[Yo du 52] Megane bose dci 130 2015 noir

richochet
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 241
Inscription : 29 mai 2011, 11:19

Re: [Yo du 52] Megane bose dci 130 2015 noir

Message par richochet »

Yo du 52 a écrit :Slt à tous

Toujours pas de nouvelles de la Megane mon concessionnaire ne sais pas quand elle arrivera, il ma dit une chose qui est sur c que je ne l'aurai pas pour la date prévue le 10 décembre !!! Je suis dégoûter mais bon pas le choix d'attendre !!!
Oui c'est chiant.
La mienne avait eu presque 2 mois de retard.
Du coup j'ai eu gratis une extansion de garantie que j'ai demandé en dédommagement. Du coup cela valait le coup d'attendre.
richochet
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 241
Inscription : 29 mai 2011, 11:19

Re: [Yo du 52] Megane bose dci 130 2015 noir

Message par richochet »

cham 51 a écrit :Patience,elle va arriver,si le concessionnaire est sympa,tu peux lui demander une petite compensation genre tapis.
la mienne avait 2 semaine de retard j'ai eu les tapis Mégane gratos
pour la 307 elle fera certainement un heureux ;)
Oui voilà.
Des tapis ce devrait être bien.

Sur ma précédente mégane j'en avais eu en cadeau car soit disant le fournisseur de pièces pour le bluetooth était à côté de Fukushima....Mais total le bluetooth était bien monté...Bref j'ai eu les deux :D
Yo du 52
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 59
Inscription : 04 juil. 2013, 00:00
Localisation : Saint dizier

Re: [Yo du 52] Megane bose dci 130 2015 noir

Message par Yo du 52 »

Salut à tous je l'ai déjà commandé les tapis je vais gratté une garantie de 3ans en plus !!!!
Avatar de l’utilisateur
LELOLO40
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1242
Inscription : 05 févr. 2012, 20:43
Localisation : Labastide d'Armagnac 40240

Re: [Yo du 52] Megane bose dci 130 2015 noir

Message par LELOLO40 »

richochet a écrit :
cham 51 a écrit :Patience,elle va arriver,si le concessionnaire est sympa,tu peux lui demander une petite compensation genre tapis.
la mienne avait 2 semaine de retard j'ai eu les tapis Mégane gratos
pour la 307 elle fera certainement un heureux ;)
Oui voilà.
Des tapis ce devrait être bien.

Sur ma précédente mégane j'en avais eu en cadeau car soit disant le fournisseur de pièces pour le bluetooth était à côté de Fukushima....Mais total le bluetooth était bien monté...Bref j'ai eu les deux :D
Bonjour à tous ;) !
J'ai eu le même soucis avec mon ancienne RM3 XV de France,qui était une voiture d'expo,sans bluetooth,et sans Sound by Arkamys,compensés par un Kit Parrot MKI9200,un diffuseur arrière,des coques rétro alus récupérées pour l'actuelle,des baffles Kenwood plus puissantes que les originales,un diffuseur arrière,des bandes décos sport,et des écrous anti-vol ;) !
Mais j'étais devenu ami avec le vendeur(toujours d'ailleurs sauf qu'il travaille à son compte désormais et que dans les voitures d'occases),c'est pour cela que j'avais pu négocié autant de choses,en sachant aussi que j'avais eu une proposition d'un négociant pour une version 2012,qui à l'époque,sortaient un mois après :) !
Voici les photos:
https://picasaweb.google.com/lh/photo/D ... directlink
https://picasaweb.google.com/lh/photo/O ... directlink
https://picasaweb.google.com/lh/photo/b ... directlink
https://picasaweb.google.com/lh/photo/O ... directlink
Elle était équipée d'une motorisation 110CV 1,5L dci,avec,effectivement,un énorme creux entre 1500 et 2000 tr/mn,et une reprise quasi indispensable en sixième pour un dépassement.
Alors qu'avec mon actuelle,(que vous pouvez retrouver ici: personnalisation-f42/venez-afficher-vos ... -2208.html)je suis avec un moteur 130CV 1,6L dci,et là,absolument rien à voir!
Non seulement,j'ai la même consommation que la 110CV,mais,en plus,meilleure reprise,pas nécessaire de descendre les rapports en sixième pour un dépassement,et creux beaucoup moins important à bas régime!
L'accélération se ressent vraiment beaucoup plus quand tu tapes dedans ou en reprise,donc pas photos :darkneaj: :666: !
MAIS ATTENTION,bien faire le rodage pour cela :blanc: !
Voilà,en espérant que mon message donnera des idées pour gratter quelque chose,et avoir un aperçu plus formaté de ton futur dci 130!
Par contre,tu afficheras des photos j'espère,surtout le fameux voyant de la pression des pneus :merci: !
++
Ma nouvelle RM4 GT Line 1,6l dci 130cv,couleur gris Titanium,livrée le 13 Mai 2017 !
richochet
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 241
Inscription : 29 mai 2011, 11:19

Re: [Yo du 52] Megane bose dci 130 2015 noir

Message par richochet »

Oui voilà.
Des tapis ce devrait être bien.

Sur ma précédente mégane j'en avais eu en cadeau car soit disant le fournisseur de pièces pour le bluetooth était à côté de Fukushima....Mais total le bluetooth était bien monté...Bref j'ai eu les deux :D[/quote]
Bonjour à tous ;) !
J'ai eu le même soucis avec mon ancienne RM3 XV de France,qui était une voiture d'expo,sans bluetooth,et sans Sound by Arkamys,compensés par un Kit Parrot MKI9200,un diffuseur arrière,des coques rétro alus récupérées pour l'actuelle,des baffles Kenwood plus puissantes que les originales,un diffuseur arrière,des bandes décos sport,et des écrous anti-vol ;) !
Mais j'étais devenu ami avec le vendeur(toujours d'ailleurs sauf qu'il travaille à son compte désormais et que dans les voitures d'occases),c'est pour cela que j'avais pu négocié autant de choses,en sachant aussi que j'avais eu une proposition d'un négociant pour une version 2012,qui à l'époque,sortaient un mois après :) !
Voici les photos:
https://picasaweb.google.com/lh/photo/D ... directlink
https://picasaweb.google.com/lh/photo/O ... directlink
https://picasaweb.google.com/lh/photo/b ... directlink
https://picasaweb.google.com/lh/photo/O ... directlink
Elle était équipée d'une motorisation 110CV 1,5L dci,avec,effectivement,un énorme creux entre 1500 et 2000 tr/mn,et une reprise quasi indispensable en sixième pour un dépassement.
Alors qu'avec mon actuelle,(que vous pouvez retrouver ici: personnalisation-f42/venez-afficher-vos ... -2208.html)je suis avec un moteur 130CV 1,6L dci,et là,absolument rien à voir!
Non seulement,j'ai la même consommation que la 110CV,mais,en plus,meilleure reprise,pas nécessaire de descendre les rapports en sixième pour un dépassement,et creux beaucoup moins important à bas régime!
L'accélération se ressent vraiment beaucoup plus quand tu tapes dedans ou en reprise,donc pas photos :darkneaj: :666: !
MAIS ATTENTION,bien faire le rodage pour cela :blanc: !
Voilà,en espérant que mon message donnera des idées pour gratter quelque chose,et avoir un aperçu plus formaté de ton futur dci 130!
Par contre,tu afficheras des photos j'espère,surtout le fameux voyant de la pression des pneus :merci: !
++[/quote]


Sympa la baguette chromée à l'arrière.

Ah et bien ta précédente mégane elle avait être commandée au printemps 2011, c'était le cas de la mienne.

Mon oncle a une XV de France, en beige cendrée, sympa comme finition, il n'y a que les sièges à carreaux que j'aime moyen.
La sienne est de juillet 2011, mais par contre il a le Bluetooth. Et bien tu en avais eu des cadeaux, moi c'était de simples tapis....Enfin c'était un pur cadeau vu que je l'avais le bluetooth!!.

J'avais aussi le dci 110, eco champion avec boite longue et 240 Nm de couple. Franchement je ne trouvais pas qu'elle était creuse à bas régime, au contraire, sous 2000 trs, rien à voir avec le dci 105 que j'avais eu précédemment sur une mégane 2, ou là effectivement c'était très paresseux sous 1800 trs. Le dci 110 relançait bien à bas régime, par contre point mou entre 2 et 3000 trs en raison de la boite longue et le couple modeste, par contre après il était vif, ce moteur étant alerte dans les tours.

Maintenant j'ai le 1.6 dci depuis avril, je consomme même moins que le dci 110, de l'ordre de 0,5 à 1 litres au 100 et effectivement niveau reprises en 4°, 5° et 6°, rien à voir, cela relance avec vivacité, efficacité, avec le 110 c'était pépère. Il m'arrivait de doubler en 6° avec le 110 à 95 km/h, mais dans des longues lignes droites sans personne en face. Là avec le 130 je peux doubler plus juste.

Niveau accélérations, par contre je trouve que le 110 chevaux se débrouillait bien, je vois moins de différences avec le 130, juste qu'avec le 1.6 t'es plus plaqué au siège. Pour doubler avec le dci 110, je me mettais systématiquement en 3° et je doublais assez facilement.
Yo du 52
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 59
Inscription : 04 juil. 2013, 00:00
Localisation : Saint dizier

Re: [Yo du 52] Megane bose dci 130 2015 noir

Message par Yo du 52 »

Slt à tous merci pour vos réponses !!!!

Ce qui est claire je vais gratté pour une extension de garantie c sur mais des accessoires aussi !!!
Je suis passé voir mon vendeur samedi, déjà avant que je commande la voiture il me prener un peu de haut j'ai pas spécialement aimer mais bon j'ai commandé quand même !!! La maintenant ça a bien changer il me cire les pompes lol !!!

Enfin bref la voiture doit être livrer dans 9 jours en regardant bien sur le bon de commande mais elle est toujours pas fabriqué ca m'étonnerait qu'elle soit là en temps et en heure !!! En tous cas de que je la reçois je vais mettre toutes les photos de la réception à la concession et pleins d'autre encore !!!!

Bonne soirée a vous et à vos megane !!! :D
cham 51
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2268
Inscription : 16 sept. 2012, 20:40
Localisation : Reims

Re: [Yo du 52] Megane bose dci 130 2015 noir

Message par cham 51 »

pour la fabrication cela met quelques heures c'est plutôt pour le livraison que çà coince souvent.
M3 estate Dynamique TCE 115 options Bose +Polk Audio,Tom Tom,pack city,Gris patine (vendu)
307 XS ess 1.6,RT5,audio Focal.
Livré le 06/10/15 2008 urban cross puretech 130 noir perla.
richochet
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 241
Inscription : 29 mai 2011, 11:19

Re: [Yo du 52] Megane bose dci 130 2015 noir

Message par richochet »

Yo du 52 a écrit :Slt à tous merci pour vos réponses !!!!

Ce qui est claire je vais gratté pour une extension de garantie c sur mais des accessoires aussi !!!
Je suis passé voir mon vendeur samedi, déjà avant que je commande la voiture il me prener un peu de haut j'ai pas spécialement aimer mais bon j'ai commandé quand même !!! La maintenant ça a bien changer il me cire les pompes lol !!!

Enfin bref la voiture doit être livrer dans 9 jours en regardant bien sur le bon de commande mais elle est toujours pas fabriqué ca m'étonnerait qu'elle soit là en temps et en heure !!! En tous cas de que je la reçois je vais mettre toutes les photos de la réception à la concession et pleins d'autre encore !!!!

Bonne soirée a vous et à vos megane !!! :D
De rien ;)

La fabrication cela va très vite, tu peux être livrée dans la foulée si c'est prévue...Pour mon actuelle, comme il y avait un gros retard, en une semaine elle était fabriquée puis livrée!!
Yo du 52
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 59
Inscription : 04 juil. 2013, 00:00
Localisation : Saint dizier

Re: [Yo du 52] Megane bose dci 130 2015 noir

Message par Yo du 52 »

Slt a tous !!!

Toujours aucune nouvelle de la belle !!! Que c long d'attendre encore et encore mais eux il veulent être payer rapidement !!! Il m'on demander la dernière fois que le virement sois fais sur leur compte pour qu'il fasse la carte grise sinon rien lol ca me fait rire !!

Quand je vais commander la Megane 4 (si elle me plait) je la prendre sur le stock comme ca pas emmerder !!
Yo du 52
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 59
Inscription : 04 juil. 2013, 00:00
Localisation : Saint dizier

Re: [Yo du 52] Megane bose dci 130 2015 noir

Message par Yo du 52 »

Slt à tous enfin une Bonne Nouvelle la Megane est sortie d'usine elle arrive en concession le 26 décembre j'ai un doute avec noel mais bon j crois encore sinon le vendeur m'a dit que je l'aurais que le 30 ou 31 à voir !!!

Je suis impatient un vrai gosse qui attand noel avec impatience !!!!

Je rappel une Megane dci 130 version bose en noir étoile avec comme option roue de secours

Bonne soirée à vous
Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 21:05
Localisation : 80

Re: [Yo du 52] Megane bose dci 130 2015 noir

Message par deri »

vivement.. :darkneaj:
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
Yo du 52
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 59
Inscription : 04 juil. 2013, 00:00
Localisation : Saint dizier

Re: [Yo du 52] Megane bose dci 130 2015 noir

Message par Yo du 52 »

Comme tu dit je suis un vrai gosse j'en parle à tous le monde je l'ai soule lol
Répondre

Revenir à « Version Bose »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités