perte du son en bluetooth

Toutes vos questions à propos des liaisons avec vos portables !
Répondre
khrull
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 12
Inscription : 16 mai 2012, 11:51

perte du son en bluetooth

Message par khrull »

bonjour,

j'ai un autoradio arkamys 3d et iphone 4S connectés en bluetooth
tout fonctionnait tres bien telephonie et ipod
mais hier j'ai recu et décroché un appel au moment d'eteindre mon autoradio et depuis les fonctions telephone commande au volant ipod et reste fonctionnent toujours tres bien mais le son ne sort que de l'iphone.
en appel sur l'autoradio on peut selectionner main libre mais le son reste sur l'iphone.
et sur l'iphone je ne vois pas ou choisir la sortie du son sur autoradio, il y a haut parleur mais c'est tout.
en mod ipod pareil, les commande au volant marchent tres bien mais impossible de choisir une sortie son externe
j'ai supprimé et appairé le telephone plusieurs fois mais rien ne change
au secours !!!
Avatar de l’utilisateur
slaughter
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 535
Inscription : 13 févr. 2012, 21:33
Localisation : Lille

Re: perte du son en bluetooth

Message par slaughter »

tu as regardé du coté du téléphone en lui meme ? (relancer le BT, le telephone complètement)
j'ai déja eu le cas ou le telephone pensait toujours etre connecté alors que j avais quitté le véhicule
[2012-2016]RM3.2 1.6 16V 110ch,
[2016-2019]RM4 Intens TCE130(accidentée),
[2019-2023] RM4 Intens TCE 140 Bleue Berlin !Image
[2023-...] Austral Techno Mildi Hybrid 160 Auto Bleu Iron en commande
JeJe
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 725
Inscription : 08 nov. 2009, 20:44
Localisation : Strasbourg France

Re: perte du son en bluetooth

Message par JeJe »

sur ton iPhone, quand tu reçoit un appel et que le son ne passe pas par la radio, regarde sur ton iPhone (pendant l'appel) que la source audio sélectionnée est bien Radiosat.
RM3 Berline Dynamique gris eclipse 1.5l DCI 105 ch avec tomtom packs xenon, city, premium, easy, roue de secours normale et plug and music
khrull
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 12
Inscription : 16 mai 2012, 11:51

Re: perte du son en bluetooth

Message par khrull »

alors quand on double clique sur le bouton central de l'iphone on tombe sur les appli ouvertes et en glissant vers la droite les commandes de l'ipod et encore une fois vers la droite le volume et la selection des sortie bluetooth.
c'etait bien sur radiosat mais en revenant sur iphone puis sur radiosat le son est revenu.
merci bien :)
Répondre

Revenir à « Téléphonie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité