[Choubbi] rm Grandtour 110FAP Bose edition Noir

Choubbi

[Choubbi] rm Grandtour 110FAP Bose edition Noir

Message par Choubbi »

Voilà je commence mon topic ce soir :). J'ai passé commande le 5 janvier d'une Megane Grandtour (Belgique) Bose edition Noir étoile.

J'ai pris comme option : le pack privilège : capteurs de reculs, carte mains libre et retro électrique
et la roue de secours :)


J'ai enfin eu des infos de mon concessionnaire et ouf j'ai eu de la chance pas de problème pour ma commande à cause du Japon. Elle sera bien Noir et avec le bluetooth :D

Par contre les commandes passée à partir de mars il m'as dit qu'il y avais énormément d eproblème et que c'était loin d'être terminé surtout sur les modèles avec le 110FAP en plus qui se sont vendue comme des petits pain à cause de la prime à la casse etc en France et prime gouvenementale en Belgique.


Je posterai plus d'infos quand j'en saurai plus.

Arrivage prévue entre le 8 et le 20mai.. encore un peu de patience donc... :captain:
Apache02
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 800
Inscription : 21 mars 2010, 19:23

Re: (Choubbi) Renalut Megane Grandtour 110FAP Bose edition N

Message par Apache02 »

Choubbi a écrit : J'ai pris comme option : le pack privilège : camera de recul, carte mains libre et retro électrique
et la roue de secours :)
caméra :Oo:
Avatar de l’utilisateur
Pit-start
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 38
Inscription : 26 janv. 2011, 14:25

Re: [Choubbi] Renalut Megane Grandtour 110FAP Bose edition N

Message par Pit-start »

Allez ca diminue, bientot la délivrance ... :D
Choubbi

Re: [Choubbi] rm Grandtour 110FAP Bose edition Noir

Message par Choubbi »

voilâ Apache02 c'est corrigé, je suis fatigué moi même si ça aurait été cool la camera :D
Choubbi

Re: [Choubbi] rm Grandtour 110FAP Bose edition Noir

Message par Choubbi »

et voilà le garage a reçu les papiers! J'aurai mes plaques mercredi et rendez le 18 mai à 11h30 pour récupérer la belle :)!!. Je suis soulagé j'espère juste qu'elle sera bien identique à ma commande :)
Choubbi

Re: [Choubbi] rm Grandtour 110FAP Bose edition Noir

Message par Choubbi »

J-2!!! Rdv déplacé à 15h15. L'attente devient de plus en plus dure
Choubbi

Re: [Choubbi] rm Grandtour 110FAP Bose edition Noir

Message par Choubbi »

J-1!! Je vais pas beaucoup dormir cette nuit
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [Choubbi] rm Grandtour 110FAP Bose edition Noir

Message par captain »

Plus que 1 Dodo ! :$ ;) :mrgreen:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Choubbi

Re: [Choubbi] rm Grandtour 110FAP Bose edition Noir

Message par Choubbi »

Après quelques jour me revoilâ mais je n'étais pas parti faire un tour en mégane vu que je ne l'ai toujours pas......

Le service livraison Renault m'a appelé le matin du rendez vous pour annuler me disant qu'ils n'avaient pas la voiture.

Ah bon?
Non nous ne l'avons pas arrivée monsieur, je dois donc annuler le rendez vous
Et pourquoi vous ne l'avez pas? Y a t il un problème?
Je ne sais pas, elle est bloquée chez le transporteur ( Renault Belgique Luxembourg)

Comme j'avais un rendez vous je raccroche le téléphone...

Je téléphone à mon commercial pour avoir une explication... J'étais évidemment furieux surtout que j'ai la carte grise, les papiers d'assurances, plaques,...

Il me répond que depuis quelques mois suite aux événements du Japon et la très bonne ventes des moteurs 110 FAP, Renault Belgique-Luxembourg sélectionne lors de la réception un nombres de véhicules pour refaire un chek up complet finitions, qualité,..pour avoir un véhicule totalement conforme.

Je ne suis pas certains que cela soit vrai mais bon... Parce que si le véhicule n'est pas "conforme" je fais quoi moi avec touts les papiers à mon nom etc..

Ils devraient la recevoir à la concession le 3 juin donc j'imagine que je l'aurai la semaine d'après.

Une dernière chose, vu que j'avais déjà mon assurance et qu'il m'était difficile d'annuler le contrat pour en reprendre un neuf deux semaines plus tard, mon vendeur me paye le mois d'assurance et me fait un bon cadeau accessoires ou carburant d'une valeur de 150 euros.

A très bientôt pour je l'espère des photos :D
Choubbi

Re: [Choubbi] rm Grandtour 110FAP Bose edition Noir

Message par Choubbi »

et voilà j'ai récupéré la belle à 15h30 aujourd'hui!!!!

Je n'ai roulé que 8km mais voici déjà mes impressions :


Très belle à l'extérieur rien à redire, je dois juste m'habitué à la taille vu que je viens d'une Swift.

Niveau moteur je suis agréablement surpirs, ayant parcouru le forum de long en large j'avais un peu peur mais même si il est vrai qu'il y a un "trou" en 2eme surtout ves les 1500tours ce n'es pas dérangeant pour moi. Sinon elle pêche bien et on ne sent pas trop le poid je trouve.


Pour l'intérieur :

LEs sièges et l'intérieur dans son ensemble sont vraiment bien , beau et plutôt bien fini. Les palstiques noirs laqués vont surement vite se griffé et seront une plaie à nettoyer.. (J'ai la même chose sur ma TV et dur dur de ne pas avoir de poussière).

Sinon l'assise est très agréable et confortable (je suis petit 1m72) , je me sens comme dans un canapé. Niveau mutlimédia beaucoup de choses à découvrir et je pesne qu'il faut apssé un moment dans le manuel pour tout comprendre..Je donnerai mon avais plus tard :)

J'ai juste testé la radio et je trouve la réception et la qualité d'écoute vraiment bonne, je testerai ce soir avec mon iphone.


Sinon rien à voir mais je trouve le service Livraison de Renault très compétent. J'ai été reçu tout de suite, on a bien pris le temps de tout régler et j'ai eu le temps de poser toutes mes questions. Je n'ai même pas du rappeller les 150 euros en carburant promis, les cartes étaient déjà préparée.
J'ai eu droit à une explication globale du véhicule et d'un check up complet. Durée totale à peu près 1h et tout ça dans la bonne humeur!


Voilà je revidnrai donné un avis plus complet et bien sur avec les traditionelles photos! :D
ElMaestro
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 34
Inscription : 29 janv. 2011, 16:33

Re: [Choubbi] rm Grandtour 110FAP Bose edition Noir

Message par ElMaestro »

Salut Compatriote! :king:

Félicitations!! :bravo: J'ai aussi été très satisfait du service de livraison qui m'a bien pris en charge!

Tu es de Bruxlles?
RM3 berline TOMTOM EDITION DCI 110 - Noir étoilé - JA Schuss, ESP, Roue de secours, tapis 3D.
Avatar de l’utilisateur
Pit-start
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 38
Inscription : 26 janv. 2011, 14:25

Re: [Choubbi] rm Grandtour 110FAP Bose edition Noir

Message par Pit-start »

Les photos , les photos ... :darkneaj:
Répondre

Revenir à « Version Bose »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités