Renault Mégane 3 Coupé Edition Bose 1.4l TCe

Répondre
zitox
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 4
Inscription : 30 juil. 2017, 17:23

Renault Mégane 3 Coupé Edition Bose 1.4l TCe

Message par zitox »

Bonjour à tous,

Il y a pratiquement 1 mois je vous avais demandé de l'aide concernant une offre de Mégane 3 Bose. Aujourd'hui c'est avec grand plaisir que je vous la présente après pratiquement 1 mois de conduite absolument magique.

C'est une Mégane 3 Phase 2 de 2012 que j'ai eu à 65 424 km. Elle avait les 4 pneus neuf monté en Good Year et changé en même temps, ainsi que le pneu de la roue de secours neuf. C'était une offre à ne pas rater. Le seul regret que j'ai c'est que le garage où je l'ai racheté m'avait proposé de refaire le siège conducteur qui à une petite griffure pour pas très chère et comme un nul j'ai refusé car j'avais déjà dépassé mon budget voiture. :eusa_wall.gif:

Dans les options, il me semble qu'elle les a toutes, à savoir :
- Toit panoramique
- Sono Bose (compris dans l'édition)
- Roue de secours
- Peinture blanc nacré (je ne sais pas si c'est une option mais les bi-color comme celle la ça ne court pas les rues)
- Intérieur semi cuir noir
- GPS TomTom
- Et les jantes Sari qui sont de séries sur ces modèles

Les modifications que je souhaiterais apporter :
- Pare-choc arrière avec diffuseur ou alors juste le repeindre de la même couleur que la voiture, ça sera selon le prix surtout
- Peut-être modification des jantes pour passer sur des jantes Renault mais plus épuré du style Jetow (j'ai déjà regardé sur mon montant de porte et c'est possible)
- Pommeau de vitesse

C'est tout sur les modifications

Maintenant place aux photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
apalman
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 142
Inscription : 08 mai 2017, 08:53
Localisation : Réunion

Re: Renault Mégane 3 Coupé Edition Bose 1.4l TCe

Message par apalman »

belle voiture
et une immatriculation diabolique :captain:
Avatar de l’utilisateur
Danny0277
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 42
Inscription : 06 nov. 2017, 18:41

Re: Renault Mégane 3 Coupé Edition Bose 1.4l TCe

Message par Danny0277 »

C'est vraiment une erreur de la part de Renault de nous avoir foutu un pare-choc plastique noir aussi dégueulasse surtout sur les finitions haut de gamme ils auraient put faire un effort .
Répondre

Revenir à « Version Bose »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités