[Røxane] Megane Coupé Bose Edion 110 DCI Noir Etoilé

Avatar de l’utilisateur
Eric77
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 76
Inscription : 22 juil. 2009, 19:28
Localisation : MELUN

Re: [Røxane] Megane Coupé Bose Edion 110 DCI Noir Etoilé

Message par Eric77 »

Bonjour Roxane,

Je tavais proposé des photos, les voilà, pas de traces de peau d'orange sur ma peinture "noir étoilé" et la deuxième photo démontre bien l'effet miroir de la carrosserie. En espérant qu'elles puissent te servir ....

Image

Image

Bon courage
ex Mégane Coupé 1.5 DCI 105 - Gris Eclypse / NOUVELLE : Mégane CC DCI 110 - Noir Etoile - Version Pépite (dynamique + peinture métalisé + Tomtom et roue de secours)
ImageImage
Røxane
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 23
Inscription : 25 mars 2011, 10:09
Localisation : Belgique

Re: [Røxane] Megane Coupé Bose Edion 110 DCI Noir Etoilé

Message par Røxane »

Merci.

Je vais aller chez mon carrossier today pour voir ce qu'il me dit concernant ma peinture.
Suivant ce qu'il va me dire, j'aviserai avec mon assureur et Renault.
Avatar de l’utilisateur
bdec
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3088
Inscription : 18 févr. 2010, 17:48
Localisation : 59 Hazebrouck

Re: [Røxane] Megane Coupé Bose Edion 110 DCI Noir Etoilé

Message par bdec »

Le mieux serait d'envoyer directement un courrier AR au service client de Renault . Il est clair qu'une peinture complète est à envisager..............Et au passage, zéro pointé pour ton garagiste qui est de très mauvaise foi.
Image
Røxane
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 23
Inscription : 25 mars 2011, 10:09
Localisation : Belgique

Re: [Røxane] Megane Coupé Bose Edion 110 DCI Noir Etoilé

Message par Røxane »

Bonjour à tous!

Voilà, j'ai été chez mon carrossier hier et il m'a dit clairement qu'il y avait un problème avec la peinture. Mais il m'a conseillé de ne rien faire car pour lui, Renault, risque de faire pire que mieux étant donné qu'ils vont devoir tout démonter pour repeindre et ce n'est pas assuré que la peinture sera mieux.

Cela dit, il m'a dit de phoner à Renault importateur qui se situe à Bruxelles pour leur dire que je n'étais pas contente et voir ce qu'ils vont dire. Ce que je vais faire.

On verra après.

A++
charlie 6791
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 52
Inscription : 10 mai 2011, 18:29

Re: [Røxane] Megane Coupé Bose Edion 110 DCI Noir Etoilé

Message par charlie 6791 »

Salut roxanne,
je pense très sincèrement que Renault ne pourra que reconnaître le problème et se verra dans l'obligation d'intervenir;par contre,et si je puis me permettre,je pense que comme toutes les personnes de ce forum qui n'ont pas peur de citer concessionnaires ou mandataires à qui ils ont eu affaire de façon positive, on devrait pouvoir à l'inverse,citer ceux qui sont de mauvaise foi et qui nous prennent pour des billes, pour ne pas dire autre chose.
Faire savoir à un concessionnaire qui tend à faire la sourde oreille que le forum pourrait lui faire du tort ou à l'inverse de la pub.,l'amènerait peut-être à revoir sa copie.
Celui qui a trahi ta confiance,ne mérite pas la popularité :chinois: :chinois: (v'là qu'j'me sens pousser des ailes de poète) :jesors: :jesors:
Roxanne ,je ne te dirai pas le mot consacré dans ce genre de situation mais je vais le penser très fort.
Avatar de l’utilisateur
Eric77
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 76
Inscription : 22 juil. 2009, 19:28
Localisation : MELUN

Re: [Røxane] Megane Coupé Bose Edion 110 DCI Noir Etoilé

Message par Eric77 »

Bonjour Roxane,

Je pense qu'une lettre recommandée avec AR exposant ton problème tout en restant courtois est nécessaire. Il faut absolument les responsabiliser dans leur choix de réponse et seul un courrier de ce type peut le faire. Ils seront dans l'obligation de te répondre et franchement je suis de l'avis de ton carrossier, une peinture refaite laisse toujours des traces donc il faut directement les inciter à la reprise de ton véhicule ou son remboursement... Dans ton courrier dénonce une malfaçon qui n'est pas de ton fait mais bien une finition bâclée que tu refuses d'accepter.
Encore une fois bon courage. ;)
ex Mégane Coupé 1.5 DCI 105 - Gris Eclypse / NOUVELLE : Mégane CC DCI 110 - Noir Etoile - Version Pépite (dynamique + peinture métalisé + Tomtom et roue de secours)
ImageImage
tilk
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 314
Inscription : 21 juin 2011, 12:07
Localisation : Basècles - Belgique

Re: [Røxane] Megane Coupé Bose Edion 110 DCI Noir Etoilé

Message par tilk »

demande à repeindre et si c'est tjr foiré, le remplacement du véhicule ne te laisse pas faire, ton argent lui n'avait pas de défaut donc la voiture ne dois pas en avoir non plus!
RM3 1.5dci 110chx FAP Bose edition + ESP + Pack privilège + Peinture Noir étoile + Roue de secours + Phillips extrême vision +100%
Røxane
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 23
Inscription : 25 mars 2011, 10:09
Localisation : Belgique

Re: [Røxane] Megane Coupé Bose Edion 110 DCI Noir Etoilé

Message par Røxane »

Bonjour,

J'ai contacté hier Renault à Bruxelles en leur expliquant mon problème. La dame que j'ai eu au phone m'a dit qu'elle ouvrait un dossier à mon nom et m'a demandé d'envoyer des photos par mail comme preuve que ma peinture avait des défauts.

J'attends now qu'on me recontacte. ;)
Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 21:05
Localisation : 80

Re: [Røxane] Megane Coupé Bose Edion 110 DCI Noir Etoilé

Message par deri »

Modération deri : Sujet déplacé
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
Répondre

Revenir à « Version Bose »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités