[ Youz36 ] RM3 Estate 2014 Bose Edition TCe 130

Répondre
Avatar de l’utilisateur
youz36
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 310
Inscription : 09 févr. 2014, 14:17
Localisation : Indre - Deols (A coté de Châteauroux)

Re: [ Youz36 ] RM3 Estate 2014 Bose Edition TCe 130

Message par youz36 »

Suite a la vente de la Ford Focus, j'avais conservé les barres de toit, mais je ne les avais jamais testées sur la Mégane... Bonne surprise, elles sont "suffisamment" compatibles, la section des barres longitudinales est quasi identique entre les deux voitures [emoji6]

Image

Image

Nous voilà partis pour quelques congés bien mérités.

Image
[color=#408040]SAVOIR SE SITUER, C'EST SAVOIR PROGRESSER[/color][u][/u]

[url]https://www.1formeval.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
youz36
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 310
Inscription : 09 févr. 2014, 14:17
Localisation : Indre - Deols (A coté de Châteauroux)

Re: [ Youz36 ] RM3 Estate 2014 Bose Edition TCe 130

Message par youz36 »

Quelques news du tacot familial.

Après 43000 kms, la bébête à du retourner chez le losange, pour refaire la distribution après à peine 20000 kms car elle "claquait" de nouveau... pour un moteur à chaine je rappelle.

Bravo RENAULT pour cette belle merde, en espérant que cette fois-ci ce soit vraiment rectifié (la première réparation faisait partie des premiers TCe, les pièces ayant probablement été remplacées par des pièces non corrigées, ayant le même défaut).

Donc après une bataille avec le constructeur, qui refusait une prise en charge conséquente sur le montant de la réparation (2800 euro tout de même mais 40% proposés au départ, foutage de gueule), j'ai fini par obtenir un rabais de 2670 Euro, soit 130 Euro de ma poche, bon ca méritait un 100%, mais on m'a expliqué que dans ce cas je perdais la garantie d'1 an sur cette réparation (Refoutage de gueule mais bon j'avais besoin de ma caisse pour partir en vacances).

Du coup me voilà parti au Portugal pour lui coller les 5-6000 kms habituel et voir si ça tient, d'ailleurs aujourd'hui elle a du droit à un baptême extrême car ici les températures sont affolante...



Image

[color=#408040]SAVOIR SE SITUER, C'EST SAVOIR PROGRESSER[/color][u][/u]

[url]https://www.1formeval.fr[/url]
Répondre

Revenir à « Version Bose »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités