Lenteur changement de musique bluetooth

Toutes vos questions à propos des liaisons avec vos portables !
Aymericrag
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 1
Inscription : 18 nov. 2012, 14:02
Localisation : 78280

Re: Lenteur changement de musique bluetooth

Message par Aymericrag »

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit pour apporter des précisions au sujet.
J'ai une mégane 3 DCI 130 de janvier 2009. J'ai la chance d'avoir un ami qui est chef d'atelier chez Renault du coup je lui ai demandé de me faire la mise à jour du poste (Arkamys avec prises RCA). Pour ce poste ça se fait via la valise diagnostique et ça a dû prendre quasiment 1h !

J'ai un iPhone 4 en 5.1.1 et j'espérais pouvoir naviguer entre les artistes / albums via les commandes au volant et avoir l'affichage des titres mais je n'ai que les titres et... un blanc d'environ 10 sec entre chaque changement de chanson alors que c'était très réactif avant la mise à jour :angry: . De plus l'affichage des titres est une mauvaise blague car il reste bloqué sur le même titre pendant plusieurs chansons :thumbdown: .

J'ai pas trop envie de passer à iOS6 mais j'ai bien peur de ne pas avoir trop le choix, j'attends encore quelques retours.

En gros je ne vous conseille pas de faire la mise à jour chez votre garagiste. Premièrement il risque fortement de vous le facturer vu le temps que ça prend et en plus ça apportera bien plus d'ennuis que d'améliorations. En espérant que Renault se bouge et sorte une vraie mise a jour.

Aymeric
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Lenteur changement de musique bluetooth

Message par meganebleumalte »

Merci pour ces precisions ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Répondre

Revenir à « Téléphonie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités