[Tuto] Suppression EGR (1.9dci130) => Méthode plaque
- nico061
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Re: [Tuto] Suppression EGR (1.9dci130) => Méthode plaque
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- chaced
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Re: [Tuto] Suppression EGR (1.9dci130) => Méthode plaque
reçu (celle de 3mm, elle ne risque pas de plier )
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2649
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- nico061
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Re: [Tuto] Suppression EGR (1.9dci130) => Méthode plaque
Ah nikel
C'est ce que je m'étais dit déjà avec la 2mm que j'ai reçu
C'est ce que je m'étais dit déjà avec la 2mm que j'ai reçu
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- fredini
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Re: [Tuto] Suppression EGR (1.9dci130) => Méthode plaque
Pour Tdi et Dci c'est les meme plaques?
- chaced
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Re: [Tuto] Suppression EGR (1.9dci130) => Méthode plaque
Bon je l'ai placé mais j'ai du dévisser la durite inox coté droit pour y arriver.
Je pense que 3mm c'est trop, l'idéal serait de trouver une 1mm.
Voici l'egr
Avec une clé de 10, dévisser les 2 boulons de l'egr.
De l'autre coté de la durite Inox, déviser un peut le collier au Torx T30 pour donner du moue.
Positionner la plaque bouche troue et remonter
On peut tourner le collier pour que se torx soit du bon coté.
Et la voile en place
Je pense que 3mm c'est trop, l'idéal serait de trouver une 1mm.
Voici l'egr
Avec une clé de 10, dévisser les 2 boulons de l'egr.
De l'autre coté de la durite Inox, déviser un peut le collier au Torx T30 pour donner du moue.
Positionner la plaque bouche troue et remonter
On peut tourner le collier pour que se torx soit du bon coté.
Et la voile en place
- chaced
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Re: [Tuto] Suppression EGR (1.9dci130) => Méthode plaque
Bon je suis arrivé au boulot sans problème, donc l'ordi se fou bien royal que ça soit bouché
-
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Re: [Tuto] Suppression EGR (1.9dci130) => Méthode plaque
Merci pour le retourchaced a écrit :Bon je suis arrivé au boulot sans problème, donc l'ordi se fou bien royal que ça soit bouché
- chaced
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Re: [Tuto] Suppression EGR (1.9dci130) => Méthode plaque
Sinon au bout d'une semaine
- deri
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Re: [Tuto] Suppression EGR (1.9dci130) => Méthode plaque
il vaut mieux ne pas avoir le trou alors.. vu la suie qu'il y a déjà en 1 semaine
par contre ce qu'il serait interessant c'est de démonter la plaque (sans trou) au bout d'un mois.. juste pour voir s'il y a calamine ou pas (même si normalement non )
par contre ce qu'il serait interessant c'est de démonter la plaque (sans trou) au bout d'un mois.. juste pour voir s'il y a calamine ou pas (même si normalement non )
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
- fredini
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Re: [Tuto] Suppression EGR (1.9dci130) => Méthode plaque
De la calamine il y en aura c'est sur, mais au moins avec une plaque pleine l'egr sera preservé.
- chaced
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Re: [Tuto] Suppression EGR (1.9dci130) => Méthode plaque
Le moteur sera préservé plutot, l'egr a moins d'importance, mais bon si c'est bouché en sortie, je ne voie pas pourquoi le flux rentrerait.fredini a écrit :De la calamine il y en aura c'est sur, mais au moins avec une plaque pleine l'egr sera preservé.
Je démonterais la semaine prochaine pour comparer.
- nico061
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Re: [Tuto] Suppression EGR (1.9dci130) => Méthode plaque
pas de souçis non plus en ce qui me concernechaced a écrit :Bon je suis arrivé au boulot sans problème, donc l'ordi se fou bien royal que ça soit bouché
rapidement hier soir, j'ai vu des plaques de 1,5mm. mais j'ai pas enregistré les liens
moi je laisse celle que j'ai de 2mm, ça va bien
Megane 3 1.9dci 130 Blanc glacier
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