[Iznogoud] Serie Bose DCI 110 Cassiopee

Répondre
Avatar de l’utilisateur
iznogoud
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 6
Inscription : 28 févr. 2011, 14:30
Localisation : entre le 83 et le 06

[Iznogoud] Serie Bose DCI 110 Cassiopee

Message par iznogoud »

Bonjour à tous,

Après 5 mois d'attente, ce vendredi j'ai pu enfin prendre possession de ma Mégane Estate DCI110 série Bose en gris Cassiopée.
Je n'ai pas pris d'option particulière à part la couleur, la roue de secours et en bonus des écrous anti-vols.

Elle est vraiment magnifique, les jantes sont superbes et rendent très bien avec cette couleur. C'est à la fois sportif et classe :love: .
Au niveau du confort rien à redire, les finitions sont nickels, l'habitacle est très fonctionnel. Il va juste falloir faire attention au plastique brillant qui semble fragile et sensible aux rayures. En lecteur assidu du forum, j'avais préparer mon dongle clés usb avec quelques albums qui vont bien et c'est pas mal comme tout !!

Au niveau de la conduite, pour l'instant on y va tranquille sur les accélérations donc je ne peux pas trop juger les reprises du moteur. Sinon aussi bien sur autoroute que les routes sinueuses du bord de mer la voiture est très stable et je la trouve silencieuse. Par contre au niveau du freinage, on sent qu'il y a du poids et il va falloir s'y habituer. Heureusement qu'il y a les radars pour le stationnement car la visibilité voir l'arrière de la voiture est assez difficile.

Donc un acheteur plus qu'heureux pour l'instant, l'attente a été longue mais je ne suis vraiment pas déçu !!

Je compte faire teinter les vitres dans un avenir très proche car il commence à bien faire chaud ça sera certainement chez glasstint ...
J'ai commander aussi les bouchons de valves sur la bay http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... ABE%3A1123 .

Peut être également un kit Led pour l'habitacle et la plaque arrière pour ajouter encore un coté classe/moderne.
J'hésite également pour des bandes Led T-Rex pour les feux de jours style Audi ou DS3 http://cgi.ebay.fr/BANDE-LED-TI-REX-FEU ... 2ea7b4045c, mais j'ai peur que ça fasse trop "jacky". Personne n'a encore essayé?

En attendant que je poste des photos, bonne route à tous !!
Avatar de l’utilisateur
iznogoud
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 6
Inscription : 28 févr. 2011, 14:30
Localisation : entre le 83 et le 06

Re: [Iznogoud] Serie Bose DCI 110 Cassiopee

Message par iznogoud »

Bon j'ai installé les valves Renault (je sais c'est le détail qui tue) et j'ai reçu les Led pour l'habitacle mais je n'ai pas encore eu le temps de les poser... à suivre donc

Avant
Image
Après
Image
Nab
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 173
Inscription : 06 avr. 2011, 20:59

Re: [Iznogoud] Serie Bose DCI 110 Cassiopee

Message par Nab »

J'ai hâte de voir ces photos et leurs rendus. :darkneaj:
Je suis intéresse par le même modele.
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: [Iznogoud] Serie Bose DCI 110 Cassiopee

Message par seb62 »

Elles sont plutôt jolie et discrètes :thumbup:
Megane 3 bleu écume Dynamique
Avatar de l’utilisateur
iznogoud
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 6
Inscription : 28 févr. 2011, 14:30
Localisation : entre le 83 et le 06

Re: [Iznogoud] Serie Bose DCI 110 Cassiopee

Message par iznogoud »

Voici enfin quelques photos après un bon lavage. Désolé pour la qualité mais c'est avec le téléphone.

Image
Image
Image
Image
Image

La prochaine étape, prendre rendez vous pour teinter les vitres et finir d'installer les Led pour les plafonniers et la plaque !

Sinon en un mois j'ai fait presque 2.000km, le moteur est un peu plus réactif. Comme certains l'ont déjà dit dans la section motorisation, il est vrai que la seconde vitesse en bas régime a du mal à trouver son souffle.

A bientôt ++
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [Iznogoud] Serie Bose DCI 110 Cassiopee

Message par meganebleumalte »

Modération meganebleumalte : Sujet déplacé
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Répondre

Revenir à « Version Bose »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités