[noelboom] Megane éstate 1.6 DCI 130CV BOSE

Avatar de l’utilisateur
noelboom
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 11
Inscription : 24 oct. 2014, 13:17

[noelboom] Megane éstate 1.6 DCI 130CV BOSE

Message par noelboom »

Bonjour a tous je me présente avant de vous parler de ma bête :) je m appel Noël j ai 43 ans (ouille deja) et j habite dans le 77 prés de Melun c' est la première fois que j écris sur un forum car en générale je ne trouve pas matière a le faire....

Possesseur depuis le début du mois d'Octobre 2014 du RENAULT Mégane 3 (RM3 c'est comme ça qu'on dit hein!!!!! :D ) 1.6 Dci 130CV estate Bose avec toit panoramique aide au stationnement et camera de recul (fini les chocs sur le mur de mon parking en S/sol mal éclairé)
elle est gris Cassiopée équipé sellerie Bose le "start and stop" (un peu déconcertant au début), la cartographie Europe, le système multimedia R_LINK avec le téléphone main libre (tiens!!!! comme la centralisation du même nom...... ils sont fort quand même chez Renault :blanc:)
également les jantes alliages 17 Pouces Akihirio diamantées, le visio system de franchissement de ligne blanche( Heu!!!!! la je suis SUPER déçu car au lieu de nous faire comprendre qu on franchi une ligne blanche involontairement par un bip de faible volume pourquoi ne pas avec fais comme par exemple chez Citroën sur la C5 par exemple qui fait vibrer l'assise du conducteur?????? )

J ai posé des films noirs sur les vitres 3 Heures seulement après être aller la chercher au garage :thumbup:
Un ami dont c 'est le métier m a posé une alarme compatible avec le système "main libre" (comme ça dès que je m éloigne de la voiture elle se ferme et se met sous surveillance automatiquement :clap:

J ai déjà dessiglé le coffre de toute inscription (Adieu le "DCI" et le "MEGANE")
La prochaine modif sera la reprogrammation de la puce électronique pour passer de 130 a 170CV

Je doit dire que pour l instant ou j écrit ces quelques lignes la"belle" n a encore que 1800 Kilomètres donc je viens de finir le rodage des 1500Kms préconisé et je n ai pas encore exploré ces entrailles au plus profond mais j ai l'avenir pour le faire....

Je posterai des photos de la coquine quand la météo me permettra de faire de belle prise de vue....

J attend vos commentaires avec impatience..... :merci:
Avatar de l’utilisateur
Dh76
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1651
Inscription : 11 sept. 2009, 14:00
Localisation : 76

Re: Megane éstate 1.6 DCI 130CV BOSE

Message par Dh76 »

:welcome: hate de voir les photos de ton estate bose.... :love:

chez qui la reprog ?
Mégane Estate Gt 2014 - 191 ch
Image
Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 21:05
Localisation : 80

Re: [noelboom] Megane éstate 1.6 DCI 130CV BOSE

Message par deri »

Modération deri : Mise en conformité du titre ;)
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [noelboom] Megane éstate 1.6 DCI 130CV BOSE

Message par meganebleumalte »

Hâte de voir le résultat ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
noelboom
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 11
Inscription : 24 oct. 2014, 13:17

Re: [noelboom] Megane éstate 1.6 DCI 130CV BOSE

Message par noelboom »

Pour les photos je vais voir cet après midi (MR3 gris Cassiopée sur fond de ciel gris ça peut le faire aussi :lool: )
et pour la reprog si quelqu un a une adresse avec un bon tarif je suis preneur car pour l heure j ai l adresse par mon pote qui m a posé l alarme mais je n ai pas encore pris contact donc j ai pas le tarif encore.....
Avatar de l’utilisateur
noelboom
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 11
Inscription : 24 oct. 2014, 13:17

Re: [noelboom] Megane éstate 1.6 DCI 130CV BOSE

Message par noelboom »

Bon alors voila après m être "battu" avec le site d hébergement je vous met les photos prises avec mon tel les premiers jours de mon achat après les vitres teintées.Je prendrai une photo du haillon arrière sans les sigles cet après midi..

http://www.casimages.com/a/PnWXe

J'attend vos commentaires...
Avatar de l’utilisateur
Dh76
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1651
Inscription : 11 sept. 2009, 14:00
Localisation : 76

Re: [noelboom] Megane éstate 1.6 DCI 130CV BOSE

Message par Dh76 »

très belle... :love:

Je la verrais bien avec les barre de toit en noir et un pare choc de Gt ou Gtline .... ;)
Mégane Estate Gt 2014 - 191 ch
Image
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [noelboom] Megane éstate 1.6 DCI 130CV BOSE

Message par meganebleumalte »

Vraiment très belle ta megane, ravis que tu ai reussi pour les photos, je vais te donner un coup de pouce ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [noelboom] Megane éstate 1.6 DCI 130CV BOSE

Message par meganebleumalte »

Voici les photos en direct de l'estate de notre ami ;) :

Image


Image


Image


Image


Image


Image
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
noelboom
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 11
Inscription : 24 oct. 2014, 13:17

Re: [noelboom] Megane éstate 1.6 DCI 130CV BOSE

Message par noelboom »

Merci a "meganebleumalte" pour le coup de pouce :merci: je suis pas parvenu a les publier comme toi :angry:
cham 51
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2268
Inscription : 16 sept. 2012, 20:40
Localisation : Reims

Re: [noelboom] Megane éstate 1.6 DCI 130CV BOSE

Message par cham 51 »

:bravo: belle auto,marrant tu as un logo 77 et O3 sur tes plaques ;)
M3 estate Dynamique TCE 115 options Bose +Polk Audio,Tom Tom,pack city,Gris patine (vendu)
307 XS ess 1.6,RT5,audio Focal.
Livré le 06/10/15 2008 urban cross puretech 130 noir perla.
Avatar de l’utilisateur
noelboom
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 11
Inscription : 24 oct. 2014, 13:17

Re: [noelboom] Megane éstate 1.6 DCI 130CV BOSE

Message par noelboom »

Oui oui je suis allé chercher ma voiture chez un mandataire et les plaques étaient déjà posé avec "03" alors j ai acheté sur internet des autocollant personnalisé "77" avec en prime mon tatouage (2 salamandres qui se font face formant le yin et le yang) je mettrai une photo de ça aussi plus tard....

Mon haillon arrière sans sigle avec les feux allumés et sans:
http://www.casimages.com/a/yNA2j

et 3 photos du poste de pilotage avec éclairage de nuit:
http://www.casimages.com/a/LGLnb
Répondre

Revenir à « Version Bose »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités