilk
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 314
Inscription : 21 juin 2011, 12:07
Localisation : Basècles - Belgique

Re: Compatibilité iOS 5 + bluetooth et prise USB

Message par tilk »

oui c'est ce que je me dis aussi, le ios 6 devrait pas trop tarder enfin surement en octobre avec l'iphone 5 ... wait and see :angel:

Y a t il une différence de puce entre le 4 et le 4s au niveau du bluetooth, après un pm d'un membre, elle me dit qu'un de ces amis a tester avec le 4s et qu'il n'y a pas de soucis. alors je me demande si c'est un soucis logiciels ou matériel avec une limitation au niveau de la puce du 4
RM3 1.5dci 110chx FAP Bose edition + ESP + Pack privilège + Peinture Noir étoile + Roue de secours + Phillips extrême vision +100%
Avatar de l’utilisateur
Statoow
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 969
Inscription : 15 oct. 2011, 17:01
Localisation : Nièvre

Re: Compatibilité iOS 5 + bluetooth et prise USB

Message par Statoow »

Ah oui! Je n'avais pas tilté!
Je viens de passer mon 3GS en 5.1 et j'ai le même souci: Les titres ne s'affichent pas alors que ça passait très bien en 4.3. Et ça rame pas mal aussi.
Je vais essayer de refaire un apparaige pour voir.
:yipi: "apres si on veut de la puissance ba on achete allemand !!!" :yipi:
tilk
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 314
Inscription : 21 juin 2011, 12:07
Localisation : Basècles - Belgique

Re: Compatibilité iOS 5 + bluetooth et prise USB

Message par tilk »

je te le conseil pas c'est pire avec le nouvel apparaillage pour ma part
RM3 1.5dci 110chx FAP Bose edition + ESP + Pack privilège + Peinture Noir étoile + Roue de secours + Phillips extrême vision +100%
Avatar de l’utilisateur
Statoow
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 969
Inscription : 15 oct. 2011, 17:01
Localisation : Nièvre

Re: Compatibilité iOS 5 + bluetooth et prise USB

Message par Statoow »

Ca ne peut pas être pire que planter et ne pas afficher les titres? Dans ce cas faudrait que ça ne marche pas du tout pour être pire... :o
:yipi: "apres si on veut de la puissance ba on achete allemand !!!" :yipi:
tilk
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 314
Inscription : 21 juin 2011, 12:07
Localisation : Basècles - Belgique

Re: Compatibilité iOS 5 + bluetooth et prise USB

Message par tilk »

bah avant je n'avais pas les noms mais ca passe nickel, j'ai refais l'appareillage j'ai un nom tout les 10 ans et me faut 10 secondes pour que la chanson suivante arrive ... sans changer l'appareillage je n'avais aucun soucis ...
RM3 1.5dci 110chx FAP Bose edition + ESP + Pack privilège + Peinture Noir étoile + Roue de secours + Phillips extrême vision +100%
Avatar de l’utilisateur
Statoow
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 969
Inscription : 15 oct. 2011, 17:01
Localisation : Nièvre

Re: Compatibilité iOS 5 + bluetooth et prise USB

Message par Statoow »

Alors j'ai fait le test.
C'est vrai que ça patauge pas mal.
Mais uniquement depuis la commande au volant.
Si on change les titres sur l'iphone, pas de souci, les noms changent aussi sur l'affichage et les titres passent sans problème.
Mais dès qu'on manipule avec la commande au volant, ça fait tout ramer.
Je confirme le temps d'attente entre les morceaux aussi.

En fait le moment où ça fait ramer, c'est quand on arrive au bout de la liste de lecture et qu'on continue à descendre avec la molette. A ce moment là, on a beau remonter, soit plus rien ne se passe, soit on remonte mais le titre sur l'affichage ne change plus.
Obligé de relancer depuis l'iphone.

Voilà.
Faut dire que je n'utilise pas trop cette fonction là, j'ai toujours ma clé USB.
Je l'utilise surtout pour les radios, avec l'application Orange, on a toutes les radios qu'on veut et ça passe très bien par Bluetooth.
:yipi: "apres si on veut de la puissance ba on achete allemand !!!" :yipi:
maxarno95
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 38
Inscription : 17 août 2012, 09:17
Localisation : Châlons en Champagne

Re: Compatibilité iOS 5 + bluetooth et prise USB

Message par maxarno95 »

J ai un ip 4S et je n ai aucun problème d affichage des titres ni en commande directe sur poste ni en commande molette
Mégane GT Coupé DCI 160 Blanc nacré
Intérieur Cuir Bi-ton + Tomtom Europe + Toit panoramique + Carte main libre + Bose + Bi-Xénon + Caméra de recul
Avatar de l’utilisateur
brainfarm
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3984
Inscription : 15 août 2012, 18:22
Localisation : 34

Re: Compatibilité iOS 5 + bluetooth et prise USB

Message par brainfarm »

perso j'ai la collection de 2012 ainsi que le 4S et je ne peux pas naviguer par titre ou par auteur etc... ni en buetooth ni en usb ??
C normal ou c'est moi qui m'y prend comme un naze :lool:
STOP AU LANGAGE SMS !
Mon "Ex" Meggy :
serie-limitee-f122/tomtom-live-2012-bla ... ml#p145805
La nouvelle Bête :
Image
Avatar de l’utilisateur
brainfarm
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3984
Inscription : 15 août 2012, 18:22
Localisation : 34

Re: Compatibilité iOS 5 + bluetooth et prise USB

Message par brainfarm »

par contre pour ce qui est de la commande au volant et de l'affichage des titres pas de souci , meme pour passer d'une chanson a une autre ca marche instantanément

ce que je trouve un peu bete c'est que pour passer un appel en BT il faut bidouiller la molette du poste pour accéder au repertoire ou aux appels :Oo: :Oo: ca ne marche pas avec la commande au volant ... mais bon on peut pas tout avoir :mdr:
STOP AU LANGAGE SMS !
Mon "Ex" Meggy :
serie-limitee-f122/tomtom-live-2012-bla ... ml#p145805
La nouvelle Bête :
Image
Répondre

Revenir à « Téléphonie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité