[sebams] Estate Bose Edition (Pays-Bas) 1.5 energy Dci S&S

Avatar de l’utilisateur
sebams
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 8
Inscription : 13 juin 2012, 21:56

[sebams] Estate Bose Edition (Pays-Bas) 1.5 energy Dci S&S

Message par sebams »

Après 3 mois d'attente,

J'ai enfin pu aller chercher ma mégane Estate noir étoile :D

1. Mauvais point: le concessionnaire qui essaie de me caroter en livrant la voiture avec des jantes "standard" (gris metal, de la version expression il me semble). Il a prétendu que c'est l'usine qui avait livré la voiture comme ça! Une Bose edition avec des jantes d'expression!! J'ai fait un scandale tel qu'ils ont échangé les jantes avec une autre mégane neuve prête pour la livraison...

2. Bonne surprise: le niveau d'équipement! Je me suis retrouvé avec une caméra de recul :darkneaj: alors que je ne l'avais pas commandée!! L'intérieur est vraiment super, impression premium garantie!! :whistle:

3. Il semble y avoir quelques différences dépendant du Pays où l'on commande nos Mégane. La mienne a le frein de parking automatique. Apparemment, tapis standard mais ça aussi ça a pu être remplacé par le concessionnaire de M3%2..

4. Les photos, une seule pour le moment, j'en posterai plus dès que je suis de retour (malheureusement en voyage d'affaires juste après la livraison :eusa_wall.gif: )

Image
Dernière modification par seb62 le 14 juin 2012, 13:23, modifié 1 fois.
Raison : mise en conformité du titre
julie14
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 84
Inscription : 24 mai 2012, 00:44

Re: Megane Estate Bose Edition (Pays-Bas) 1.5 energy Dci S&S

Message par julie14 »

coucou sebams :)

j'ai une question j’attends toujours ma mégane qui es la même que la tienne en grise cassiopée

tu là acheté en france ? (car oui il y a des différences celons l’endroit ou tu l’acheté)

j'ai vue sur le site officiel de renault qu'il y a un range lunette coté conducteur tu peut le prendre en photo et me le montré stp ?
Avatar de l’utilisateur
bib63
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1655
Inscription : 01 sept. 2010, 12:07

Re: Megane Estate Bose Edition (Pays-Bas) 1.5 energy Dci S&S

Message par bib63 »

:bienvenue:
RM3 Estate 1.9 dci 130 GT-LINE blanche : feux diurnes LED phase 2, toit ouvrant, xénons, glastint, frein de parking assisté, audio Bose, GPS tomtom, ...

Image
Avatar de l’utilisateur
sebams
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 8
Inscription : 13 juin 2012, 21:56

Re: Megane Estate Bose Edition (Pays-Bas) 1.5 energy Dci S&S

Message par sebams »

Bonjour,

@bib63: Merci ;)

@julie14: je l'ai achetée aux Pays-Bas. Le range-lunettes à la place de la poignée ou...? Je prendrai plus de photos des que possible.

Seb.
Avatar de l’utilisateur
fabmoto62
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 243
Inscription : 23 mars 2012, 09:16

Re: Megane Estate Bose Edition (Pays-Bas) 1.5 energy Dci S&S

Message par fabmoto62 »

Bienvenue à toi et à ta Megane ;)
Apparemment la Bose cartonne fort ! Alors attention aux indélicatesses soit du concessionnaire fournisseur soit du vendeur :angry:
En tout cas elle est bien belle, vite d'autres photos ++
Quid de la langue de la notice et du menu ?
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: [sebams] Estate Bose Edition (Pays-Bas) 1.5 energy Dci S

Message par seb62 »

Modération seb62 : Mis en conformité du titre
Megane 3 bleu écume Dynamique
julie14
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 84
Inscription : 24 mai 2012, 00:44

Re: [sebams] Estate Bose Edition (Pays-Bas) 1.5 energy Dci S

Message par julie14 »

le range lunette je sais pas ou il se trouve peut être a la place de la poignée ?

le range lunette est mentionné sur le site officiel de Renault parti configuration d'une bose il est affiché a la fin parti "06 RÉCAPITULATIF"

"Rétroviseur électrochrome, miroirs de courtoisie éclairés, range lunette côté conducteur"
Avatar de l’utilisateur
dagniel
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 184
Inscription : 12 févr. 2012, 23:33

Re: [sebams] Estate Bose Edition (Pays-Bas) 1.5 energy Dci S

Message par dagniel »

:bienvenue:

Pas serieux le concessionnaire. :angry:
Ma RME.3: http://www.megane3.fr/privilege-f82/rm3-estate-grandtour-privilege-110cv-gris-eclipse-t6830.html
julie14
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 84
Inscription : 24 mai 2012, 00:44

Re: [sebams] Estate Bose Edition (Pays-Bas) 1.5 energy Dci S

Message par julie14 »

enfin j'aimerai bien savoir moi pour se fichu range lunette...
Avatar de l’utilisateur
sebams
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 8
Inscription : 13 juin 2012, 21:56

Re: [sebams] Estate Bose Edition (Pays-Bas) 1.5 energy Dci S

Message par sebams »

Bon, quelques photos prises vite fait (désolé pour la qualité et le temps)!

Image
Avec les LED on :clap:

Image
J'ai fait enlever les sigles (désolé pour la qualité de la photo mais ça donne une idée...)

Image
L'intérieur

Image
Miroirs de courtoisie de chaque côté par contre pas éclairés...

Image
Le levier de vitesse + frein à main et commandes du GPS. Comme vous le voyez, après quelques heures seulement d'utilisation, on voit déjà la poussière. C'est l'inconvénient du noir brillant...

Image
La console centrale

Image
Et les places arrières...


Alors désolé mais jai bien cherché et toujours pas trouvé le range-lunettes :$ Pour la langue du GPS, ordinateur de bord etc, vous pouvez choisir à votre guise. Je l'ai reçue en hollandais et là je viens de mettre tout en anglais :thumbup:



Seb.
Avatar de l’utilisateur
fabmoto62
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 243
Inscription : 23 mars 2012, 09:16

Re: [sebams] Estate Bose Edition (Pays-Bas) 1.5 energy Dci S

Message par fabmoto62 »

Bien belle ta Mégane, le cuir a l'air assez sobre ;)
Pour les poussières va falloir une nenette ( la vraie ! ) ou un swiffer dans la voiture :D
Avatar de l’utilisateur
sebams
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 8
Inscription : 13 juin 2012, 21:56

Re: [sebams] Estate Bose Edition (Pays-Bas) 1.5 energy Dci S

Message par sebams »

:) Je crois que ça va être le swiffer :D

Par contre je viens de faire une trentaine de km avec. Rien à redire, c'est une voiture vraiment confortable. Le tableau de bord est vraiment clair et lisible, le soutien lombaire va vraiment faire la différence sur les longs trajets. Le 110 Dci est assez silencieux (y compris à 130) et les reprises convenables (pas encore poussé vu que c'est les premiers km).

S'il y a une chose que je trouve pas 100% top, c'est le Start & Stop. Il faut peut-être que je m'habitue mais bon. La voiture met trop longtemps à redémarrer et s'arrête trop tard. J'avais ça sur une C3 avant la mégane et ça redémarrait au quart de tour et le moteur s'arrêtait en dessous de 25 km/h (au point mort), tandis que là ça s'arrête seulement au bout de quelques secondes à l'arrêt (et au point mort). Au bout du compte, ça vous fait perdre quelques secondes au feu rouge / stop...

A suivre!
Répondre

Revenir à « Version Bose »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités