[ Dadou ] Mégane coupé Bose

Dadou
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 71
Inscription : 18 mai 2013, 17:05

Re: [ Dadou ] Mégane coupé Bose

Message par Dadou »

Je vais commander neuf car j'ai besoin d'une surface la plus clean possible pour la peinture du diffuseur, pour ce dernier je me tate encore entre chrome (très difficile d'avoir un bon rendu sauf en produit de luxe et je ne suis pas qatari) et noir mat (rappel du bas de pc avant). Vous en pensez quoi??
Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 21:05
Localisation : 80

Re: [ Dadou ] Mégane coupé Bose

Message par deri »

Dadou a écrit :Je vais commander neuf car j'ai besoin d'une surface la plus clean possible pour la peinture du diffuseur, pour ce dernier je me tate encore entre chrome (très difficile d'avoir un bon rendu sauf en produit de luxe et je ne suis pas qatari) et noir mat (rappel du bas de pc avant). Vous en pensez quoi??
moi je ferai couleur noire laqué comme sur les megane 3 monaco GP... quelqu'un du fofo l'a fait.. je vais chercher ;)

EDIT: trouvé.. c'est Flobmwm5!
Flobmwm5 a écrit :Image

Sa y est voila une photo avec un peu de retard

Je trouve le résultat superbe
(clique sur la photo)
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
Dadou
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 71
Inscription : 18 mai 2013, 17:05

Re: [ Dadou ] Mégane coupé Bose

Message par Dadou »

Merci, c'est pas mal en effet mais je pense qu'avec un contraste brillant/mat ca doit pouvoir le faire et comme il y a un jeu de liaison entre jupe et diffuseur ça devrait même ne pas être dégueu. Un Vtuner dans le coin? xD
Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 21:05
Localisation : 80

Re: [ Dadou ] Mégane coupé Bose

Message par deri »

tiens pour te faire une idée du prix.. j'ai fait la modif il y a un peu plus d'un an maintenant (tout a été acheté chez renault):
deri a écrit :j'ai acheté les piece chez renault et je les ai monter moi meme.... :D

jupe arriere coupé GT à peindre : 98€ TTC avec une remise de 32%
diffuseur coupé GT : 179€ TTC avec une remise de 11%

et j'ai fait peindre la jupe arriere chez renault carrosserie (noir nacré) : 214€TTC

voilà ;)
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
Dadou
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 71
Inscription : 18 mai 2013, 17:05

Re: [ Dadou ] Mégane coupé Bose

Message par Dadou »

Bon alors j'ai commandé mes pièces :) 389euros :o :eusa_wall.gif: , j'ai aussi trouvé une Gt sur le net qui me plait bien et qui fait très soignée mais sombre :666:

http://www.flickr.com/photos/motorespt/ ... /lightbox/

Sachant que de l'avant on voit pas l'arrière et inversement et que les 2 sont pas mal je me tenterais bien pour le meme sigle, les feux, le dessiglage du "Mégane", vous pensez quoi du double effets en dépassement? Dites moi si je dois appeler l'hôpital pour qu'ils viennent me chercher SVP :mdr:
Titine
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 222
Inscription : 17 juin 2013, 22:20

Re: [ Dadou ] Mégane coupé Bose

Message par Titine »

POur les feux arrières, les bombes teintantes vont très bien mais attention à l'application qui doit être bien uniforme
lors du passage... Sinon, certaines parties seront plus foncées que d'autres... ;)
Pour le diffuseur, je préfère en gris qu'en noir ;) Prends un gris assez foncé et avec un bon coup de vernis dessus,
ça donnera très bien, et ce avec une bombe de base et une de verni en 400 ml, il y en aura assez ;)
Dadou
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 71
Inscription : 18 mai 2013, 17:05

Re: [ Dadou ] Mégane coupé Bose

Message par Dadou »

J'ai commandé chez Stardust colors une base et une bombe de chromage, je ferai des essais avant, mais si le rendu est bon je pense chromer le diffuseur.

Une petite photos en famille:
Image

Bon week end
guigui265
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1175
Inscription : 03 oct. 2010, 18:54
Localisation : Entre rennes et vannes quelques part en Bretagne (56)

Re: [ Dadou ] Mégane coupé Bose

Message par guigui265 »

Tres belle megane :thumbup: :thumbup: et ce pare choc avant :love: :love: :love: :love:

Et la photos de famille au top :love:
Titine
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 222
Inscription : 17 juin 2013, 22:20

Re: [ Dadou ] Mégane coupé Bose

Message par Titine »

Si vous n'aimez pas les jantes Sari, faut le dire !!! :D
Dadou
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 71
Inscription : 18 mai 2013, 17:05

Re: [ Dadou ] Mégane coupé Bose

Message par Dadou »

Merci guigui, Titine j'adore les Black sari depuis la pub du Scénic :love: lool

Elle me font penser aux vieilles jantes Porsche mais mises aux goûts du jour :
Image
Avatar de l’utilisateur
-Jr-
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 3
Inscription : 05 août 2013, 17:25

Re: [ Dadou ] Mégane coupé Bose

Message par -Jr- »

Je kiff ce pc avant :love: :love: :love: :love:
Dadou
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 71
Inscription : 18 mai 2013, 17:05

Re: [ Dadou ] Mégane coupé Bose

Message par Dadou »

Hello les gens!!
J'ai reçu ma peinture en bombe chrome de chez Stardust colors et j'avoue que le résultat me plait beaucoup, un chrome en aérosol qui sèche :love: parcontre j'ai fait des essais et j'ai aussi trouvé un produit miracle, l'efface rayure efface le chrome donc j'ai pu recommencer à ma guise, le hic, le tonneau est vide :eusa_wall.gif: donc j'attends la prochaine livraison pour faire la finition :666:

J'ai pensé aussi ne pas peindre complètement le diffuseur en chrome car :sick: ça fait un peu trop à mon gout

Image
Image

à bientôt !! ++
Répondre

Revenir à « Version Bose »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités