Bonjour,
pour répondre à la question de Charlie, je trouve le son de bonne qualité, pas de saturation à forte puissance et le son est audible aussi, car j'ai constaté dans d'autres véhicules que les sons se mélangent à une certaine puissance (ressemblant à du brouhaha), ce n'est pas le cas avec cette installation, l'environnement de la voiture doit faire son effet aussi.
Le son est bon et clair aussi bien en faible ou forte puissance, les basses sons aussi de bonne qualité sans écraser le son général, le réglage des graves et aigües sont possibles. Testé avec du blues, jazz, death, indus, à partir d'une clé USB, en MP3 et surtout WAV. Reste à tester un cd audio.
Autre son provenant de l'installation Bose, le Carminat: voix très claire. Le téléphone en kit bluetooth: mieux que le kit Parrot que j'avais installé dans ma clio.
Seul petit désagrément pour le moment mais je n'ai pas cherché, lorsque le Carminat fonctionne, le son est beaucoup plus puissant que la musique (normal), mais cela surprend.
Maintenant, il faut savoir que le son est ressenti de façon différente suivant les personnes. Pour mon cas, je recherche une certaine qualité sans forcément la puissance, je suis satisfait,

RM3 coupé Bose DCi 130, noir étoile, Carminat Tomtom live (Europe), pré-équipement alarme+alarme, roue de secours.