[TUTO] Remplacement des H11 anti brouillard

Avatar de l’utilisateur
lefou63
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 777
Inscription : 18 juin 2011, 22:30

Re: [TUTO] Remplacement des H11 anti brouillard

Message par lefou63 »

Ah je vois, je pensais qu'en poussant et en tournant ça sortirai :$ . C'est nul, ils font un bon truc pour les phares mais pour les antibrouillards c'est naze.
Image
Avatar de l’utilisateur
JoyceKing
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 192
Inscription : 27 août 2010, 16:52
Localisation : Avignon (84)
Contact :

Re: [TUTO] Remplacement des H11 anti brouillard

Message par JoyceKing »

Pour ce intéressé en farfouillant sur le net j'ai enfin réussi à trouver des h11 en diamond vision Philips, j'ai passé commande de mes H11 du coup tout mon véhicule sera équipé de Diamond vision, voici les Infos !!!

Image

http://www.autolamps-online.com/product ... 5000K.html

Voici bonne commande ;) !!!
Un Pilote dans la Vie, Un Gentlemen au Volant
" Mégane 3 Coupé GT 2.0 180 TCE Blanc Glacier Arkamys 3D + Enceintes Focal"
" Renault Sport Addict "
Image
Avatar de l’utilisateur
bdec
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3088
Inscription : 18 févr. 2010, 17:48
Localisation : 59 Hazebrouck

Re: [TUTO] Remplacement des H11 anti brouillard

Message par bdec »

:merci: pour ce tuto ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
romainsmur62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1179
Inscription : 09 oct. 2011, 18:46
Localisation : Pas de Calais (62)

Re: [TUTO] Remplacement des H11 anti brouillard

Message par romainsmur62 »

Un petit message pour rassurer tout les gens avec du xénon qui souhaiterait changer leurs ampoules d'antibrouillard.
Malgré plusieurs échecs pour changer l'ampoule côté passager à ma plus grande satisfaction j'y suis enfin arrivé et je dois avouer cette fois ci avec une grande facilité.Bon je suis d'accord qu'il faut pas avoir des mains gigantesques mais bon c'est tout à fait faisable et ceux sans trop démonter de chose :D

En tout cas je dois avouer que la différence d'éclairage est bluffante :darkneaj: :darkneaj: les H11 5000k se marient à la perfection avec les xénons d'origine et ça lui donne une gueule beaucoup plus jolie que les ampoules H11 standard tout en restant homologué pour le CT (oui même si c'est pas tout pret faut y penser ^^)
RM3 Berline bleu écume:
- Cartes mains libres, Arkamys 3D, Jantes alus, Pack Xénon..
- Intérieur LED, Eclaireur de plaque et veilleuses LED, Feux H7 et H11 type xenon 5000k, Feux de jour LED CREE
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [TUTO] Remplacement des H11 anti brouillard

Message par meganebleumalte »

romainsmur62 a écrit :Un petit message pour rassurer tout les gens avec du xénon qui souhaiterait changer leurs ampoules d'antibrouillard.
Malgré plusieurs échecs pour changer l'ampoule côté passager à ma plus grande satisfaction j'y suis enfin arrivé et je dois avouer cette fois ci avec une grande facilité.Bon je suis d'accord qu'il faut pas avoir des mains gigantesques mais bon c'est tout à fait faisable et ceux sans trop démonter de chose :D

En tout cas je dois avouer que la différence d'éclairage est bluffante :darkneaj: :darkneaj: les H11 5000k se marient à la perfection avec les xénons d'origine et ça lui donne une gueule beaucoup plus jolie que les ampoules H11 standard tout en restant homologué pour le CT (oui même si c'est pas tout pret faut y penser ^^)
Tu la fait, nickel, je te l'avais dit que c'était faisable de cette manière :+1:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
romainsmur62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1179
Inscription : 09 oct. 2011, 18:46
Localisation : Pas de Calais (62)

Re: [TUTO] Remplacement des H11 anti brouillard

Message par romainsmur62 »

En tout t'avais raison pour la différence d'éclairage, de jour je pensais pas mais alors de nuit la différence est tout simplement incroyable :love: :love: :darkneaj: :darkneaj:

Avec les xénons c'est magnifique
RM3 Berline bleu écume:
- Cartes mains libres, Arkamys 3D, Jantes alus, Pack Xénon..
- Intérieur LED, Eclaireur de plaque et veilleuses LED, Feux H7 et H11 type xenon 5000k, Feux de jour LED CREE
Avatar de l’utilisateur
bib63
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1655
Inscription : 01 sept. 2010, 12:07

Re: [TUTO] Remplacement des H11 anti brouillard

Message par bib63 »

romainsmur62 a écrit :Un petit message pour rassurer tout les gens avec du xénon qui souhaiterait changer leurs ampoules d'antibrouillard.
Malgré plusieurs échecs pour changer l'ampoule côté passager à ma plus grande satisfaction j'y suis enfin arrivé et je dois avouer cette fois ci avec une grande facilité.Bon je suis d'accord qu'il faut pas avoir des mains gigantesques mais bon c'est tout à fait faisable et ceux sans trop démonter de chose :D
Qu'as tu changé dans ta façon de faire pour que cette fois tu y arrives très facilement ?? Je ferais bien la modif mais tes premières tentatives m'ont un peu refroidi...
RM3 Estate 1.9 dci 130 GT-LINE blanche : feux diurnes LED phase 2, toit ouvrant, xénons, glastint, frein de parking assisté, audio Bose, GPS tomtom, ...

Image
Avatar de l’utilisateur
bib63
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1655
Inscription : 01 sept. 2010, 12:07

Re: [TUTO] Remplacement des H11 anti brouillard

Message par bib63 »

JoyceKing a écrit :Pour ce intéressé en farfouillant sur le net j'ai enfin réussi à trouver des h11 en diamond vision Philips, j'ai passé commande de mes H11 du coup tout mon véhicule sera équipé de Diamond vision, voici les Infos !!!

Voici bonne commande ;) !!!
Tu les as reçues ?? N'oublie pas de faire des photos à lo'ccasion !
RM3 Estate 1.9 dci 130 GT-LINE blanche : feux diurnes LED phase 2, toit ouvrant, xénons, glastint, frein de parking assisté, audio Bose, GPS tomtom, ...

Image
Avatar de l’utilisateur
romainsmur62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1179
Inscription : 09 oct. 2011, 18:46
Localisation : Pas de Calais (62)

Re: [TUTO] Remplacement des H11 anti brouillard

Message par romainsmur62 »

bib63 a écrit : Qu'as tu changé dans ta façon de faire pour que cette fois tu y arrives très facilement ?? Je ferais bien la modif mais tes premières tentatives m'ont un peu refroidi...
J'y suis allé en me disant que de toute façon ça n'irait pas et que j'allais juste la "poser" sur le rebord pour dire d'avoir une ampoule quand même et en regardant bien pour la faire passé elle est rentrée nikel ...

Au début j'appréhendais beaucoup avant de tenter le remplacement mais je dois avouer que ça fait tellement plus joli ... ça vaut le coup! Comme la dit meganebleumalte beaucoup de patience et ne pas hésiter à recommencer ultérieurement si vous n'y arrivez pas. Au bout de 3 fois (et 3semaines aussi lol) cette fois ci a été la bonne !
RM3 Berline bleu écume:
- Cartes mains libres, Arkamys 3D, Jantes alus, Pack Xénon..
- Intérieur LED, Eclaireur de plaque et veilleuses LED, Feux H7 et H11 type xenon 5000k, Feux de jour LED CREE
Avatar de l’utilisateur
romainsmur62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1179
Inscription : 09 oct. 2011, 18:46
Localisation : Pas de Calais (62)

Re: [TUTO] Remplacement des H11 anti brouillard

Message par romainsmur62 »

Petite photo avec une H11 standard et une H11 5000k (De jour la différence n'est pas flagrante mais de nuit on voit très nettement le blanc des 5000k avec un léger reflet bleuté même)

Image


Le tout en 5000k, d'autres photos de nuit arriveront très vite ;)

Image
RM3 Berline bleu écume:
- Cartes mains libres, Arkamys 3D, Jantes alus, Pack Xénon..
- Intérieur LED, Eclaireur de plaque et veilleuses LED, Feux H7 et H11 type xenon 5000k, Feux de jour LED CREE
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [TUTO] Remplacement des H11 anti brouillard

Message par meganebleumalte »

romainsmur62 a écrit :Petite photo avec une H11 standard et une H11 5000k (De jour la différence n'est pas flagrante mais de nuit on voit très nettement le blanc des 5000k avec un léger reflet bleuté même)

Image


Le tout en 5000k, d'autres photos de nuit arriveront très vite ;)

Image
Trés beau rendu :thumbup: avec les xenon c'est encore mieux que mes halogènes :clap: :clap:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
romainsmur62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1179
Inscription : 09 oct. 2011, 18:46
Localisation : Pas de Calais (62)

Re: [TUTO] Remplacement des H11 anti brouillard

Message par romainsmur62 »

meganebleumalte a écrit : Trés beau rendu :thumbup: avec les xenon c'est encore mieux que mes halogènes :clap: :clap:
Merci :D :D
Un grand merci à toi aussi qui grâce à tes photos et ton compte rendu sur le changement m'a décidé à le faire moi même ! Certe ça était long mais le jeu en vallait vraiement la chandelle :love:
Je vais enfin ne plus avoir "honte" de mes antibrouillard car le jaune couplé aux xénons était vraiement écoeurant :thumbdown:
RM3 Berline bleu écume:
- Cartes mains libres, Arkamys 3D, Jantes alus, Pack Xénon..
- Intérieur LED, Eclaireur de plaque et veilleuses LED, Feux H7 et H11 type xenon 5000k, Feux de jour LED CREE
Verrouillé

Revenir à « Tutoriels carrosserie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités