[noski33] Ma nouvelle Mégane Coupe Bose 1.6 dci

Répondre
noski33
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 1
Inscription : 01 juin 2014, 19:34

[noski33] Ma nouvelle Mégane Coupe Bose 1.6 dci

Message par noski33 »

Bonjour bonjour tout le monde !!!
C'est mon premier poste sur ce site et je viens ici pour vous présenter la belle que j'ai déjà maintenant depuis 7 mois!!!! :mrgreen:
C'est une voiture que j'ai acheté en leasing , elle avait 6 mois et 6700km ... et que du bonheur avec malgré pas mal de petits pépins avec .
Le jour de la livraison, le rétro extérieur gauche faisait un bruit horrible à chaque utilisation, et la boîte à gants qui vibrait.. donc j'ai du retourner en concession faire remplacer tout ça sous garantie bien sûr !

Ensuite , et j'aimerai avoir votre avis... quand je met la climatisation en fonction en mode auto et que je la désactive ( ventilation toujours en marche mais clim off) de la buée apparaît partout dans l'habitacle. Ayant déjà eu des Renault avant , je n'ai jamais eu ce "soucis". Donc Renault à inspecté mais n'a rien trouvé d'anormal. Donc je reste vraiment sur ma faim...

Apres remplacement de toute la console centrale laquée noir car ilS avaient foutus des coups de tournevis..... :angry: pour accéder à la prise diag et la trappe pour accéder à l'évacuation de la clim.

Maintenant remplacement du pare soleil conducteur qui faisait mauvais contact pour l'éclairage du miroir.
Et pour finir remplacement de 2 pneus pris à leur charge pour un Clou qui était d'origine dans le pneu après avoir bataillé avec le directeur des ventes...

Place aux photos maintenant :666:
Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 21:05
Localisation : 80

Re: [noski33] Ma nouvelle Mégane Coupe Bose 1.6 dci

Message par deri »

Modération deri : Mise en conformité du titre ;)
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
Répondre

Revenir à « Version Bose »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités