[tilk]1.5dci 110chx Bose Edition noir

tilk
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 314
Inscription : 21 juin 2011, 12:07
Localisation : Basècles - Belgique

[tilk]1.5dci 110chx Bose Edition noir

Message par tilk »

Voilà avec 6 mois de retard quasi je vous fait enfin la présentation de la mienne, malheureusement c'est pas la rs de mes rêves mais j'en suis très content quand même.

Pour rappel de ce changement de monde complet, en passant d'une clio dci 70chx parck blue qui avait 2 ans lors de la commande et deux et demi lors de la livraison (que l'attente fût longue, très longue, surtout qd le garage vous dit elle est en Espagne sur le parking elle arrive, et qu'il lui fait 15j pour faire le fond de l'Espagne à Bruxelles et la ou j'ai failli devenir fou, 3 semaines pour faire Bruxelles Tournai :angry: :angry: (100km) )

Sur les photos je m'excuse de la propreté du véhicule mais pour bien faire comme d'habitude, je l'ai reçu sous la pluie et 45min après la grêle oui oui au mois de juin, mais ici c'est le noooord, entre deux pingouins y a un mégane qui passe :lool: :mdr:

Depuis elle est passée en jante dezent pour l'hiver en 16" (c'est vraiment moins beau qu'en 17" mais le prix des pneus hiver en 17 :wtf: )

Pour les options: ESP + Pack privilège + Peinture Noir étoile + Roue de secours

voici les photos :)

Image
Image
Image
Image
Image
RM3 1.5dci 110chx FAP Bose edition + ESP + Pack privilège + Peinture Noir étoile + Roue de secours + Phillips extrême vision +100%
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: [tilk]1.5dci 110chx Bose Edition noir

Message par seb62 »

:bravo:
Megane 3 bleu écume Dynamique
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [tilk]1.5dci 110chx Bose Edition noir

Message par meganebleumalte »

Belle acquisition :thumbup:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
Bambou64
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 247
Inscription : 02 août 2011, 08:27

Re: [tilk]1.5dci 110chx Bose Edition noir

Message par Bambou64 »

:bravo:

J'ai la même en version Estate, et c'est vrai que le pneus coûtent très cher (même les toutes saisons / été)...
Ça va faire mal le changement, j'espère que ceux d'origine durent assez longtemps. :(
RM3 Estate Bose Edition DCI 110 (FAP Eco2 2011) + Noir Etoile + ESP + Pack Privilège + Carminat TomTom Europe + Roue de secours
Avatar de l’utilisateur
lougascoun
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1653
Inscription : 24 juil. 2010, 18:48
Localisation : Dpt 86 / Gascogne 4 Ever
Contact :

Re: [tilk]1.5dci 110chx Bose Edition noir

Message par lougascoun »

:welcome: et gaffe aux chocs quand même, tu as déjà une ... bose sur les ailes avant ... :mrgreen:
Image
Ex-Mégane Estate GT 220 - Vendue (à regret) après 28360 km de bonheur...
Le topic brochures, notices et +
Image
Avatar de l’utilisateur
Bambou64
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 247
Inscription : 02 août 2011, 08:27

Re: [tilk]1.5dci 110chx Bose Edition noir

Message par Bambou64 »

lougascoun a écrit ::welcome: et gaffe aux chocs quand même, tu as déjà une ... bose sur les ailes avant ... :mrgreen:
Tu sors =============> [] :angel:
RM3 Estate Bose Edition DCI 110 (FAP Eco2 2011) + Noir Etoile + ESP + Pack Privilège + Carminat TomTom Europe + Roue de secours
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [tilk]1.5dci 110chx Bose Edition noir

Message par captain »

:bravo: :thumbup:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [tilk]1.5dci 110chx Bose Edition noir

Message par meganebleumalte »

Bambou64 a écrit :
lougascoun a écrit ::welcome: et gaffe aux chocs quand même, tu as déjà une ... bose sur les ailes avant ... :mrgreen:
:mdr:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
tilk
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 314
Inscription : 21 juin 2011, 12:07
Localisation : Basècles - Belgique

Re: [tilk]1.5dci 110chx Bose Edition noir

Message par tilk »

lougascoun a écrit ::welcome: et gaffe aux chocs quand même, tu as déjà une ... bose sur les ailes avant ... :mrgreen:
:mdr: oui elle a déjà les griffes sur les ailes avant (le garages me l'a fait celle là, -_-' et au vu de ma tête oui oui la griffe bose >_<°

Je mettrais d'autres photos avec les jantes 16" et pas de l'intérieur c'est pareil pour tout le monde :shh:


Merci pour vos commentaires :D
RM3 1.5dci 110chx FAP Bose edition + ESP + Pack privilège + Peinture Noir étoile + Roue de secours + Phillips extrême vision +100%
tilk
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 314
Inscription : 21 juin 2011, 12:07
Localisation : Basècles - Belgique

Re: [tilk]1.5dci 110chx Bose Edition noir

Message par tilk »

voilà quasi un an (dans un mois) 16 650km au compteur, toujours aussi content.

Changement des ampoules de phares qui sont trop faibles par les Phillips extrême vision + 100%.

Pour le positif: le plaisir de conduite quand on appuie un peu, et surtout ca tient bien la route :mrgreen: (je ne roule pas comme un fou, je dirais plus pépère mais par moment de grosse accélération pour laisser sur place les casses bonbons qui se pensent sur gran turismo ou sur la ducasse du village dans leur auto-scoter).


Assez surpris aussi de la tenue de route sur neige et sur la glace descendu en 16" cet hiver elle n'a vraiment pas bougé :thumbup:

Le sons bose, on ne s'en passerait difficilement maintenant :whistle:

le confort, ayant des problèmes de dos dû au trop nombreuses années et trop intensif surtout du judo et ju jitsu, je suis très content à ce niveau les longs trajet ne sont plus présage de 3j bloqué dans mon lit, après 800km sorti frais comme à l'entrée du véhicule au départ :king:

Sinon dans le genre qui dérange:

j'ai un bruit chaque fois que je freine d'après renault ce n'est pas grave ca freine tjr pareille mais ca fait du bruit, idem qd on monte et descend de la voiture, ca grince (paraît que c'est du au plaquette qui sont plus dure que par le passé ... )

et une vibration de la voiture, le levier de vitesse à la parkinson et le capot vibre (le siège passagé parfois) mais ca le fait de temps en temps, jamais quand je suis chez renault mais pour eux y a rien, faut espérer qu'il le fasse tout le temps pour qu'il puisse voir le problème ...

Et dans les vibrations, la plage arrière lors d'une marche arrière mais ils m'ont mis un pti mousse dans les découpent en plastique du coffre et ca ne le fait presque plus.

Et le noir laqué quelle saloperie ca reste propre 5 min :( sinon pour l'avoir nickel le produit pour lcd fonctionne à merveille sans griffer :shh:

si ca consommait un poil en moins ca serait génial aussi en 17" 5.5L en usage mixte et en 16" 5.3L et l'hiver quasi 7L en ville par grand froid.

Pour dans 2 ans je me tate de partir vers une RS mais les 5.000€ de taxe de mise en circulation me dégoute fortement d'ou mon hésitation à une autre mégane essence / diesel (- 10.000/an) voir la laguna :angel: enfin on verra d'ici 2 ans et demi pour la commande :whistle:
RM3 1.5dci 110chx FAP Bose edition + ESP + Pack privilège + Peinture Noir étoile + Roue de secours + Phillips extrême vision +100%
ian
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 57
Inscription : 19 mars 2012, 16:58
Localisation : dci 110 XV de France 2010

Re: [tilk]1.5dci 110chx Bose Edition noir

Message par ian »

Tiens c'est marrant j'ai aussi le levier de vitesse qui a Parkinson au point mort (et parfois en seconde) mais pour Rono RAS... c'est pas méchant, juste un peu chiant ;)

Si tu arrives à solution le pb fais nous savoir :chinois:
tilk
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 314
Inscription : 21 juin 2011, 12:07
Localisation : Basècles - Belgique

Re: [tilk]1.5dci 110chx Bose Edition noir

Message par tilk »

Pour la parkinson, c'est comme pour nous aucune solution, il ne le fait jamais chez renault...

Par contre mon bruit de frein et de cuinement serait du au fait que je ne sert pas le frein à main à fond mais au 3/4 ...

Elle a maintenant 19.500km
RM3 1.5dci 110chx FAP Bose edition + ESP + Pack privilège + Peinture Noir étoile + Roue de secours + Phillips extrême vision +100%
Répondre

Revenir à « Version Bose »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités