broumpffff, le wiko cink peax (android 4.04) n'est pas si compatible que ça avec la mégane bose 2012...., c'est même la merdouille ! en effet, ça marchait au début, mais maintenant dès que je téléphone essaie de se connecter à myradio, c'est le big bug, l'autoradio plante, reboote, et se réinitialise complètement (je perds les stations de radio, les appareils appairés etc...). Quand j'arrive à appairer le téléphone, les contacts se transfèrent mal une fois sur deux, et si j'essaie de demander l'historique des appels, il me dit "téléchargement en cours", et ça plante....
Je me demande si la version bluetooth du peax est compatible avec l'autoradio... le cink slim que j'avais avant était lui parfaitement compatible, et je viens de refaire un essai avec celui de ma fille, ça ne plante jamais... grrrrrrrrrrrrrr !
Savez-vous si il existe plusieurs version et/ou normes bluetooth, et si on peut revenir à une version précédante ?
et sinon est-il possible de faire un reset complet de l'autoradio (genre reflasher le soft ou un truc comme ça ) ?
Merci de votre aide les amis !