[Yo du 52] Megane bose dci 130 2015 noir

Avatar de l’utilisateur
LELOLO40
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1242
Inscription : 05 févr. 2012, 20:43
Localisation : Labastide d'Armagnac 40240

Re: [Yo du 52] Megane bose dci 130 2015 noir

Message par LELOLO40 »

C'est tout à fait normal tkt,j'étais comme toi pour mes 3 Mégane :D !
Et surtout prends bien le temps,le jour de la livraison,de connaître toute les fonctionnalités de ton R-Link et tu vas découvrir le bonheur du son avec Bose Energy Efficient :love: !
Voilà!Allez,courage ça va vite arriver ;) !
Ma nouvelle RM4 GT Line 1,6l dci 130cv,couleur gris Titanium,livrée le 13 Mai 2017 !
richochet
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 241
Inscription : 29 mai 2011, 11:19

Re: [Yo du 52] Megane bose dci 130 2015 noir

Message par richochet »

Yo du 52 a écrit :Slt à tous enfin une Bonne Nouvelle la Megane est sortie d'usine elle arrive en concession le 26 décembre j'ai un doute avec noel mais bon j crois encore sinon le vendeur m'a dit que je l'aurais que le 30 ou 31 à voir !!!

Je suis impatient un vrai gosse qui attand noel avec impatience !!!!

Je rappel une Megane dci 130 version bose en noir étoile avec comme option roue de secours

Bonne soirée à vous
Salut, yep super bonne nouvelle :thumbup:

Juste après Noel, en quelque sorte ce sera le papa Nöel.

L'année dernière à la même période j'étais dans le même état que toi, sauf que j'ai du attendre jusqu'en avril pour avoir la mienne!! Bon c'était pas grave j'avais déjà entre les mains une mégane 3 pour patienter :whistle:

Tu verras tu vas être enchanté du dci 130. En attendant ta belle j'ai un topic de la mienne à la rubrique "zen", si cela te dit de jeter un coup d'oeil...
richochet
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 241
Inscription : 29 mai 2011, 11:19

Re: [Yo du 52] Megane bose dci 130 2015 noir

Message par richochet »

LELOLO40 a écrit :C'est tout à fait normal tkt,j'étais comme toi pour mes 3 Mégane :D !
Et surtout prends bien le temps,le jour de la livraison,de connaître toute les fonctionnalités de ton R-Link et tu vas découvrir le bonheur du son avec Bose Energy Efficient :love: !
Voilà!Allez,courage ça va vite arriver ;) !
Idem j'ai été pareil en attendant mes trois méganes :sick:
Yo du 52
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 59
Inscription : 04 juil. 2013, 00:00
Localisation : Saint dizier

Re: [Yo du 52] Megane bose dci 130 2015 noir

Message par Yo du 52 »

Slt à tous !!!

La concession m'a appelée cette après midi !!! Bonne Nouvelle livraison mercredi à la concession !!! Livraison prévu pour moi vendredi ou la semaine prochaine en espérant que ca soit vendredi car la ma patience commence a avoir ces limites je vais déjà aller la voir mercredi pour prendre pleins de photos pour vous la présenter

Je crois que je ne vais pas beaucoup dormir cette semaine !!!
richochet
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 241
Inscription : 29 mai 2011, 11:19

Re: [Yo du 52] Megane bose dci 130 2015 noir

Message par richochet »

Yo du 52 a écrit :Slt à tous !!!

La concession m'a appelée cette après midi !!! Bonne Nouvelle livraison mercredi à la concession !!! Livraison prévu pour moi vendredi ou la semaine prochaine en espérant que ca soit vendredi car la ma patience commence a avoir ces limites je vais déjà aller la voir mercredi pour prendre pleins de photos pour vous la présenter

Je crois que je ne vais pas beaucoup dormir cette semaine !!!
Super nouvelle :)

Tu immagines si tu l'avais attendu comme moi plus de 5 mois :wtf:

Je peux te dire que je l'apprécie maintenant :Oo:

Bon oui vivement que tu nous mettes des photos. J'avais fait pareil je l'avais guettée sur le park de la conscession, et oh surprise je te dis pas j'avais bondit de joie...
Yo du 52
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 59
Inscription : 04 juil. 2013, 00:00
Localisation : Saint dizier

Re: [Yo du 52] Megane bose dci 130 2015 noir

Message par Yo du 52 »

Mon vendeur savais que je l'attendé il m'a prévenue du jour de la livraison en concession il ma dit passer la voir mercredi elle rentre en préparation d qu'il la reçois je suppose !!! J'ai Pete un câble quand j'ai raccroché et j'ai appelé tous mes potes et famille !!! Il vont être soulagé je vais arrêté de les soûler avec ma voiture !!!!
Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 21:05
Localisation : 80

Re: [Yo du 52] Megane bose dci 130 2015 noir

Message par deri »

:thumbup: enfin! ça arrive, ça arrive...
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
Yo du 52
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 59
Inscription : 04 juil. 2013, 00:00
Localisation : Saint dizier

Re: [Yo du 52] Megane bose dci 130 2015 noir

Message par Yo du 52 »

Comme tu dit ça arrive !! J'ai déjà pleins de km à parcourir avec avec noel et le 1er janvier !!!!
richochet
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 241
Inscription : 29 mai 2011, 11:19

Re: [Yo du 52] Megane bose dci 130 2015 noir

Message par richochet »

Yo du 52 a écrit :Mon vendeur savais que je l'attendé il m'a prévenue du jour de la livraison en concession il ma dit passer la voir mercredi elle rentre en préparation d qu'il la reçois je suppose !!! J'ai Pete un câble quand j'ai raccroché et j'ai appelé tous mes potes et famille !!! Il vont être soulagé je vais arrêté de les soûler avec ma voiture !!!!
Mort de rire, nous sommes les mêmes :king:

En tout cas tu vas la voir, cela va être nikel ;)

Tu nous donneras tes premières impressions.
richochet
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 241
Inscription : 29 mai 2011, 11:19

Re: [Yo du 52] Megane bose dci 130 2015 noir

Message par richochet »

Yo du 52 a écrit :Comme tu dit ça arrive !! J'ai déjà pleins de km à parcourir avec avec noel et le 1er janvier !!!!
L'occasion de bien avancer le rodage et d'en profiter ;) .

Pour ma part je vais profiter de ma belle aussi pendant mes vacances de fin d'année, j'ai hâte de rouler avec plus longuement.
Yo du 52
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 59
Inscription : 04 juil. 2013, 00:00
Localisation : Saint dizier

Re: [Yo du 52] Megane bose dci 130 2015 noir

Message par Yo du 52 »

Une Bonne Nouvelle elle est arrivé ce matin je suis aller la voir !!! J'ai même pris des photos elle est sublime je l'adore !!!! Je vous les met les photos se soir si j arrive !!!!
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [Yo du 52] Megane bose dci 130 2015 noir

Message par meganebleumalte »

Yo du 52 a écrit :Une Bonne Nouvelle elle est arrivé ce matin je suis aller la voir !!! J'ai même pris des photos elle est sublime je l'adore !!!! Je vous les met les photos se soir si j arrive !!!!
Les photos, les photos lol :darkneaj: :darkneaj:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Répondre

Revenir à « Version Bose »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités