Je n'ai pas trouvé de tuto sur le site pour changer les bougies de préchauffage (suite à erreur OBD "glow plug"), alors voici :
Outils nécessaires :
1 petit tournevis plat
1 clé à cliquer avec : rallonge, embout de 8 (pour démonter le support de la jauge d'huile), embout de 10 (pour démonter l'arrivée d'air et le cache moteur), démonte bougie diesel taille 10 à cardan (articulée), et WD40.

Peu d'outils nécessaires, mais à avoir. J'ai essayé avec un démonte bougie droit, j'ai pleuré... et j'ai été acheter la clé à bougie 12€ chez Norauto.
1- Ouvrir le capot

2 - Déclipser l'arrivée d'air : enlever le clip métallique à l'aide du tournevis plat, puis simplement tirer
3- Dévisser l'arrivée d'air

4 - Déclipser le faisceau
5 - Dévisser et déclipser le cache moteur
5bis - Dévisser le conduit de la jauge d'huile pour gagner de la place
6 - déclipser l'alimentation électrique des bougies de préchauffage

7- démonter les bougies (en arrosant au préalable les pas de vis de WD40) (une par une, ne pas laisser les 4 démontées avant de remonter les neuves)

8 - remonter les bougies neuves en ayant nettoyé le pas de vis et mis un peu de dégrippant / d'huile sur le filetage de la bougie neuve.
Attention, les premiers tours doivent se faire délicatement, et à la main, pour ne pas abimer le filetage. SI impossible d'accès, mettre la bougie dans le trou, la pré-positionner au mieux, puis tourner délicatement en sens démontage avec la clé. Quand on sent un "tac", c'est que le filetage vient de rentrer dans le début du pas de vis, visser TRES DELICATEMENT dans le bon sens, les premiers tours à la main.
9 - Tout remonter
10 (facultatif) - effacer les erreurs ODB
11 - Se féliciter.
N'hésitez pas à me corriger si j'ai dit des bétises.
Pour info, avec des compétences mécaniques de l'ordre de remplacer une ampoule / une chaine de vélo, ca prend à tout casser 45 minutes. Si on a les bons outils.