pour ma part je viens d'installer ce radar pour la modique somme de 25€ port compris de Chine livré en 10 jours.
http://www.radarrecul.com/beeper-aide-au-stationnement
Il fonctionne parfaitement, on verra dans le temps si il tiens le coup...Pour le prix , au pire je le remplace puisque (et c'est la ou je voulais en venir) je n'ai rien démonté pour l'installer si ce n'est les garnitures interieures. J'ai percé les trous des capteurs sans demonter les pare chocs sans aucunes difficultés et pour passer les cables proprement dans les clips des faiseaux déja presents (lumieres plaque ect..) un jeu d'enfant puisque allongé sous le parechocs l'espace permet de travailler sans problème. J'ai utilisé les marques d'origine pour percer de l'interieur avec un foret d3 sur un perceuse sans fil et j'ai utilisé ensuite ce trou pour contre percer avec la cloche fournie de l'exterieur. Resultat impecable.
J'ai quand même démonté les antibrouillards pour bien voir les marques d'origines( 1 vis!!!). J'ai juste démonté aussi le phare arriere gauche pour repéré le fil de recul (le gris clair à l'extreme droite de la cosse pour ma m3). Ce même fil que l'on retrouve à l'interieur du coffre dans le faiseau.( attention il y a 2 fils gris clair ici bien le tester avant car l'un des deux n'est pas le recul.).Voilà et puisqu'une photo vaut bien de grands discous, voilà ce que cela donne...

et le resultat de l'exterieur...

temps total du montage: environ 3h en prenant mon temps...
Bon courage et n'hesitez pas pour des renseignements..