[bose edition] RM3 Bose edition

Elysana

Re: [bose edition] RM3 Bose edition

Message par Elysana »

namies a écrit :Nan ! :lool: C'est une "privilège". Donc "plus mieux ! :D
Oui mais pas une série limitée vilain lol!!! quoi que la privilège existe plus :mrgreen:
Elysana

Re: [bose edition] RM3 Bose edition

Message par Elysana »

Et bah voila!!! elle est trop belle merci!!!
par contre 115 cv ton DCI t es sûr lol :mrgreen:
mich55

Re: [bose edition] RM3 Bose edition

Message par mich55 »

a pardon , j'ai du raté la touche numérique c'est 110 cv DCI , milles excuses .... merci du compliment ,elle est encore plus belle en vrai devant soi ,

mich55
mich55

Re: [bose edition] RM3 Bose edition

Message par mich55 »

voici mes impressions après 11 jours d'utilisation de ma RM3 édition Bose.. ou BOSE édition comme on veut !!
carrosserie et ligne = somptueuse , grise éclipse ( noir étoilée métal )
intérieur = pas que des promesses mais de la réalité les surpiqures sur le volant en cuir et sur les portes et sièges sont magnifique.
les lignes au tableau de bord sont très réussies ( noire brillant ) ce chrome un peu partout nous fait pensez a une très grosse voiture de haut de gamme.
les options sur ce véhicule= complète y compris la prise allume cigare a l'arrière (pratique pour la glacière ou autre alimentation, genre DVD pour enfant etc...)
le cuir en tout cas ça y ressemble beaucoup n'est pas froid bien au contraire, et ce tissus central des siège est magnifique les couleurs ont étés soigneusement sélectionnées.
des protèges anti salissure plastifié au bas des sièges arrières sont présent, ainsi que des sur tapis.
les radars de recul avant et arrière sont bien présent et très pratique, tout comme le réglage simple des rétros ..
SON BOSE...
enceinte avant arrière et twiter, son bien de qualité bose même petit ( >>suivant les dires de certains>> , en effet ce ne sont pas le grand diamètre des enceintes qui fait le son magique de bose ). mais leur système , le meilleurs au monde , pour moi bien sur,!!! car j'en suis équipé a la maison.
passons a l'écoute sur route (100 km/h ) avec la radio en FM === NUL véhicule trop bruyant. ( conseil passez en mode cd ou Ipod, lecteur en tout genres de mp3 et autres même le tel en blues touch est magnifique sans a coup sans coupures aucunes..
en CD , là , il faut oublié le son que vous aviez auparavant MAIS pas oublier que vous conduisez un véhicule car le son DEMENAGE et sans trop de volume pour les mélomanes.
la copine , le copain , même la belle mère sur le siège passager se retrouve sous avec des boum-boum très agréables avec le rhytme de la musique dans le corps ...
réglages de son assez simple des aigus et des basses avant arrière, pas la peine d'en rajouter c'est du '''BOSE ""..
la qualité du son est EXCEPTIONNELLE.
j'arrête sur le son !!! voilà ..!! y'as ka écouter !! bin oui !!!! sinon je vais y passer la nuit et vous aussi...
bin, le reste de la voiture === parfaite en conduite, très réactive en zig-zag mais aussi très performante en reprise avec 110 cv sous le capot ... A VOUS DE VOIR mais !!! on arrive a la perfection pour ce véhicule...... bonne soirée a vous toutes et tous et bonne conduite, sans trop consommer....ça va de soi ... mich55 :bienvenue:

mich55@orange.fr :bouletdujour:
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [bose edition] RM3 Bose edition

Message par captain »

:merci: pour ce compte-rendu ! :thumbup:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Warrenge

Re: [bose edition] RM3 Bose edition

Message par Warrenge »

Merci pour ce retour :)

J'attend ma bose edition coupé gris eclipse avec impatience :)
Avatar de l’utilisateur
namies
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 157
Inscription : 23 nov. 2010, 14:33
Localisation : Ile de France

Re: [bose edition] RM3 Bose edition

Message par namies »

Au fait, @Elysana ( de la part du vilain LOL") quelle différence entre la RM3 "bose" et la RM3 privilège option bose ?
Pour moi encore 3 jours avant la livraison.. J'ai déjà la carte grise (BG-......) Tout n'est pas perdu ! :D
Megane 4 GT - bleu Iron
Elysana

Re: [bose edition] RM3 Bose edition

Message par Elysana »

LoL kikoo vilain!!!

Tu n'a pas l'intérieur piano noir laqué, ni les jantes BOSES, ni les ceintures grises techniques, ni le seuil de porte BOSE, ni l'écusson BOSE :666: sur l'aile, ni les rétros noirs et le volant n'est pas celui de la Mégane RS.Puis c est pas une série limitée :lool:
Je suppose^^ hein^^
A part les jantes que j'adore franchement et qui seront peu répandues, je préfère l'intérieur de la privilège (bcp moins fragile) mais bon ça faut pas le dire!!


Puis t as pris une boîte EDC!! pour la peine je t'accepte parmi nous :jesors:
Avatar de l’utilisateur
namies
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 157
Inscription : 23 nov. 2010, 14:33
Localisation : Ile de France

Re: [bose edition] RM3 Bose edition

Message par namies »

Merci pour ces infos et pour mon "EDC adoption" ! :merci:
Encore 24H d'attente. :angry:
Megane 4 GT - bleu Iron
Elysana

Re: [bose edition] RM3 Bose edition

Message par Elysana »

Presk la^^
Avatar de l’utilisateur
namies
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 157
Inscription : 23 nov. 2010, 14:33
Localisation : Ile de France

Re: [bose edition] RM3 Bose edition

Message par namies »

Non :angry: Retardée au 1er février (pare brise fêlé :o ) véhicule prêté en attendant mardi prochain.
Megane 4 GT - bleu Iron
Elysana

Re: [bose edition] RM3 Bose edition

Message par Elysana »

Parebrise fêlé????? c est quoi ce bordel... ça passe au contrôle qualité ça??? ou alors ils y sont allés doucement pour la déscendre du camion.... :angry:
Répondre

Revenir à « Version Bose »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités