[pyromat] Megane 3 coupé Black

Avatar de l’utilisateur
pyromat
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 75
Inscription : 13 mars 2012, 20:34

Re: [pyromat] Megane 3 coupé Black

Message par pyromat »

Bon ba samedi 12h Madame me dit ils peuvent le faire cette aprèm la repog, directe j'appelle et ils me disent oui alors 30min plus tard j’étais sur la route se shiftech! 2h âpres voila tout était bon j'avais bien 105cv et même 105.3cv et pour le couple j’avais 245Nm je vous laisse voir le résultat: (désolé la voiture était sale !)
Image
Image
Image
Ont aperçoit bien les trous que je ressens a l'accélération je lui ai dit et il les a corrigé et maintenant je me cale a 110km/h en 6eme et quand j'accélère elle monte jusque 185km/h sans à-coup et sans mal !
Megane 3 1.5l DCI 134ch jante en 19" full black
Avatar de l’utilisateur
pyromat
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 75
Inscription : 13 mars 2012, 20:34

Re: [pyromat] Megane 3 coupé Black

Message par pyromat »

Bon samedi madame revient avec la voiture env 17h et quand ont reprend la voiture a 18h je conduit et sens quelques chose de bizzare et ducoup je me gare et le pneu avant droit est degonflé, déposé ce matin chez renault et il m'apelle ce soir pour me dire qu'il est fissuré sur le flanc et donc pas reparable !

resultat 250€ le pneu et il faut changer les deux :captain:
Megane 3 1.5l DCI 134ch jante en 19" full black
Avatar de l’utilisateur
Dh76
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1651
Inscription : 11 sept. 2009, 14:00
Localisation : 76

Re: [pyromat] Megane 3 coupé Black

Message par Dh76 »

pyromat a écrit :Bon samedi madame revient avec la voiture env 17h et quand ont reprend la voiture a 18h je conduit et sens quelques chose de bizzare et ducoup je me gare et le pneu avant droit est degonflé, déposé ce matin chez renault et il m'apelle ce soir pour me dire qu'il est fissuré sur le flanc et donc pas reparable !

resultat 250€ le pneu et il faut changer les deux :captain:

Ca pique le 19".... :angry:
Mégane Estate Gt 2014 - 191 ch
Image
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [pyromat] Megane 3 coupé Black

Message par meganebleumalte »

wouah :o la ça pique le 19" c'est ton porte feuille qui va avoir mal :o
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2946
Inscription : 16 févr. 2009, 21:36
Localisation : Au paradis avec un ange

Re: [pyromat] Megane 3 coupé Black

Message par jumbaii »

C'est le jeu des grandes tailles :jumbaii:
Avatar de l’utilisateur
pyromat
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 75
Inscription : 13 mars 2012, 20:34

Re: [pyromat] Megane 3 coupé Black

Message par pyromat »

mouai la j'ai reussi a trové sur le net a 237.30€ j'atend encore un peut de voir si je trouve pas moin cher pour des pilot sport ps2!

je vais faire comme dans la pub renault, je vais leur filé mon bras :mdr:
Megane 3 1.5l DCI 134ch jante en 19" full black
floseyRM3
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 269
Inscription : 18 mars 2012, 15:03

Re: [pyromat] Megane 3 coupé Black

Message par floseyRM3 »

donne un oeil :jumbaii: voir les deux :mrgreen: :mdr:
Mégane 3 expression année 2009
Image
Avatar de l’utilisateur
pyromat
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 75
Inscription : 13 mars 2012, 20:34

Re: [pyromat] Megane 3 coupé Black

Message par pyromat »

bon en attendant les pneu que je n'est toujours pas etait voir chez Euromaster je me suis acheter un interieure de Megale GT-line semi-cuir avec les panneau de porte et tout les accesoire, le tout deja monté! quelques petit detail change comme les contour de haut parleur gris, les tweter a l'arriere que je n'avait pas mais c'etait deja cablé, les poignée peinte en gris antracite et les siege beaucoup plus bacquet :darkneaj:
Megane 3 1.5l DCI 134ch jante en 19" full black
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [pyromat] Megane 3 coupé Black

Message par meganebleumalte »

pyromat a écrit :bon en attendant les pneu que je n'est toujours pas etait voir chez Euromaster je me suis acheter un interieure de Megale GT-line semi-cuir avec les panneau de porte et tout les accesoire, le tout deja monté! quelques petit detail change comme les contour de haut parleur gris, les tweter a l'arriere que je n'avait pas mais c'etait deja cablé, les poignée peinte en gris antracite et les siege beaucoup plus bacquet :darkneaj:
des photos, des photos :darkneaj:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Hut
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 5
Inscription : 15 mai 2012, 23:19

Re: [pyromat] Megane 3 coupé Black

Message par Hut »

Bonjour, j'ai une question , je suis le propriétaire d'une mégane 3 coupé 1,4TCE 130cv et j'aimerai savoir si il n'y a aucun problème après la pause des jantes 19", si cela ne touche pas avec les pneus, les performances du véhicule, car je suis sur des jantes de 16 pouces de base et Renault m'a dit que c'était impossible de les mettre. Étant têtu et obsédé par ces jantes, je viens de voir les vôtres et cela me donne espoir
Merci de votre réponse
Norman
Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2946
Inscription : 16 févr. 2009, 21:36
Localisation : Au paradis avec un ange

Re: [pyromat] Megane 3 coupé Black

Message par jumbaii »

Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !


Il y a plusieurs topics qui traitent de ça, suffit de faire une recherche ;) d'autant c'est expliqué en page 1 de celui-ci :mrgreen:
Hut
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 5
Inscription : 15 mai 2012, 23:19

Re: [pyromat] Megane 3 coupé Black

Message par Hut »

Ok pas de problème, merci
:merci:
Répondre

Revenir à « Version Coupé »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité